Juste un petit besoin de votre connaisance ^^


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété: Amnésia

 

- Age: Flo 72

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Buds

 

- Date d'apparition du problème: Aujourd'hui --'

 

 

 

 

 

  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: 120*120*180

 

- Lampe utilisée: 400w hps

 

- Distance lampe/plante: j'en sais rien :applaus:

 

- Cool tubée ou non: non

 

- Cycle lumineux: 12/12

 

- Température: 20° jour & nuit j'en sais rien :applaus:

 

- Extraction utilisée: rvk 125mm

 

- Ventilation utilisée: ventilo à pince

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: plagron light mix

 

- Taille des pots: 7L

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Plagron Alga Bloom, arrosage 1x 4

 

 

 

 

 

Bon voilà, j'vais vous expliquer mon "problème" :-)

 

J'ai dans ma box de flo deux plan d'amnésia, deux PPP & (j'avais) deux White rhino, Mais mes deux WR qui mon fait la merveilleuse surprise d'être deux mâle --'

 

Donc coupe de ces deux la, mais je ne l'ai vue que deux jours après (il n'y avais que des boules fermées) mais 3 semaines plus tard (aujourd'hui ^^) mes amnésia commencent à avoir des graines verte sur certains buds :icon_confused: Mais pas les PPP dry.gif

 

Alors j'aurais voulu savoir:

 

- Doit-je m'inquiéter ?

 

- y'a t'il eu pollinisation ?

 

- doit-je couper?

 

 

 

 

J'ai vue que une plante pollinisé ne consacrais uniquement sont énergie pour ses futur graines, info/intox?

 

 

 

 

Voila en espèrans avoir été assez clair :bigspliff:

Modifié par n00k
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Nook

 

je crois que tu as du zappé de remplir entièrement la fiche diagnostic

 

qui est obligatoire pour cette section -_-

 

++ ;)

 

 

 

 

J'pense que la section n'est pas la bonne, mais j'ne peux poster dans la bonne :icon_confused:

 

 

Je veux bien la remplir la fiche, mais sa vas rien changer puisque ce n'est pas un problèmes de culture..

 

 

 

 

Mais merci quand même de ton aide :supair:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as des graines qui apparaissent dans tes buds, dans tous les cas il est trop tard ...

 

Tout ce que tu peux faire, c'est bien contrôler qu'il n'y ait pas d'herma dans le tas, mais sinon continue normalement, tu auras juste des graines dans tes buds, faudra les enlever mais au moins tu aura des graines gratuites. Il est vrai qu'une plante fécondée produit moins de thc, mais même si tu enlève tes graines maintenant tu aura perdu en thc, donc franchement laisse pousser comme ça, récupère les graines pour une future culture même si elle seront de moins bonnes qualités en général, ca reste assez intéressant de les récupérer ;)

 

Une petit astuce pour trier les graines : tu dois pouvoir appuyer dessus (fort) sans qu'elle explose pour qu'elle soit viable. Pour tirer mes 200 graines sans trop me tuer les doigts, je les pressais avec une cuillère sur une table, si tu sent une résistance comme si tu poussais sur un cailloux c'est qu'elle est bonne ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.