barzate 0 Posté(e) mai 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2012 Saaaluuuut l'Amiiii!!! Dis moi ça a bien grandit par chez toi!! J'adore la tronche des feuilles de ta Wss Skunk n°1!! Elles ont aussi une belle couleur!! En tout cas tout à l'air de bien se passer pour tes Titoutes!! Tant mieux pour Toi!! Moi jviens juste de récolter mes pieds (White Diesel/Skunk#1/Pure Power Plant), et mes ONEBUDs d'ici une semaine. Passes faire un tour! D'ailleur en parlant de ONEBUDs, je pense que tes graines que tu fais germer directe en floraison vont devenir de belles ONEBUDs qui feront comme les miennes d'énormes Chuppa Chups !!!Enfin jte le souhaite!! Sur ce, BON GROW et BON BLOOM à toi et tous nos amis cannaweedeurs!!! Peace!!! PLop MasterBob Pose toi dans le canapé , et met toi bien , un pti verre ? En effet Sa grandit pas mal, en plein stretch J'ai deja observer quelque petite chose, Les Super Skunk on un Stretch Beaucoup plus important que les Wss qui ont un stretch assez faible . Les Superskunk atteigne Bientot 50 cm et les Wss sont entre 28 et 30 cm. (grosse difference ) je vais de ce pas sur ton jdc voir ta jolie récolté , car tu avais de beau pied bien palissé ,je m'en souviens POur les graines mise en pot pour faire 2 onebud , une me fait des feuille chelou la plus petite et l'autre grandit assez bien donc j'ai mon espoir dans au moin une ^^. Merci a toi et si tu fait un autre jdc je serai la sois en sure Un Gros Big Uup a toi l'ami et a bientot Salut, Jdécouvre ton JDC depuis hier, bah c'est que ce sont de vrais tops models que tu nous a pondu là! Je reste !! J'ai pas envie de partir, plus jregarde tes photos plus j'en bave...C'est beau, joli boulot! ++ PLop Zen Master Tu es le bienvenue, pose toi dans le canapé, ya de la place ne t'en fais pas Des tops models ? je sais pas , mais je fait du mieux que je peux . Merci de tes compliments, je sais pas si tu a un Jdc de ton coté mais si ten a un, n'hésite pas a faire tourné . Big Uup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anon7even 0 Posté(e) mai 2, 2012 Partager Posté(e) mai 2, 2012 Hey ! Elles sont toutes belles tes wss moi j'en fait pousser 4 je vien de coupé 2 apex et 1 apex y a 6 jour et dans 1 semaine je passe en flo ! C'est ma première et elle ressemble au tienne je vais suivre ton jdc ! alors bon bloom ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
barzate 0 Posté(e) mai 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2012 PLop Anon7even je te remercie pour tes compliments, ces vrai que les palmes des wss sont magnifiques a regardé si tu a un jdc n'hésite pas a le faire tourné l'ami. Reste par ici, installe toi et met toi bien, car d'ici peu sa va budé dans tous les sens A bientôt, BIg Uup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anon7even 0 Posté(e) mai 2, 2012 Partager Posté(e) mai 2, 2012 (modifié) Mais derien ! j'attend de monter ma nouvelle box plus sérieuse que celle que j'ai faite pour la croisance. Car entre temps j'ai acheté pour 400 € de matériel dont une superhps 600 w, de la bonne terre aussi car une partie de la croissance était en terre morte et je lui donnai à vue de l'engrais et de l'eau qui avait un ph de 8 ! ! Maintenent tout est dans l'ordre, malgré un départ plutôt difficile elle sont costo ! Je commencerai le jdc en début de flo, le temps que leur apex ce dédouble et c'est partie ! Et pour le moment je me pose et . PS : Elles adorent la musique <3 petit apercu : Modifié mai 2, 2012 par Anon7even Lien à poster Partager sur d’autres sites
barzate 0 Posté(e) mai 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2012 (modifié) Cool Man , quand tu le met en route pence a moi l'ami je serait présent Big Uup Bientot la maj a Flo +15 d'ici quelques jours . Ps: jolie ta petites ,en revanche je vois des bille en surface évite car sa retien trop l'humidité en surface et j'ai entendu que ce n'était pas trés bon pour les petites ... Mais elle a l'air bien en forme donc big up Modifié mai 2, 2012 par barzate Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anon7even 0 Posté(e) mai 2, 2012 Partager Posté(e) mai 2, 2012 Tkt je te ferait signe ! J'ai hate de voir ton big up! Merci du petit conseil je les enlèves de suite ! PEACE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3N-MAST3R 5 Posté(e) mai 2, 2012 Partager Posté(e) mai 2, 2012 PLop Zen Master Tu es le bienvenue, pose toi dans le canapé, ya de la place ne t'en fais pas Des tops models ? je sais pas , mais je fait du mieux que je peux . Merci de tes compliments, je sais pas si tu a un Jdc de ton coté mais si ten a un, n'hésite pas a faire tourné . Big Uup OuEp j'ai un JDC, Si tu veux voir dans quoi jme lance, c'est que le début Mais chui un nouveau né moi, attention, je n'ai rien à t'apprendre Tes plantes, c'est ce à quoi j'aimerais aboutir, jviens drajouter mon JDC dans la signature ++ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
barzate 0 Posté(e) mai 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2012 Tkt je te ferait signe ! J'ai hate de voir ton big up! Merci du petit conseil je les enlèves de suite ! PEACE ! Pas de souci Man, a bientot OuEp j'ai un JDC, Si tu veux voir dans quoi jme lance, c'est que le début Mais chui un nouveau né moi, attention, je n'ai rien à t'apprendre Tes plantes, c'est ce à quoi j'aimerais aboutir, jviens drajouter mon JDC dans la signature ++ l'ami J'irai ce soir faire un tour voir ce que tu entreprend la je dois partir . sa fait plaisir d'entendre dire sa , mais on apprend tous les jours et beaucoup meme A ce soir sur ton jdc Big Uup Lien à poster Partager sur d’autres sites
barzate 0 Posté(e) mai 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2012 Plop Les Amis Alor petite commande de matériel qui ma manqué Jusqu'ici le ph de mon eau n'était pas controlé mais mes bébés ne montre aucun probléme,ceci dit avec un bon ph je pence que cela ne pourra qu'amélioré mes plantes Ensuite j'ai opté pour de l'engrais "green sensation" a ce qu'il parait cela fait des miracles. Et un ventilateur pince pour brassé un peu lair et faire baisser la temperature si nécessaire Donc dans la commande : -100 ml de green sensation (de chez plagron) -Ventilateur a pince 15 cm -Ph test kit GHE Voila pour le moment les plantes vont bien donc ces cool ,des nouvelles bientot a Flo+15 . Big Uup Lien à poster Partager sur d’autres sites
buns 10 Posté(e) mai 3, 2012 Partager Posté(e) mai 3, 2012 Good job Lien à poster Partager sur d’autres sites
barzate 0 Posté(e) mai 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2012 Thanks Man Lien à poster Partager sur d’autres sites
barzate 0 Posté(e) mai 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2012 (modifié) Bon Je vais vous donné un peu des nouvelles ... Tout d'abord j'ai reçu ce matin , ma commande passé il y a peu : -100 ml de green sensation (de chez plagron) -Ventilateur a pince 15 cm a (2 vitesse normalement mais seul la vitesse 2 marche et un petit peu cabossé rahh ) -Ph test kit GHE ( J'ai oublié de prendre du ph down , du coup jai testé mon eau de mon robinet et pafff ph 8 . Jusqu'ici elle ne montre aucun signe mais pourtant mon ph et bien trop élevé alor on va remédié a sa trés vite ) Bon Vous ne le savait pas ,mais je l'envisagé depuis un petit moment de prendre une autre box pour faire la croissance et ma box actuelle pour faire la floraison, pour récolté tout les 2 mois environ Du coup , après mûr réflexion je vien de commandais pour le coté Croissance : -Box 60x60x140 -kit 250 watt avec simplement l'ampoule MH. - 6 pots 0.5 L + 6 pots de 3L carré pour l'espace croissance et le ballast biensur Voila Maj photo dés la réception Et pour Mes filles en Flo elles vont trés bien , Maj a flo+15 dans 3 jours je crois Big Uup les amis Modifié mai 4, 2012 par barzate Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anon7even 0 Posté(e) mai 5, 2012 Partager Posté(e) mai 5, 2012 Haaa c'est bon tout ca =) moi ce qu'il me manque c'est un stimulateur racinaire. En flo tu c'est si je peut en mettre si jamais je l'achete entre temps ? Pour ton Ph il me semble qu'il permet juste un meilleur assimilement des fluides dans la plante si je ne me trompe pas Oo ?. Enfin bref je suis pressé de voir ce que ca donne de ton coté Lien à poster Partager sur d’autres sites
barzate 0 Posté(e) mai 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2012 Haaa c'est bon tout ca =) moi ce qu'il me manque c'est un stimulateur racinaire. En flo tu c'est si je peut en mettre si jamais je l'achete entre temps ? Pour ton Ph il me semble qu'il permet juste un meilleur assimilement des fluides dans la plante si je ne me trompe pas Oo ?. Enfin bref je suis pressé de voir ce que ca donne de ton coté Plop mon ami Anon7even (tu suis bien mon jdc dis moi ^^) Ouaii ces clair ces bon ,le but et d'avoir une récolte tous les 2 mois ,avec un placo croissance en 250watt de 60x60x140 et un placo flo 400w de 100x100x200 . Dés réceptions du colis , pour le placo croissance je sais pas encore combien de plant je pourrais y mettre , Mais pour la variété qui y aura dans le placo de cro ce sera : Skunk#1 de chez sensi seeds ( skunk POwaaaa ). Palissage A Mort , de Chez mort !!!! j'aimerai en mettre 6 Mais sa me semble juste de chez juste avec le brumi :/ .. Allez Des nouvelles bientot dans 2 JOURS DU PLACO FLO+15 ( sa commence a faires des minibuds sur les wss , les super skunk elle pistiles encore mais parait avoir une flo un peu plus longue .. A bientot et Merci pour ceux qui suivent et qui commente mon Jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
barzate 0 Posté(e) mai 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2012 Haaa c'est bon tout ca =) moi ce qu'il me manque c'est un stimulateur racinaire. En flo tu c'est si je peut en mettre si jamais je l'achete entre temps ? Pour ton Ph il me semble qu'il permet juste un meilleur assimilement des fluides dans la plante si je ne me trompe pas Oo ?. Enfin bref je suis pressé de voir ce que ca donne de ton coté Plop mon ami Anon7even (tu suis bien mon jdc dis moi ^^) Ouaii ces clair ces bon ,le but et d'avoir une récolte tous les 2 mois ,avec un placo croissance en 250watt de 60x60x140 et un placo flo 400w de 100x100x200 . Dés réceptions du colis , pour le placo croissance je sais pas encore combien de plant je pourrais y mettre , Mais pour la variété qui y aura dans le placo de cro ce sera : Skunk#1 de chez sensi seeds ( skunk POwaaaa ). Palissage A Mort , de Chez mort !!!! j'aimerai en mettre 6 Mais sa me semble juste de chez juste avec le brumi :/ .. Allez Des nouvelles bientot dans 2 JOURS DU PLACO FLO+15 ( sa commence a faires des minibuds sur les wss , les super skunk elle pistiles encore mais parait avoir une flo un peu plus longue .. A bientot et Merci pour ceux qui suivent et qui commente mon Jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
barzate 0 Posté(e) mai 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2012 dsl pour le triple post c un bug ..... Je ne sais pas comment suprimé les 2 en trop ?? HELP ME Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anon7even 0 Posté(e) mai 5, 2012 Partager Posté(e) mai 5, 2012 Et ouè que je le suis ton jdc mon ami . Des mini bud et l'odeur commence à ce faire sentir de plus en plus ? La j'attend ma box 100x100x180 pour du 600 Watts et pour ma prochaine ce sera citrus, jack la mota (une des 2), et une fruit spirit. Ou alors le mix pack 4 de cher dutch. =P BioRoot acheté ! Le mois prochain brumi and seed ! =P Des que mes fifilles font 20 cm de haut je les lances en flo !!! Allez à bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
peterquiet 2 Posté(e) mai 5, 2012 Partager Posté(e) mai 5, 2012 Yo! J'étais pas encore passée par ici donc je rattrape mon retard! Jolie plantation! Je pose mon hamac pour observer la suite et l'effet du green sensation sur tes buds! A plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
barzate 0 Posté(e) mai 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2012 Et ouè que je le suis ton jdc mon ami . Des mini bud et l'odeur commence à ce faire sentir de plus en plus ? La j'attend ma box 100x100x180 pour du 600 Watts et pour ma prochaine ce sera citrus, jack la mota (une des 2), et une fruit spirit. Ou alors le mix pack 4 de cher dutch. =P BioRoot acheté ! Le mois prochain brumi and seed ! =P Des que mes fifilles font 20 cm de haut je les lances en flo !!! Allez à bientôt ! Je t'en remercie , ça motive . A Bin l'odeur se fait bien sentir oui, si la piece et fermé et que je rentre dedans pouah Maintenant faut etre patient et laisser faire la route , je en connais pas tes variétés que tu va faire mais tu me fera signe quand taura commencer ton jdc . Repasse quand tu veut l'ami. Big Uup Yo! J'étais pas encore passée par ici donc je rattrape mon retard! Jolie plantation! Je pose mon hamac pour observer la suite et l'effet du green sensation sur tes buds! A plus! Plop peterquiet Bienvenue a toi , oui tu arrive au bon moment la flo Pose ton hamac je te fait une place a coté des grandes superskunk Moi aussi j'ai bien envie de voir l'effet du green sensation , j'en ai entendu que du bien donc a voir par moi même . ( esperons que cela marche parce que sa coûte un bras ces engrais ) Repasse quand tu veut . Big uup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés