Invité clic-clac Posté(e) mars 18, 2012 Partager Posté(e) mars 18, 2012 Salut les gars/filles, quelqu'eun peut m'aider pour mon pommier d'amour ? J'mettrai des photos si quelqu'un rep en tres vite : eclairage naturel interieur (vitre a 2metres ) pot : 10 L ? (peut etreun peu plus ?) engrais : un peu, toutes les 3 semaines environ melange : terreau et une peu de billes d'argiles arrosage : 1 fois par semaine Pb : en gros ca fait 5 mois que je l'ai et il est pas genial en tout cas un peu plus moche que au debut, je l'ai taillé une fois ya 2-3 mois que les branches du bas. Les boules oranges sont frippées et y en a moins qu'avant. VC'est peut etre normal ? genre c'est l'hiver y va commencer a aller mieux avec le printemps ? photos a venir si quelqu'un veut bien m'aider a plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) mars 18, 2012 Partager Posté(e) mars 18, 2012 Yep "photos a venir si quelqu'un veut bien m'aider" Euh, c'est du chantage a la photo ? Je pense que si tu veux qu'on t'aide, va falloir commencer par mettre des photos. en gros ca fait 5 mois que je l'ai et il est pas genial en tout cas un peu plus moche que au debut ... Comment veut tu qu'on fasse un diagnostic avec ca ? Donc faut des photos ... En esperant pouvoir d'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clic-clac Posté(e) mars 22, 2012 Partager Posté(e) mars 22, 2012 Bon je réessaierai plus tard la j'arrive pas a uploader c la loose ... c'etait pas du chantage c'est juste que comme je galere j'ia pas envie de galerer pour rien comme ce soir du fait de ma nullité. Sinon "jeune cannaweeder" heureusement que tu finis ton post par "en esperant pouvoir t'aider" parce que sinon ca fait limite aggression ... respecte les anciens man ca fait un bail que je squatte ce fofo. Ca s'appelle le droit d'ainesse Je retente ma chance bientot , en esperant que tu puisses m'aider a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) mars 22, 2012 Partager Posté(e) mars 22, 2012 Salut clic-clac. Effectivement, ce serait mieux avec des photos. Faut faire un effort pour qu'on puisse t'aider. Fais nous un belle fiche Diagnostic... Mais gardenlord, pas la peine de monter sur tes grands chevaux ! On est sur Cannaweed là, entre amis... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) mars 23, 2012 Partager Posté(e) mars 23, 2012 Pas de grands chevaux, ca consomme trop en attendant les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonotis 441 Posté(e) mars 28, 2012 Partager Posté(e) mars 28, 2012 hola !! aller, je viens mettre la préssion ! elles sont où ces photos ????!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) mars 29, 2012 Partager Posté(e) mars 29, 2012 clic-clac Kodak Lien à poster Partager sur d’autres sites
surikonde 22 Posté(e) mars 31, 2012 Partager Posté(e) mars 31, 2012 respecte les anciens man ca fait un bail que je squatte ce fofo. Ca s'appelle le droit d'ainesse Est-ce-que plus on est ancien plus on a le droit au respect ?! Parce que moi... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés