barzate 0 Posté(e) avril 9, 2012 Partager Posté(e) avril 9, 2012 3 - 4 semaines en plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hystérias 2 Posté(e) avril 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2012 Salut a tous, je reviens vers vous car j'ai quelque petite question. Tout d’abord j'ai relu les post sur le palissage mais une question me reste en tête ... A partir de quand on peu commencer a palisser ? Il y a t'il une taille minimum ? Un nombre de ramification minimum ? Ma petite Katrina, dois-je la palisser ? Dois-je attendre la fin de ma CRO ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brouille Art 120 Posté(e) avril 11, 2012 Partager Posté(e) avril 11, 2012 Yo Elles rendent bien tes plantounes Oui tu peux commencer doucement le palissage. Et vu la taille des tes pots, je te recommande comme dit par "jesaisplusqui" de faire au moins un mois de croissance. Ça laissera le temps ainsi aux racines de coloniser un peu tout ça ( et de te faire un bon palissage ) Bon grow, Lien à poster Partager sur d’autres sites
spooker59 4 Posté(e) avril 12, 2012 Partager Posté(e) avril 12, 2012 Salut hysteria jolies cultures que tu as la moi aussi je cultive de la skunk mais en CFL , le résultat n'est pas le meme du tout . peace et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hystérias 2 Posté(e) avril 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2012 Bonjour all, Bon bah je me suis lancer voila donc ma petit Katrina palisser j'espère que j'ai bien fait les chose Voila quelque photos et je vais donc prolonger la croissance pendant encore 2 semaines minimum peu etre trois si je vois que je peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisaaa 10 Posté(e) avril 12, 2012 Partager Posté(e) avril 12, 2012 b'soir Hystérias! c'est nikel comme palissage sa tes filles vont se multiplier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hystérias 2 Posté(e) avril 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2012 Ouais, en une journée voila Avant Apres Mais au niveau de L'apex que doit je faire ? Le laisser ? Le couper ? lui faire un bisous tout les matin ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisaaa 10 Posté(e) avril 12, 2012 Partager Posté(e) avril 12, 2012 (modifié) lui montrer le chemin du bonheur! sinon perso j'ai rien couper, les secondaires rattrapent bien je trouve aprés un palissage! a toi de bien tenir chaque petites branches pour leur petite espace perso. tchuss Modifié avril 12, 2012 par bisaaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hystérias 2 Posté(e) avril 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2012 Okay merci a toi de tout tes conseils, j'essaye de faire au mieux avec ce que j'ai et c'est cool car l'on m'aide bien^^ Dernière petit question la ou j'en suis si je doit tailler, je doit tailler quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisaaa 10 Posté(e) avril 12, 2012 Partager Posté(e) avril 12, 2012 le taillage faut éviter enfin pas avant la flo aparament , les feuilles servent a plein de truc! sauf que si une ou deux deviennent malade ou n'as que trés peu de lumiére je pense qu'il ne faut pas hésiter. j'ai lu un jour... pas de bras pas de chocolat...comme dans un film c'est que sa doit étre vrai Lien à poster Partager sur d’autres sites
barzate 0 Posté(e) avril 14, 2012 Partager Posté(e) avril 14, 2012 Salut l'ami je voit que sa avance bien, trés jolies tés fillespour ceux qui concerne les taillage je sais pas trop,palisse bien comme tu fait et ecarte bien chaque tete comme ta dit bisa et si elle prennent bien la lumiere elle te le rendront bien.jme pose en attendant la suite et voir l'evolution! et si tu veut passer sur mon jdc tu est le bienvenue je vient juste a l'instant defaire ma maj a cro+25 avec plein de photos.Big up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hystérias 2 Posté(e) avril 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2012 Petite MISE a JOUR en CRO +21 Voila mes petites ^^ J’espère que les photo vous plaise pouvez vous me dire si mon palissage est bon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisaaa 10 Posté(e) avril 16, 2012 Partager Posté(e) avril 16, 2012 Yo Hystérias! magnifique, tu me fait rever les billes d'argile sur la surface servent a quoi? je crois que c'est pas bien bon si? bise collégue Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hystérias 2 Posté(e) avril 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2012 Alors les bille d'argile viennent du fond des mes potes elles sont tomber et ne savant pas trop ou les mettre je les ai posé dessus et quand j'ai demander a Botanic le mec ma dit que sa servais aussi a concervé l'humidié a la surface Donc c'est pas pire ^^ Mais si c'est si mauvais que ca je vais les enlever ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisaaa 10 Posté(e) avril 16, 2012 Partager Posté(e) avril 16, 2012 (modifié) j'ai vu des problémes liés , je te dirai d'enlever sa! mouais enfin aprés tout il y en as pas beaucoup c'est qui botanic? Modifié avril 16, 2012 par bisaaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brouille Art 120 Posté(e) avril 16, 2012 Partager Posté(e) avril 16, 2012 Yo Pour les billes d'argiles, en effet cela semble garder l'humidité, ce qui n'est pas top pour les racines. Pour Botanic ( ), c'est une grande surface de la jardinerie & animalerie ( comme Jardiland ). Et sinon, nickel tes plantounes, ça pousse vite ( et bien ) aussi chez toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisaaa 10 Posté(e) avril 17, 2012 Partager Posté(e) avril 17, 2012 Ah c'est bien ce qu'il me semblé! lol j'allais critiquer botanic mais c'est la que finalement c'est un expert de cannaweed , je me serai retrouvé bien béte ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
spooker59 4 Posté(e) avril 17, 2012 Partager Posté(e) avril 17, 2012 Salut Hystérias Sa a super bien marcher ton palissage un bon exemple que tu nous as fait la . Peace et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hystérias 2 Posté(e) avril 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2012 (modifié) Bonjour a tous !!! PPPIIOOOOUUUUFFF ca faisait un baille je vasi donc commencer par une petit musique pour vous mettre dans l'ambiance pour lire ma MAJ !!! https://www.youtube.com/watch?v=lx1ZKWQPAAQ Aller c'est Tipar tout d'abord voila comment je vois l'avenir de mes filles je leurs laisse encore une petite semaine de CRO et ce week end je les passent en FLO. Enfin vous allez jetez un oeil et me dire ci cela vous semble raisonnable, mais bon je pense que je me plante pas ^^ Aller faisons le tour de mes chéries. KATRINA !!!! Elle est belle un ? JULLIETTA !!! Et la je croit que j'ai fait une counerie En bougeant les pied j'ai abîmer l'Apex je l'ai donc couper ... Mais j'ai vu (https://wiki.cannawee...e_supercropping) qu'il coupait l'Apex. J'espère que ca va pas foutre la merde. Et la attention c'est quoi ce truc au milieu ? je le laisse ? je le coupe ? je le caresse tendrement ? SARAH !!! Et une petite vue d'ensemble Ah oui aussi j'ai des racine qui ressorte en bas je voulais savoir si c’était grave ? Voila j’espère que vous prenez du plaisir a lire mon JDC comme j'ai du plaisir a l'écrire et a suivre les votre même si je ne répond pas spécialement car je pense que mes conseil serai pas top car je suis un petit nouveau ^^ A plus dans le bus. Modifié avril 24, 2012 par Hystérias Lien à poster Partager sur d’autres sites
spooker59 4 Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 Salut hystérias , Belles filles que tu as la , moi je me tâté pour palisser mais quand je vois les tiennes sa me donne envie de faire pareille . En tout cas elle sont prêtes a passer en floraison . continue comme ça sa s'annonce vraiment bien . Peace et bonne flow . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés