feuille qui jaunisse !

Invité axouweed

Messages recommandés

Invité axouweed

<_<Fiche Diagnostic -

- Variété :skunk#1

- Partie atteinte : vieilles feuilles

- Date d'apparition du problème: croissance+35

- Evolution du problème et de la plante: ancienne feuille qui suivent aussi,mais pas sur les nouvelle !!!

<li>Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace: 140*60 cm

- Lampe utilisée: CFL 85 watt

- Distance lampe/plante: 10 cm

- Cool tubée ou non :non

- Cycle lumineux: 12/12

- Température: 25 degre

- Hygrométrie: 40%

- Extraction utilisée: extracteur salle de bain 90m cube

- Ventilation utilisée: aucune

- Cycle d'extraction et de ventilation:24/24

Terre

- Indiquez le substrat utilisé: terreau universelle carre.....

- Taille des pots: 13 littre

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : engrais croissance carre... NPK.7.5.6, engrais flo, biobloom. Un arrosage sur 2/3 pour les 2 engrais,mais je n ai pas commencer le biobloom [ encore en plein stretch ]

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tous les 5 jours .500ml

post-756211-0-07670900-1332110421_thumb.jpg

Modifié par axouweed

Salut salut tout d’abord merci a toi d’être passé sur ma page.

Oui je ne sais vraiment pas si c'est plutôt un manque d'azote en soufre ou autres.

je te suis de près en attendant une réponse d'un pro <_< .

Sur ce bonne soirée et bon grow j’espère que ton problème ne va pas trop vite se développer.

:kana_smile:

Par contre génial une ampoule de 85 watts c'est nickel et ta plante est vraiment bien verte et touffue . :applaus:

Modifié par birdhouse
Invité axouweed

Salut

Arrosage tous les 5 jours 500ml d'eau c'est trop peu

Je pense que t'as plante a soif plus que faim car tu engraisse correctement apparament

Tu es en plein strecht c'est maintenant que ta plante a le plus besoin de forces

Mon conseil, arroses a bloc tous les deux a trois jours toute la surface du pot jusqu'a que ça coule en dessous et continu ton engrais comme ça

Sinon tes plantes sont bien vertes et biens vives

Bon grow a :bigspliff: plus

tout d abord grand merci a toi d avoir prêter attention a mon sujet :cool2: pour ce qui est de l arrosage je vais suivre ton conseil à la lettre :plusun: je vais la faire pisser comme elle la jamais fait......hahaha. et pour ce qui est de la photo c' était a la date d apparition du problème croiss+35..... regarde maintenant post-756211-0-66218000-1332200346_thumb.jpg mais bon toujours problème de feuille jaune,et la pense tu quelle manque d eau :icon_confused:

Invité axouweed

Salut salut tout d’abord merci a toi d’être passé sur ma page.

Oui je ne sais vraiment pas si c'est plutôt un manque d'azote en soufre ou autres.

je te suis de près en attendant une réponse d'un pro <_< .

Sur ce bonne soirée et bon grow j’espère que ton problème ne va pas trop vite se développer.

:kana_smile:

Par contre génial une ampoule de 85 watts c'est nickel et ta plante est vraiment bien verte et touffue . :applaus:

merci a toit aussi d être passez .......moi non plus j espère que cette foutu jaunisse va pas ce développer, mais bon déjà sur conseil je vais plus l arroser et on verra bien après!!!!!!! bonne soirée a toi également :kana_smile:

Invité axouweed

Salut

Sur ta deniere photo ta plante a l'air en pleine forme.Ou sont les feuilles jaunes, les as tu arrachées?

Bon arrosage et bon grow aplus :bigspliff:

oui oui je les arrache au fur et a mesure !!!!! par contre petite question je pense que le stretch se finit ( FLO+11) car au somet des tiges et de l apex les pistils se regroupes.....si tu veux je pourrais te faire voire sa demain car la elle fait dodo <_< !!!! BREF je commence le biobloom au prochain arrosage ou pas ??????

Invité axouweed

Salut,

Il est la ton soucis et à moins de changer de lampe tu n'y peux pas grand chose.

Bonne :culture:

salut nicoto peut être a tu raison a propos de ma lampes..mais mise a part les feuilles qui jaunisse j ai eu une bonne période de croissance et pour l'instant ( je touche du bois ) un début de flo correct !!!! pour mes petite 85 watt :plol: .

Salut,

salut nicoto peut être a tu raison a propos de ma lampes..mais mise a part les feuilles qui jaunisse j ai eu une bonne période de croissance et pour l'instant ( je touche du bois ) un début de flo correct !!!! pour mes petite 85 watt :plol: .

:plol: en effet.

Je repasse pour le cut on en reparle.....

Ne coupes pas ces feuilles qui jaunissent c'est une erreur.

Invité axouweed

Salut,

:plol: en effet.

Je repasse pour le cut on en reparle.....

Ne coupes pas ces feuilles qui jaunissent c'est une erreur.

pas de soucis nicoto et merci encore du conseil pour les feuilles :supair:

Invité GreenHand86

Salut a toi!! Tt les problème évoquer sont très juste mais tu dis que ton problème apparaît seulement sur les vieilles feuilles, pas les jeunes!?!?? À ça j'ai envie de répondre, pas de panique, c'est normal, comme la peau morte, ta plante épuise tte les ressources de ces feuilles avant de les perdre! (les vieilles feuilles du bas)! De plus, visuellement ton problème ressemble à un sur arrosage, mais vu ta cadence dans ce domaine, je ne pense pas... En tt cas ne coupe jms de feuille, même en mauvais état avant qu'elle ne soit sur le point de tomber ttes seules ( feuille entièrement jaune et à peine besoin de la tirer pour qu'elle tombe)! Sur ce bon courage, bonne culture et tiens informé de l'evolution! One peace!!!

Autant pour moi j'avais pas vu le dernier post de nicoto, ma dernière explication ne sers à rien! ;-) peace

Invité axouweed

Salut a toi!! Tt les problème évoquer sont très juste mais tu dis que ton problème apparaît seulement sur les vieilles feuilles, pas les jeunes!?!?? À ça j'ai envie de répondre, pas de panique, c'est normal, comme la peau morte, ta plante épuise tte les ressources de ces feuilles avant de les perdre! (les vieilles feuilles du bas)! De plus, visuellement ton problème ressemble à un sur arrosage, mais vu ta cadence dans ce domaine, je ne pense pas... En tt cas ne coupe jms de feuille, même en mauvais état avant qu'elle ne soit sur le point de tomber ttes seules ( feuille entièrement jaune et à peine besoin de la tirer pour qu'elle tombe)! Sur ce bon courage, bonne culture et tiens informé de l'evolution! One peace!!!

Autant pour moi j'avais pas vu le dernier post de nicoto, ma dernière explication ne sers à rien! ;-) peace

Salut a toi l ami :respect: je pense que tu a raison pour les feuilles car c' est vrai que c'est les première grande feuilles qui sont sortie en croissance qui jaunisse et non les nouvelles.....:plusun: et pour les feuille comme tu dis je les enlève que quand je tire a peine et quelle s arrache !!!!! pas de

soucis je ferait suivre l évolution de cette coquine :D ........ sur ce bon courage et bonne :culture:

Salut,

Il est la ton soucis et à moins de changer de lampe tu n'y peux pas grand chose.

Lu Axou,lu a tous,

:plusun: Nicoto

a ce stade,250Hps c un MiniMum :supair:

plus un p'tit manque de N,tu est en fin de stretch et c la qu'il leurs faut du N,avant le vrai passage en FLO.

sinon sa va a ce stade,mais comme dit Nicoto,on voie sa au Cut avec t'a lampe(niveau rendement.je suis curieux :lire: )

peace all

Modifié par tdx76
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.