surengraissage


Messages recommandés

Bah oui c'est a cause du surengraissage de merde sur les conseils d'un soit disant ami cultivateur

La floraison à stagner mais vous verrez je vais faire de belles photos du moin essayer

Et j'ai des tête en bas bien garnie et bien brillante alors qu'en haut on dirai qu'elle ont décider de rester à stagner les têtes du Haut ne sont reparti en Flo que depuis 1 semaine environ et j'avais même des mini têtes sécher et cramer à certains endroits

La il est vrai que je commence à m'impatienter car je trouve cela extrement long

Après j'ai deux autre pied qui ont 3 semaines de moins niveau floraison sur les 4

Je ferais de photos des deux car les 4 pied on morfler au moment du surengraissage et du coup je n'ose plus rien mettre mis à part de leau mdr

 

Bah oui c'est a cause du surengraissage de merde sur les conseils d'un soit disant ami cultivateur

La floraison à stagner mais vous verrez je vais faire de belles photos du moin essayer

Et j'ai des tête en bas bien garnie et bien brillante alors qu'en haut on dirai qu'elle ont décider de rester à stagner les têtes du Haut ne sont reparti en Flo que depuis 1 semaine environ et j'avais même des mini têtes sécher et cramer à certains endroits

La il est vrai que je commence à m'impatienter car je trouve cela extrement long

Après j'ai deux autre pied qui ont 3 semaines de moins niveau floraison sur les 4 Pieds

Je ferais de photos des deux car les 4 pied on morfler au moment du surengraissage et du coup je n'ose plus rien mettre mis à part de leau mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

JE ne suis en rien desagreable je repond sur le meme ton que ton dernier post :siff:

 

De plus, en plus surengraissage je suppute un blocage au pk grace au boombastic vu l evolution de tes plantes pâr rapport a leur age

 

cordialement bibi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci limane et tinquiete comme j'ai déjà dis je lis et je fait mon tri

 

Mais tu as raison je préfère quand même avoir un minimum de conseil plutôt Que rien du tout

 

Pour les photos je les fait au plus vite

 

Merci encore à tous pour vos rep aussi pertinente soit elle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

enfin apres quelques moments de galere j'ai reussi a mettre des photos recente et en pleine lumiere

 

jesperes que celle ci vous aiderons a m'aider mdr

 

merci davance pour vos conseils

 

keul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Pour moi c'est soit une fuite de lumiére en periode de nuit, soit un blocage au PK. Quand as-tu commencé ton apport de boombastic? A quel dosage? As-tu diminué ton engrais de flo quand tu as commencé le bloombastic?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà répondu à tt sa dans les coms d'avant je crois la g tt areter c un blocage au pk mais g tt areter depuis un moment maintenant suis je prêt du cut ou pas

Et Nan pas de fuite de lumière pas du tt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.