Icie cube 0 Posté(e) mars 18, 2012 Partager Posté(e) mars 18, 2012 (modifié) Bonjour à tous Je rédige ce post afin d'obtenir un avis concernant un léger jaunissement des feuilles, ce jaunissement est situé vers le bas de mes trois pieds de cannabis (nothern light) Bien sûr, avant de demander un avis précis, je me suis documenté sur le forum, j'ai cherché le plus de post qui se rapprochait de mon soucis, malheureusement je ne suis pas plus avancé, car j'aimerai être certain du pourquoi et du comment de ce problème de ''léger jaunissement des feuilles'' voici mes pieds de cannabis (nothern light). Précision : je suis à C+19. j'arrose de 20 cl d'eau tous les 4 jours et 1/3 avec engrais. hygrométrie : 70/80 en moyenne température : 22/25°c environ Fiche Diagnostic - Variété: nothern light - Age: c+19 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): léger jaunissement sur les feuilles situé à la base du pied - Date d'apparition du problème: 18/03/2012 - Evolution du problème et de la plante: stagne Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 1,60 hauteur , 60 cm largeurs , 60 longueur. - Lampe utilisée: 200 w floraison eco - Distance lampe/plante: 10 cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: croissance donc 18/6 - Température: entre 20 et 25 - Hygrométrie: entre 60 et 70 - Extraction utilisée: 150 m3/h - Ventilation utilisée: ventillateur x2 20 cm hurricane - Cycle d'extraction et de ventilation: ventilation en continu, extraction pas encore, j'attends la floraison, je laisse ma box ouverte sinon ça chauffe trop. Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: terreau complet CellMax Universal soil mix de 50 Litres - Taille des pots: 15x15x20 - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : cellmax grow et bloom - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 20 cl tous les 4 jours eau ph 7 voici mes pieds de cannabis (nothern light). jaunissement : Voilà, j'attends vos avis avec impatience. Modifié mars 18, 2012 par Icie cube Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hquatre 55 Posté(e) mars 18, 2012 Partager Posté(e) mars 18, 2012 Salut, alors pour moi, c'est l’arrosage ! Trop peu, trop peu souvent ! Tu peu mettre 20cl tout les jours en CRO+16... Elles ont soif la ! Sinon arrose tout les 2 jours... Si tu utilise du terreau classique, evite l'engraissage les 4 première semaines, car il sont déjà enrichie en engrais.. Voila mes conseils ! Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité masta kim Posté(e) mars 18, 2012 Partager Posté(e) mars 18, 2012 Salut , tu engraisse à chaque arrosage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité masta kim Posté(e) mars 18, 2012 Partager Posté(e) mars 18, 2012 (modifié) double post Modifié mars 18, 2012 par masta kim Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icie cube 0 Posté(e) mars 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2012 (modifié) salut man ! Merci pour ta réponse rapide et précise. Je te souhaite une bonne après-midi, je prends tes conseils en note ! Peace ! Salut masta kim Non, seulement une fois sur trois. Modifié mars 18, 2012 par Icie cube Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité masta kim Posté(e) mars 18, 2012 Partager Posté(e) mars 18, 2012 tu devrais poster en section diagnostique pour plus d'avis , Juste , c'est des pots de combien de litres ? depuis quand engraisse tu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mars 18, 2012 Partager Posté(e) mars 18, 2012 Hello ! Je déplace ton topic en section diagnostic, merci de remplir précisément la fiche de diagnostic indispensable. Par ailleurs, merci de passer par le forum présentation c'est obligatoire, si ce n'est pas fait je fermerai ce topic (idem si la fiche de diagnostic n'est pas remplie) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icie cube 0 Posté(e) mars 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2012 Très bien merci pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icie cube 0 Posté(e) mars 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2012 Euh où est ce que l'on se présente sur le forum s'il vous plait ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledouanier 280 Posté(e) mars 18, 2012 Partager Posté(e) mars 18, 2012 Salut camarade Euh où est ce que l'on se présente sur le forum s'il vous plait ? Forum présentation C'est la que ça se passe welcome Fan d'Ice Cube? C'est bien ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icie cube 0 Posté(e) mars 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2012 salut man merci pour ta réponse Et oui fan ice cube ! it was a good day peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés