Super skunk / Wss Skunk 400watt


Messages recommandés

Plop Buns

 

Merci sa fait plaisir d'avoir des compliments,oui les secondaires grandisses de jour en jour je suis impatient et jespere faire sortir toutes ces belles secondaires a la hauteur de lapex pour la floraison :kana_smile:.

Concernant le tricotage des feuille , je m'en donne a coeur joie si tu vois ce que je veux dire :supair:

chaque jour je tricote les feuille car elle ce replace assez vite ces petites coquines .

comme je sais qu'il ne faut pas laisser le palissage durant la flo car cela stress les plantes.

d'ici 11 jours passage en floraison d'ici la les secondaires ont intéré d'etre au rendez-vous. :culture:

 

Merci encore pour vos messages qui me motive .

 

Big uup :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ CRO+33 et passage de 36heures de noir avant le passage en floraison :)

les température sont assez bonne mais on descendu un petit peut mais rien de grave :)

Temperature :

 

jour/nuit :entre 22°C et 24°C et entre 19°C et 20°C

 

hygrométrie :

 

jour/nuit : entre 60% et 75% et entre 70% et 80% .

 

Je vais garder le brumi pendant la premiere semaine de floraison pour le debut de stretch puis je l'enleverai :).

(sans le brumi , dans la box ces entre 45% et 50%.)

 

Allez passons au photo qui on était prise juste avant la période de noir qui vient de commencé :kana_smile:.

 

Wss skunk N°1

 

sany0507.jpg

Wss skunk N°2 ( la petite wss palissé je l'aime bien celle la :wub:)

 

sany0504b.jpg

 

Wss skunk N°3

 

sany0508.jpg

Super skunk N°1

 

sany0506c.jpg

 

Super skunk N°2

 

sany0505e.jpg

 

Super skunk N°3

 

sany0509b.jpg

 

Super skunk N°4

 

sany0510r.jpg

 

Voila pour vous les amis, je passerai donc en flo a cro+35 avec la periode de 36heures de noir compris.

 

si vous avez des questions n'hésitait pas, je ne les es pas encore engraissé , je commencerai le bio grow au prochain arrosage de 1ml par litre .

 

Merci encore a ceux qui me suivent et qui participe a mon jdc :king:

 

Big up et prochaine Maj flo+5 :supair::bigspliff:

Modifié par barzate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey alors ça y est tu passe en flo :D

 

C'est des belles plantes que tu as la . Héhé et puis le palissage a bien rendu :D

 

Passe faire un tour sur mon JDC j'ai fait une maj aussi :P

 

A+ l'ami :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Barzate, je viens de regarder ton jdc et le trouve super :-) Tes plants sont super !!

vive la flo .

 

Une question(enfin 2) si tu me le permet? ton humidificateur fonctionne non stop ,ou tu le mets sur un timer?? la nuit tu le laisse en fonction?? Merci pour tes réponses!!

 

Y a t il une petite place pour moi?? :-) Bonne continuation !!

 

Bon growww !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop les amis

:)

 

Grenade : merci de ton passage sa fait plaisir, et ces vrai que cette wss N°2 es mimi :D

 

Myxo: merci a toi myxo en effet je la trouve assez belle , et bientot la floraison comme tu dit ,jespere que sa va bien stretché la dedans.

(Et ton terreau m'a l'air vraiment bien apré le rempotage elle se sont bien amélioré ,feuille bien plus verte et elle ont bien grandi alors merci a toi)

 

 

Izak : Hey oui sayé des que la periode de noir sera fini j'installerai ma belle ampoule 400watt HPS plantastar-osram.:kana_smile:

merci a toi ,tu a des belles plantes aussi ;) , ces vrai que le rendu est pas trop mal ,mais j'aurai pu laisser le palissage plus lontemp mais je me suis décidé ^^.je passe voir ta maj dessuite et a bientot l'ami .

 

 

lovecanna1:Bienvenue a toi sur mon jdc, merci je suis content que tu aime ce que j'ai fait sur ce jdc , pour tes questions

Mon humidificateur fonctionne 15min on et 15min off seulement pendant la durée de jour .(j'ai repondu a tes 2 question en une reponse) Eh oui prend place , y en a beaucoup encore ne tinquiete pas ;):bigspliff:

 

 

 

BIG UUP A VOUS LES AMIS A BIENTOT A FLO+5

Modifié par barzate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité swing42

Yop !

je me cale dans un coin si tu veux bien on a presque le meme matos !

on dirait que ca reppart chez toi ;) chouette !

 

bon grow

Modifié par swing42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bin les reponce au tak-o-tak myxo :bigspliff:

en effet elle apprécient le terreau que tu ma recommandée ;)

En ce qui concerne l'engraissage,ce sera dans quelque jour avec 1ml/L de bio grow

 

Plop swing42

oui met toi bien au fond du canapé et roule toi en un gros ;)

tu arrive au bon moment juste avant la flo et tu va pouvoir observer le stretch

je vais de ce pas sur ton jdc l'ami et jespere que tu aimera lire mon jdc .

 

 

Big Uup :bigspliff:

Modifié par barzate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YopYop l'ami :respect:

 

Hey ca pousse bien par ici :supair:. L'engraissage devrait leur faire du bien: les troncs vont s'épaissir et tes plantes vont prendre du volume ;). Surtout n'engraisse pas à chaque arrosage mais 1/2 ou 1/3 (perso je fais un engraissage sur 2).

 

Bon Grow :culture:

 

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YopYop l'ami :respect:

 

Hey ca pousse bien par ici :supair:. L'engraissage devrait leur faire du bien: les troncs vont s'épaissir et tes plantes vont prendre du volume ;). Surtout n'engraisse pas à chaque arrosage mais 1/2 ou 1/3 (perso je fais un engraissage sur 2).

 

Bon Grow :culture:

 

:smile:

 

Plop Buns

 

Merci a toi , chez toi sa pousse pas mal aussi je dois dire ;)

Pour l'engraissage je ferais 1/2 comme toi apparement

et oui jespere quel vont apprécier et bien grossir .

 

Big up :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop barzate les 36h de nuit c'est pour voir le sexe de la plante non ? pck j'ai lu un topic comme quoi ça ralentissait le strectch .. Juste pour savoir si je fais la période nuit ou pas t'as vu ^^

 

Bon grow :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop l'ami izak tu va bien ?

oui en effet les 36h de noir avant la floraison ces pour aider tes plantes a montré leur sexe plus vite et j'ai aussi entendu dire que cela ralenti le stretch ces pourquoi en fin de compte je n'est fait que 24heure de nuit ce qui ma paru etre un bon compromis.

En espérant t'avoir éclairé ..

 

Big uup l'ami :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,pour vous faire patientez jusqu'a flo+5





Voici 2photos toute fraiche a flo+1


Le feuillage est bien vert et bien jolie la flo se présente plutôt bien :)

En revanche pour l'engrais de floraison je me demande quand commencer ? HELP

Et pour leur soupe j'ai commencé a les engraisser légèrement avec 1ml/L de Bio Grow.

(ma bouteille de1.5L avec laquelle j'ai engraisser mes plantes et encore a 1/4 de la bouteille , en arrosant les 5 plus grand , je commence doucement , je veut pas de sur arrosage ou sur engraissage)

Avec l'HPS la température est remonté un peu ceux qui me fait une température de 24 en jour et 20 la nuit.

L'hygro se situe entre 50% et 60%.

Me tarde de voir mes bébé , avec un bon stretch jespere :D

Allez place au photo et commenté les amis sa fait plaisir et sa fait avancer :)

 

une photo de famille sous un beau soleil :yepah:

 

sany0513.jpg



Et une petite vue du dessus de cette belle Wss skunk N°1(Beau feuillage vert , bien indica :wub:)

 

sany0512.jpg

 

En esperant bien faire les choses et que mon jdc vous plait .

 

Big uup les amis :bigspliff:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut barzate ,

Nickel tes pieds ,je te souhaite de bon gros sapins pour ton strecht .

Hâte de voir la suite et de voir si il y a une différence entre 36h et 24h d'obscurité .

Et elles se sont déjà déclaré ??

peace et bonne flow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wep l'ami myxo tu va bien ?

 

-c noté pas avant flo+10 pour l'engrais flo

 

merci l'ami ;)

 

 

Plop spooker59

Merci a toi l'ami sa fait plaisir.

non pas encore déclaré mes bébé dans la semaine voir ce week end je pence :)

il faut leur laisser le temp ^^

j'esper aussi avoir de bon sapin ;)

je te souhaite d'avoir des BAOBAB par chez toi aussi :culture:

 

j'aurai une autre question avec une plante envoyé en floraison a 20cm ,je peut m'attendre a quel taille d"ici environ 60 jour a la fin de ma floraison ?

 

ainsi qu'un engrais qui ferais explosé mes bud pendant la flo ? j'ai entendu parler des produits comme big bud ... si vous connaissé un trés bon produit je suis preneur a 200% ?? :)

 

Et la derniere pencé vous que si je rajoute ma 125 watt eco floraison en plus de ma HPS 400 pourrait etre bénéfiques ou non ? :/

:bigspliff::bigspliff::bigspliff:

Modifié par barzate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut barzate, bien?

 

Tes ptites sont bien jolie :wub:

 

Moi je suis avec du all mix et j'engraisse depuis qu'elles ont 15jours,

J' ai augmenté les doses pour le stretch et dans 15jours je commence l'engrais flo

 

pour ton ampoule, si tu palisse bien et que tes apex sont tous au meme niveau je pense pas qu'elle soit utile.

 

J'avais des northern light mis en flo a cr 20 qui faisait 20cm, resultat un stetch de fou, et 1m et fin de flo

 

pour l'engrais j'utilise la gamme vaalserberg, le phase 4 est destiné a la fin flo et fait bien gonflé les buds

va voir mon premier JDC j'en parle et je compare

 

Je me cales dans un coin l'ami et j'admire!!

 

Peace

Modifié par AkaDub
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.