Super skunk / Wss Skunk 400watt


Messages recommandés

Coucou l'ami ! Et bien tes WSS commence a buder ;-) moi elle commence a trichome sur la bud la plus haute , je suis trop happy !

Et aussi quand j'ouvre la pièce ou est stocker le placard le soir,c'est un pure plaisir cette odeur.

J'ai hâte de revoir tes petitounettes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou l'ami ! Et bien tes WSS commence a buder ;-) moi elle commence a trichome sur la bud la plus haute , je suis trop happy !

Et aussi quand j'ouvre la pièce ou est stocker le placard le soir,c'est un pure plaisir cette odeur.

J'ai hâte de revoir tes petitounettes !

 

Plop l'ami Palmitos

A oui sa commence a sentir bon la dedans :)

La maj est pour trés bientot ne tinquiéte pas

 

Big Uup :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MISE A JOUR FLORAISON + 15



 



Température de jour : entre 26°C et 30°C .


Température de nuit : entre 19 °C et 21°C

 

Hygro de jour : entre 35% et 45% .

Hygro de nuit : entre 45% et 60% .

 

Les superskuk font environ 60 cm,les Wss tourne entre 30 cm et 35cm .

Leur derniere Soupe était hier, avec 1ml de Bioheaven, 1,5 ml de Bio bloom et 1ml de Green Sensation donc tout sa pour 1.5L d'eau .

Et un probleme du côté Superskunk N°1 (feuille qui se recourbe )<_<

 

Bon Place au photo pour vous montré un peut comment elles vont :kana_smile:

 

Une Petite Vue d'ensemble :

 

sany0528d.jpg

 

On suit avec la Wss N°1 qui est la plus avancé niveau floraison :)

 

sany0529.jpg

 

Et Maintenant la Wss N°2 (palissage) qui promet je pence :)

 

sany0530.jpg

 

En passant la Wss N°3 qui est arrivée 15 jour aprés les autres mais qui va plutot bien :respect:

 

sany0532.jpg

 

Hop , Hop ,Hop la Super skunk N° 1

 

sany0534.jpg

 

Et le probléme de la Super skunk N°1 , si vous savait pourquoi elle me font sa ??? <_<

 

sany0535d.jpg

 

Et La Super SKunk N°2

 

sany0533y.jpg

 

Ensuite mes 2 onebud de superkunk

 

sany0531.jpg

 

Et celle-ci qui est trop chelou elle a le meme nombre de jour que l'autre !! :icon_confused:

 

sany0536.jpg

 

Et en Bonus POur vos Yeux L'apex principale de la WSs N° 1 :wub:

 

sany0537.jpg

 

A vos clavier les amis , dite ce que vous en pencé , si tout va bien ou pas ? et pour le probleme de la SS N°1 ? :sec:

 

PROCHAINE MISE A JOUR A FLO+25 DONC DANS 10 JOURS :lol:

 

Merci encore une fois a ceux qui me suivent et qui commente mon jdc :D

 

Bigg Uup :roll::bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanpaul420

Salut !

Pour ta SS1, c'est très grave, elle a sûrement un cancer et elle va mourir.

:bigspliff:

 

Trêve de plaisanterie, j'ai déjà vu sur pleins de jdc ce problème, c'est le symptôme "serre d'aigle".

C'est génétique, et n'entrave point la récolte !

 

Profite de cette diversité :kana_smile:

 

:respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha elle sont de toute beauté !! jolies plantounes :applaus:

La technique de la bouteille de coca pour faire la soupe ;)

je fais pareil :P

 

Et j'ai une question ce sont toute des femelles ?

 

Bizz l'ami Barzate

Izak :fumette:

Modifié par Izak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour ta SS1, c'est très grave, elle a sûrement un cancer et elle va mourir.

:bigspliff:

 

Trêve de plaisanterie, j'ai déjà vu sur pleins de jdc ce problème, c'est le symptôme "serre d'aigle".

C'est génétique, et n'entrave point la récolte !

 

Profite de cette diversité :kana_smile:

 

:respect:

 

PLop Jeanpaul420

En effet je pence aussi au cancer ^^, non surement que ces rien mais je prefere savoir avant voir si ces pas quelque chose de grave :D

Mais bon si ces rien , sa va tout va bien :supair:

Meerci pour ton post et a bientot l'ami

 

Haha elle sont de toute beauté !! jolies plantounes :applaus:

La technique de la bouteille de coca pour faire la soupe ;)

je fais pareil :P

 

Et j'ai une question ce sont toute des femelles ?

 

Bizz l'ami Barzate

Izak :fumette:

 

Merci j'ai vu que les tiennes se porte bien aussi :)

Oui étant un grand amateur de "coca" ces bouteilles me servent bien :applaus:

Oui en effet toute "féminisée" , et elles se sont déclarés toute bien femmelle aprés j'ai cru comprendre que les "herma" peuvent se manifester en pleine flo ! je sais pas trop mais pour l'instant ce sont belle et bien des filles :culture::supair:

Big uup l'ami izak :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ! Elles sont toutes belles tes fifilles supair.gif (sauf la petite qui a un problème génétique xD) et je suis dans un cas plus ou moin similaire avec 2 early skunk qui n'ont pas assez de force pour grandir ou plutôt ce dévelloper mdr.gif. Pour moi ce sera un bouteille de coca 2 L héhé lol.gif.

 

 

Pour tes messages signale les et tu met "double post" je l'est fait l'autre jour et ils ont supprimé mon double post pro.gif.

 

Il me tarde de voir ton prochain post !!! Sur ce, à plus frère de skunk applaus.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop mon pote :respect:

 

tes plantes se portent bien malgré la petite chétive (problème de génétique?) et tes feuilles en serre d'aigle qui provient d'un problème de chaleur. Essayes de revoir ta ventilation (qui est primordiale) ou remonte tout simplement ton réflecteur.

 

Je viens de remarquer que tu n'as pas de ventilateur ou extracteur :shock:, c'est très important pour dégager la chaleur de ta lampe (extracteur) et renforcer les tiges et éviter les risques de moisissures de tes buds pendant la flo (ventilateur)

 

Contrairement à ce que dis Jeanpaul420, le phénomène de "serre d'aigle" n'est pas du tout génétique et cela peut entraver ta récolte si ce problème n'est pas résolu rapidement.

 

Sinon tu as de belles plantes, ça pousse bien. Ma préférence est celle palissée bien sûr, on voit le potentiel par rapport à tes one-bud.

 

Ciao A+ l'ami :supair:

 

:smile:

Modifié par buns
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ! Elles sont toutes belles tes fifilles supair.gif (sauf la petite qui a un problème génétique xD) et je suis dans un cas plus ou moin similaire avec 2 early skunk qui n'ont pas assez de force pour grandir ou plutôt ce dévelloper mdr.gif. Pour moi ce sera un bouteille de coca 2 L héhé lol.gif.

 

 

Pour tes messages signale les et tu met "double post" je l'est fait l'autre jour et ils ont supprimé mon double post pro.gif.

 

Il me tarde de voir ton prochain post !!! Sur ce, à plus frère de skunk applaus.gif

 

Oui alor j'ai bien lu et ces bien un probleme de chaleur et non de génétique comme me la confirmé Buns :/

MERCI pour ton aide mes post on était supprimé .

A + frére de skunk :bigspliff:

 

 

Plop mon pote :respect:

 

tes plantes se portent bien malgré la petite chétive (problème de génétique?) et tes feuilles en serre d'aigle qui provient d'un problème de chaleur. Essayes de revoir ta ventilation (qui est primordiale) ou remonte tout simplement ton réflecteur.

 

Je viens de remarquer que tu n'as pas de ventilateur ou extracteur :shock:, c'est très important pour dégager la chaleur de ta lampe (extracteur) et renforcer les tiges et éviter les risques de moisissures de tes buds pendant la flo (ventilateur)

 

Contrairement à ce que dis Jeanpaul420, le phénomène de "serre d'aigle" n'est pas du tout génétique et cela peut entraver ta récolte si ce problème n'est pas résolu rapidement.

 

Sinon tu as de belles plantes, ça pousse bien. Ma préférence est celle palissée bien sûr, on voit le potentiel par rapport à tes one-bud.

 

Ciao A+ l'ami :supair:

 

:smile:

 

plop Mon pote

En effet Tu ma bien éclairé sur le sujet des feuille j'y pencé bien a la chaleur ,et non je n'est aucun extracteur , Mais j'ai un ventilo a pince qui est dirigé entre les plante et la lumiere pour faire baisser la température mais je ne sais pas si je l'allume pendant toute la durée de jour ou pas ? . Mais je pence que pour mes prochaines session l'extracteur et l'intracteur seront indispensable . (quand jaurai la place de mettre la box autre part que la chambre )

Sa poussa pas mal oui quelque feuille qui jaunisse un petit peu , mais sa va plutot bien :D

Dans la Semaine j'attend le placo Cro qui va arrivé équipé en 250W MH .

Big Uup a bientot l'ami :fumette::kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce que dis Jeanpaul420, le phénomène de "serre d'aigle" n'est pas du tout génétique et cela peut entraver ta récolte si ce problème n'est pas résolu rapidement.

 

Yop man, je vais te contredire, entraver ta récolte je ne pense pas, sur ma session précédente, mes super lemon haze avait toute les feuilles type serre d'aigle, on peu le constater sur le jdc, et chaque bud s'est déveloper a son aise, d'ailleur c'est la variété qui m'as fait la plus grosse bud... J'ai beaucoup chercher sur ce phénomène mais je n'ai jamais rien trouver de concret... si ce n'est que si ca continue a pousser normalement il faut pas s'en inquiété !! génétique ou chaleur je sais pas.... mais surveillé l'évolution de ta plante.... avoir une bonne température et une bonne ventilation( mais pas excessif) et je pense pas que ca te posera de problème ;)

 

A bientot man

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je rajoute que l'extracteur est indispensable !!! D'autant pour la sécurité que pour renouveller l'air !!

Imagine que je t'enferme dans une pièce hermétique, au bout d'un moment tu aura consommer tout l'oxygène et tu va mourir... bon las j'abuse un peu mais la plante c'est plus ou moins pareil !! elle as besoin d'un renouvellement d'air !!

Et puis tu peu trouver des extra pas trop chere et l'insonorisé toi meme en fabriquant un caisson !! Moi je dors dans la meme pieces que mon 400m/cube heure et franchement c'est pas pire que les voiture qui passe ou que les oiseaux qui chante ;) ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis plutôt du genre à optimiser ce que je fais sinon je ne le fais pas.

On m'a toujours dit : "Si tu fais quelque chose fais le à fond sinon ne fais rien c'est pareil" donc moi je trouve que les feuilles en serre d'aigle est un problème qu'il faut traiter tout comme les carences et les excès. Quand tu as une carence en azote, tu engraisses avec de l'engrais de croissance (contenant du N) donc quand tu as des feuilles en serre d'aigle, tu revois ta ventilation car c'est un problème de chaleur. Bref pour moi c'est logique.

 

Quand je dis "entraver ta culture" c'est par rapport au rendement que tu devrais faire avec cette même plante sans problème (il est évident qu'une plante sans problème produira plus qu'une plante "malade") mais surtout par rapport à un problème de moisissure des buds ! Ca serait idiot que tes buds partent à la poubelle après tant de temps et d'investissement...

 

Bref c'est mon point de vue

 

PS : Xtremeride, ta plante en serre d'aigle t'as fais de gros buds par rapport aux autres car la variété était décrite/étudiée pour un bon rendement à la base à mon avis. Nul doute que si elle n'avait pas eu ce problème, elle t'aurai fais de plus gros buds encore.

 

Ciao :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanpaul420

Eh bien moi si j'avais des feuilles en serre d'aigle et vu que d'autres l'ont eu (et déclarent n'avoir eu aucun problème de récolte) et que ce "problème" se déclare avec les mêmes conditions que les plantes non-atteintes, personnellement, je laisserai aller !

Et je te comprend sur l'optimisation, c'est juste que j'ai commencé avec du ph down, je mettais un temps fou pour l'ajuster, et que mes plantes sont mortes, maintenant que j'arrose avec l'eau du robinet ph 8 et très calcaire, et que je met 8ml de biobloom 2/3 arrosages, ma plante est resplendissante :supair:

 

Je te suis quand à la nécessité de l'extracteur !

De mon expérience, je tire la leçon : "Le mieux est l'ennemi du bien".

Faire simplement n'est pas synonyme de faire mauvais.

L'optimisation est excellente pour les confirmés.

 

:respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouahh tout ces commentaires , je vous en remercie :)

L'extracteur arrhh ! sa ces vrai que ces indispensable mais pour cette session ce sera sans ! :/

Donc le ventilo tourne pendant que la lampe est allumé car i fait assez chaud et la nuit pour le moment eteint.

Jespere recevoir ma box de croissance demain , mais sa ces pas sur ^^.

dés réception je vous met des photos.

J'ai mis un carton sous les deux wss pour les remonté a peut prés au niveau des SS et comme sa j'ai pu remonté de 10cm le Reflecteur :D a voir si sa continu ou si sa reste sur chaque feuille du haut .

Merci a vous :D est a trés bientot

 

Big Uup :fumette::bigspliff::kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Colomb-Mout

Holla man !

 

Cà à l'air bien partis tous çà !

 

Je m'installe dans le coin pour matter tout çà !

 

A+

 

 

 

 

Colomb-Mout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je viens planté ma graine pour ton petit soucis et voir comment elles évoluent.

C'est dingue comme ta WSS n°2 me fait penser à ma Bobinette.

Alors par contre le problème des feuilles crochu vers le bas, je suis d'accord que le manque d'un extracteur peut jouer surtout avec les températures atteinte le jour mais personnellement j'ai eu le soucis sur Ouanebudette et il c'est régler en faisant un arrosage plus homogène de la terre et augmenter la quantité progressivement,chose que je ne faisais pas de peur de faire un sur arrosage. Le problème est partie en 48h.

Après tu n'a aucun moyen de laisse un peu le placo entre ouvert en phase de jour pour au moin un meilleur dégagement de chaleur ou plusieurs trou d'extra passive avec des trou fait a la perceuse?

Par contre perso je laisserais le ventilo démarrer en phase de nuit en 15min on / 15 min off , pour la phase de flo ça peut en etre benefique contre les moisissures vu que l' humidité sans la lumière à toujours tendance à augmenter.

Sur ce très belle plantounes sauf la dernière qui a surement un ptit soucis génétique.

Bonne culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je viens planté ma graine pour ton petit soucis et voir comment elles évoluent.

C'est dingue comme ta WSS n°2 me fait penser à ma Bobinette.

Alors par contre le problème des feuilles crochu vers le bas, je suis d'accord que le manque d'un extracteur peut jouer surtout avec les températures atteinte le jour mais personnellement j'ai eu le soucis sur Ouanebudette et il c'est régler en faisant un arrosage plus homogène de la terre et augmenter la quantité progressivement,chose que je ne faisais pas de peur de faire un sur arrosage. Le problème est partie en 48h.

Après tu n'a aucun moyen de laisse un peu le placo entre ouvert en phase de jour pour au moin un meilleur dégagement de chaleur ou plusieurs trou d'extra passive avec des trou fait a la perceuse?

Par contre perso je laisserais le ventilo démarrer en phase de nuit en 15min on / 15 min off , pour la phase de flo ça peut en etre benefique contre les moisissures vu que l' humidité sans la lumière à toujours tendance à augmenter.

Sur ce très belle plantounes sauf la dernière qui a surement un ptit soucis génétique.

Bonne culture!

 

Tout a fait d'accord avec toi , pour le ventilo en phase de nuit pour l'instant je peux pas il faut que je chope un autre "minuteur".

Ensuite ce sera fait en 15min on et 15 min off en phase de nuit :D.

ces vrai que l'hygro augmente une fois la lumiere eteinte .

 

:bigspliff:

 

plop swing42

 

je dirais même :bigspliff::bigspliff::bigspliff::bigspliff: :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.