Zero.coooool 0 Posté(e) septembre 21, 2004 Partager Posté(e) septembre 21, 2004 Bonjouuuuuuuuuuur ! Aujourdhui je me suis offert un engrais croissance qui n est pas dans la liste de cannaweed ! Il se nomme : HumaCult pour periode de croissance ! element nutritif en % azote totale : 5,O phosphore p2O5 : 2,O potassium K : 5,0 calcuim CaO : 2,O magnesium MgO : 1,O matiere organique evalué comme perte au feu oligoelement : 60,O donc voila dites moi si vous le connaissez, si vous avez eu de bon resultats voir meme mauvais ... en vous remerciant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KesKeuchPeuFer 1 Posté(e) septembre 21, 2004 Partager Posté(e) septembre 21, 2004 Si c'est bien celui auquel je pense (fabriqué à partir de moût de raisin), j'ai testé : - ça pue ! - je m'attendais à mieux côté résultat Maintenant, j'effrite des plaquettes de 100gr dans mon substrat et ça marche vachte mieux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zero.coooool 0 Posté(e) septembre 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2004 une chtite photo pour les septiques Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussepouce 0 Posté(e) septembre 21, 2004 Partager Posté(e) septembre 21, 2004 c'est pour la weed cet engrais ? Maintenant, j'effrite des plaquettes de 100gr dans mon substrat et ça marche vachte mieux ! KesKeuchPeuFer, tjrs aussi ... pas drole ... :-? :-o :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zero.coooool 0 Posté(e) septembre 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2004 et bien j en sais rien si c est pour la cannabis .... mais bon c est pour plantes d interieur persistantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés