buns 10 Posté(e) avril 15, 2012 Partager Posté(e) avril 15, 2012 Salut Bazrate ! Comment tu vas ? Je repasse dans le coin pour voir l'évolution de tes petites qui m'ont l'air en forme. Peut être un petit retard pour cro +25 mais rien de grave je pense. D'ailleurs tu en es où au niveau de l'engraissage ? Quelles doses et quelle fréquence ? Concernant le palissage, attends que tes plantes développent le 4/5 ième étage pour commencer et vas-y progressivement ! Tu tires un peu plus chaque jour. C'est le maître mot ! C'est ce que j'ai fais pour mes plantes et ça rends plutôt bien Pour les feuilles jaunes les plus vieillissantes, tu pourras les tailler lorsque tes plantes seront palissées car elles ne prendront pas la lumière mais pour le moment laisse les. Passe faire un tour sur mon Jdc si t'as le temps, elles ont pas mal évolué mes petites Bon grow A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
barzate 0 Posté(e) avril 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2012 Salut Buns sa va bien et toi ? oui elle sont en forme, par ailleurs je suis d'accord avec toi , elles ont pris un pêu de retard car jaurais du rempoté plus tôt. j'ai rempoté dans du Bat mix de chez plagron, donc pas besoin d'engrais pour l'instant car le terreau en contient deja, donc l'engraissage arrivera surement dici 10jours pas avant .Concernant le palissage , je commencerais d'ici 10 jours aussi le temp de bien laisser ce développé mes bébés. je passe dessuite sur ton jdc . et merci de ton passage Big up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtremeride 2 624 Posté(e) avril 15, 2012 Partager Posté(e) avril 15, 2012 Fais attentions a pas sur engraisser... car on dirait qu'elle sont en sur engraissage a voir les feuilles.. vaut mieux en mettre un peu moins que trop ;) Lien à poster Partager sur d’autres sites
barzate 0 Posté(e) avril 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2012 Plop Xtremeride Ces gentil mais comme j'ai mis plus haut je n'est pas mis d'engrais pour le moment.(elle sont a l'eau) je te remercie de ton passage et repasse quand tu veut Big up Lien à poster Partager sur d’autres sites
barzate 0 Posté(e) avril 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2012 Reception de mes skunk#1 feminisé -Commandée le 10/04/12 et reçu le 16/04/12 soit 6 jours -Breedeurs = Sensi seeds-variétés = skunk#1 petite photo biensur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rdz 62 Posté(e) avril 16, 2012 Partager Posté(e) avril 16, 2012 Salut barzate , on a commandé et récu les graines en meme temps de chez sensi .. Pour tes dames sa a l'air de bien se passer, il faut juste etre patient et tout ira pour le mieux ( c'est ce que je me dis) Sinon reste plus qu'à attendre et je te remercie du passage sur mon jDc . Bon grow ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rdz 62 Posté(e) avril 16, 2012 Partager Posté(e) avril 16, 2012 Salut barzate , on a commandé et récu les graines en meme temps de chez sensi .. Pour tes dames sa a l'air de bien se passer, il faut juste etre patient et tout ira pour le mieux ( c'est ce que je me dis) Sinon reste plus qu'à attendre et je te remercie du passage sur mon jDc . Bon grow ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxomatose 11 Posté(e) avril 16, 2012 Partager Posté(e) avril 16, 2012 Plop Petit passage pour te dire que tu as peut être un petit cadeau qui t'attend si tu es l'un des deux gagnants des pronostics Pour en savoir plus passe sur mon JDC A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
barzate 0 Posté(e) avril 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2012 Plop Myxo je suis bien content d'avoir gagner les prono sur ton jdc et encore bien joué pour ta session menée a terme . et jespere que tu restera par ici , meme avec plein de bedo dans le cerveau Big up Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxomatose 11 Posté(e) avril 16, 2012 Partager Posté(e) avril 16, 2012 Plop Pas de soucie, je reste dans le coin et passe de temps en temps ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
barzate 0 Posté(e) avril 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2012 Plop les amis je passe par ici pour vous donné un peu de nouvelle avant la maj de dimanche a cro +33 tout d'abord les filles se porte a merveille et je vien de rajouté 2 super skunk dans la box comme prévu (attendons de voir le bout de leur nez) depuis la maj elle on toute pris entre 2 et 4cm et elle on repris une belle couleur verte et les feuille jaune du bas , ne se sont pas propagé donc heureux .j'ai commencer a palissé la wss skunk N°2 et la Super skunk N°2 car c'etait les plus grand. Voila pour les News rendez vous dimanche pour voir un max de photo et voir l'evolution et encore un gros big up a ceux qui me suivent !! BIG UUP Lien à poster Partager sur d’autres sites
enora 4 Posté(e) avril 18, 2012 Partager Posté(e) avril 18, 2012 Super tout ça Pour le palissage j'ai testé dès 3 étages et dès 4/5 ... résultat si tu veux un palissage vraiment important (angle à 90°) il est préférable de s'y prendre plus tôt; pour un palissage classique 5 étages c'est nickel enfin ce n'est que mon avis Attention à ne pas y aller trop fort ... si t'entends "Crrrrrrrr" ... c'est trop tard mais pas dramatique Bon Grow à toi et merci de ton passage sur mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izak 1 Posté(e) avril 18, 2012 Partager Posté(e) avril 18, 2012 Salut Barzate tu vas bien ? dis moi j'avais une question tu compte laisser encore combien de temps avant de passer en flo ? pck j'ai à peine 3 jours de moins que toi je commence à me chauffer pour passer en flo ^^ Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
barzate 0 Posté(e) avril 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2012 je compte laisse les 4 plus grandes a cro+40 et une ki aura environ 25 jours et les 2 autres une dizaine de jours . je passerai a ta nouvelle maj. Big up Lien à poster Partager sur d’autres sites
barzate 0 Posté(e) avril 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2012 (modifié) Salut les amis,je me suis dis " mais jusqu'a dimanche il vont s'ennuyer non ? " Alors je vous es pris une petite photo de mon palissage sur ma wss N°2 qui marche plutot pas mal , regardez par vous-même et dite moi ? Alors qu'est ce que vous en pencé ? (j'ai essayer de tricoté un peu les feuille pour que les secondaires sois en plein soleil) Ps: les 2 superskunk qui ont était rajouté commence a montré le bout de leur nez . Big uup Modifié avril 18, 2012 par barzate Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) avril 18, 2012 Partager Posté(e) avril 18, 2012 Bonsoir Barzate ! Il rends bien ton palissage ... Bonne culture A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité swing42 Posté(e) avril 19, 2012 Partager Posté(e) avril 19, 2012 Salut Barzat et deja merci de ton passage sur mon JDC ! Je vois que t es bébé ont bien grandi depuis la derniere Maj photo ! pourvu que ca continu ! je me cale dans un coin si tu veux bien ! Bon grow et BONZAï !! I I I v Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité swing42 Posté(e) avril 19, 2012 Partager Posté(e) avril 19, 2012 Salut Barzat et deja merci de ton passage sur mon JDC ! Je vois que t es bébé ont bien grandi depuis la derniere Maj photo ! pourvu que ca continu ! je me cale dans un coin si tu veux bien ! Bon grow et BONZAï !! I I I v Lien à poster Partager sur d’autres sites
barzate 0 Posté(e) avril 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2012 (modifié) Plop Salut Grenade ,installe toi bien confortablement . Merci,oui je trouve qu'il marche plutot bien avec la Wss , par ailleurs plus compliqué pour ma superskunk qui m'a l'air plus sativa. Merci et bonne culture a toi aussi, je passerai sur ton jdc voir l'évolution . repasse quand tu veut . Big uup Salut Swing42 installe toi bien par ici ,y a de la place. En effet elles ont bien grandi depuis la maj,et jespere qu"elles auront encore beaucoup grandi a la maj de dimanche a cro+33 si je ne me trompe pas.tes plantes se porte trés bien aussi a ceux que j'ai pu voir je passerai a ta prochaine maj. repasse quand tu veut. Big uup POUR CEUX QUE SA INTERESSE LA PROCHAINE MAJ SERA DIMANCHE 22 AVRIL A CRO+33 Modifié avril 19, 2012 par barzate Lien à poster Partager sur d’autres sites
buns 10 Posté(e) avril 19, 2012 Partager Posté(e) avril 19, 2012 (modifié) Re l'ami Niquel ton palissage, on voit bien les nouvelles pousses au milieu de la plante. Continues ainsi c'est parfait ! Le tricotage des grosses feuilles qui cachent les secondaires est très important donc n'hésites pas. Ciao et bon courage Modifié avril 19, 2012 par buns Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés