Torrent1501 0 Posté(e) mars 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2012 Salut à tous! Alors voilà je viens d'arroser mes petites plantes avec 50cL d'urine dilué en 1/20 pour 2L d'eau. On verra ce que ça donne demain matin et surtout demain soir. @leptitplanteur: j'ai cherché sur google pour le humboldt verde mais je trouve que 2 sites qui le vendent et ils ont l'air suspect... Je pense pas qu'il y en ai dans mon growshop mais je vais jeter un coup d'oeil demain. Merci à tous pour vos réponses! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Torrent1501 0 Posté(e) mars 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2012 Salut! J'ai l'impression que les plantes vont mieux. Je vous dis ça dans max 2 - 3 jours comme ça je ne m'avance pas trop. Merci à tous pour vos réponses! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Torrent1501 0 Posté(e) mars 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2012 Bien le bonjour à tous!! Je viens vous remercier encore une fois car grâce à vous mes plantes vont bien mieux!! Merci encore pour tout vos conseilles avisés!! Grâce à vous tout a bien reverdi sans problème! Pour vous récompenser voici quelques photos: Alors 2 photos d'ensemble: Alors voici le bud principal de la AK alias Alaska: celui de la Northen Light n°1 alias Sirius: celui de la Northen Light n°2 alias Contrepoint: celui de la Northen Light n°3 alias Nitro: Merci à tous et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés