kaiser007 0 Posté(e) septembre 21, 2004 Partager Posté(e) septembre 21, 2004 salut, combien de temps pensez vous que je puisse conserver du pollen (pas le shit, le pollen de plan male lol) au refrégirateur? je voudrais faire des graines mais comme j'ai qu'une femelle, j'aimerais pouvoir le conserver jusqu'à la prochaine culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) septembre 21, 2004 Partager Posté(e) septembre 21, 2004 dsl je ne peut pas t aider je ne sait pas donc je prefere ne pas raconter de connerie Lien à poster Partager sur d’autres sites
maconia 0 Posté(e) septembre 21, 2004 Partager Posté(e) septembre 21, 2004 Le frigo me semble pas une idée géniale, mais le congélo, c'est 3 mois d'après ça : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-6384_1.html bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
OccidentalRasta 1 Posté(e) septembre 21, 2004 Partager Posté(e) septembre 21, 2004 Hi Tu le mets dans une boite de pellicule photo dans un endrois frais et à l'abrit de la lumiere...C'est à peu près pareil que pour la weed et les seeds...enfin pour du court terme! bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés