Invité Diabolux Posté(e) mars 15, 2012 Partager Posté(e) mars 15, 2012 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: Inconnu - Age: +- 2semaine - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): tige - Date d'apparition du problème: depuis quelle est sortie ^^ - Evolution du problème et de la plante: Voila en faite ma plante n'arreter pas de grandir... Sa tige bcp de trop. On m'a dis que je dois rapprocher ma lampe et donné moin d'eau. Donc maintenant j'attend bien que la terre seche pour redonner de l'eau et pour ma lampe ben... Ma lampe c'est le soleil... Outdoor (en extérieur) - Région: Belgique - Température et météo: c'est temp si sa peux allez ^^ - Type de sols: Terreau, je sais pas en dire plus - Fréquence d'arrosage: quand la terre est seche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladoo 13 Posté(e) mars 15, 2012 Partager Posté(e) mars 15, 2012 Salut, Je pense que tu as planté un peu trop tôt et qu'il n'y a rien à faire. Tu n'as juste pas assez de soleil pour que ça pousse actuellement, il aurait fallu attendre fin avril début mai. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Diabolux Posté(e) mars 15, 2012 Partager Posté(e) mars 15, 2012 D'accord merci de ta reponse. Mais tu pense que j'aurais quand meme un peux de recolte ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladoo 13 Posté(e) mars 15, 2012 Partager Posté(e) mars 15, 2012 Ploup, Alors la j'en ai aucune idée, ça risque de continuer à tiger un moment, tu peux toujours essayer tu verras bien, le mieux serait de replanter début Mai dans tous les cas. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité masta kim Posté(e) mars 15, 2012 Partager Posté(e) mars 15, 2012 Salut , Jsuis aussi belge et jcompte pas planter avant mi mai minimum, le soleil de belgique ne nous le permet pas... Essaye de rempoter en mettant la tige dans la terre, mais jpense qu'elle ca va pas etre un bon début pour ta plante ... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Diabolux Posté(e) mars 15, 2012 Partager Posté(e) mars 15, 2012 Merci pour vos reponse. Ici pour l'instant je l'est accrocher avec un bout de bois pour evité quelle tombe mais jvai remporter et mettre la tige plus profond. et encore Merci pour vos reponse a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladoo 13 Posté(e) mars 15, 2012 Partager Posté(e) mars 15, 2012 Oui, un marcottage semble la meilleure solution, bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Diabolux Posté(e) mars 15, 2012 Partager Posté(e) mars 15, 2012 Ok je vais faire sa merci a tous a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés