Gauche 5 Posté(e) mars 16, 2012 Partager Posté(e) mars 16, 2012 Bon voila ce que je viens de lire "Une étude américaine de grande ampleur affirme que la consommation de cannabis ne nuirait pas aux poumons. Mieux, elle aurait des effets bénéfiques, contrairement au tabac. " Donc a vos joints mes amis! Je vous passe le lien de l'article! Voila pour vous Gauche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) mars 16, 2012 Partager Posté(e) mars 16, 2012 Hey Gauche, C'est vrai, c'était déjà paru et je trouvais que ça paraissait incroyable, on a envie de dire dés qu'il y a combustion, ce ne peut être que toxique, et pourtant après une recherche, il apparaît que : Moins d'un joint par jour ,ca va... Un seul joint de cannabis ( sans tabac ) par jour n'est pas toxique pour les poumons, et améliorerait même certains paramètres respiratoires (études américaine sur 5000 personnes suivies pendant vingt ans ) . Au-delà, ils se détériorent rapidement https://www.cannaweed...ur-les-poumons/ Après, reste heureusement la vap'z et le spécial Cake etc.... pour une conso sans modération et sans risque Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charsi 16 Posté(e) mars 16, 2012 Partager Posté(e) mars 16, 2012 En tant qu'asthmatique, je peux certifier que je me sens mieux depuis que je fume du cannabis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauche 5 Posté(e) mars 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2012 Raison de plus pour dépénaliser le cannabis! Je ne suis pas pour la législation mais une dépénalisation la je dis pour! Gauche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés