barzate 0 Posté(e) juin 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2012 Plop mes amis désolé en ce moment je n'étais pas souvent la , je vous balance des photos dés cette aprés-midi . La Superskunk N°1 est parti au sechage , c'était la plus précoce est est puis bon n'ayant plus rien n'a me mettre sous la dent Sa me fera patientez... Allez a taleur les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anon7even 0 Posté(e) juin 4, 2012 Partager Posté(e) juin 4, 2012 Allez allez ! op op ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
barzate 0 Posté(e) juin 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2012 Hey les amis, comme prévue je vous balance une photo de la Wss skunk N°2 avec plusieur macro en prime en attendant une vrai maj température : entre 25°C et 30°C Hygro : entre 30% et 45% Nous sommes donc a flo+40 a peut prés Wss Skunk N°2 Multi-Têtes : Mes Premieres macro, je vien de trouver l'option sur mon caméscope , enfin Voila pour vous ,dés que j'aurai un peu de temp, je vous ferais une maj complete en détail Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anon7even 0 Posté(e) juin 4, 2012 Partager Posté(e) juin 4, 2012 Miam miam va t'elle encore gonfler ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
barzate 0 Posté(e) juin 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2012 hey Anon7even , je l'espere car je les trouve pas vraiment grosse , on vera bien en tout cas une bonne odeur qui se degage hey Anon7even , je l'espere car je les trouve pas vraiment grosse , on vera bien en tout cas une bonne odeur qui se degage encore une dizaine de jour de lumiere et ensuite 10 jour dans le noir puis couic au séchage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anon7even 0 Posté(e) juin 5, 2012 Partager Posté(e) juin 5, 2012 Miam normalement elles devraient gonfler encore il me semble, je l'espere aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
barzate 0 Posté(e) juin 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2012 j'espere j'ai raprocher la lampe qui était un peut trop haute a cause d'une des superskunk qui a grandit beaucoup plus que les autres , alor j'ai adapté et elle prennes beaucoup mieux maintenant , on vera si sa change ou pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anon7even 0 Posté(e) juin 10, 2012 Partager Posté(e) juin 10, 2012 du nouveau ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxomatose 11 Posté(e) juillet 16, 2012 Partager Posté(e) juillet 16, 2012 Plop barzate What's up ? J'espère que tu as pu mener ta culture à terme A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés