MES BEBES SON MALADE :(


Messages recommandés

post-766302-0-62201400-1331781641_thumb.jpgpost-766302-0-08337700-1331781611_thumb.jpgpost-766302-0-56600500-1331781583_thumb.jpgpost-766302-0-06076200-1331781557_thumb.jpgpost-766302-0-39030400-1331781530_thumb.jpgpost-766302-0-03558800-1331781504_thumb.jpgpost-766302-0-44079900-1331781470_thumb.jpgFiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété: PURPLE KUSH

 

- Age: 4 SEMAINE

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):

 

- Date d'apparition du problème:1 SEMAINE

 

- Evolution du problème et de la plante:

 

 

Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

 

 

 

  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace:

 

- Lampe utilisée: CFL ET FLUO T5

 

- Distance lampe/plante: 10 CM

 

- Cool tubée ou non: NON

 

- Cycle lumineux: 24H/24

 

- Température:22 A 30 DEGREE

 

- Hygrométrie: 45 A 65 %

 

- Extraction utilisée: NON

 

- Ventilation utilisée: OU 2 FAN

 

- Cycle d'extraction et de ventilation:

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: TERREN FAFRAD MELANGER AVEC COCO

 

- Taille des pots: ?

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : JUNGLE JUICE GROW ET MICRO SUPER THRIVE

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: TOUT LES 3 JOURS

 

 

Pièces jointes :

 

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

Modifié par Puffdanks
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

est ce que tu connais le taux de NPK contenu dans ton terreau? (je n'ai pas trouvé lequel était-ce sur le site de Fafrad)

ton mélange avec de la coco est à combien, 50/50, 1/3 coco, ou autre...??

quel sont tes volumes d'arrosage? tu engraisses à chaques arrosages? quel voume d'engrais ajoutes-tu? tu utilises un programme de nutrition? tu laisses bien séché ton substrat?

 

sinon, tu serais gagnant de rajouter un petit extracteur, ne serait-ce pour faire diminuer la température de 30 à 26°C

 

à toute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Cycle lumineux: 24H/24

Aie ! Tu fais un flash lumineux avant la flo ?( j'ai vu que certains adeptes de cette technique existaient, je suis pas fan ) .

Ou peut-être t'es-tu trompé ?

 

Edit: Désolée pour le HS ! Je retire ce que j'ai dis , je ne sais pas , bon courage pour trouver d'où vient le problème !

Modifié par Weed Woman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,jolie présentation.....applaus.gifj'adore le texte.......icon_confused.gif...doncwelcome.gif

C vrai qu'elles ont l'air malade..puke.gif....essais de te ventiler et extraire de l'air pour rester autours de 23°c au niveau de l'apex des plants.ton taux d humidité dans l'air doit etre très bas du coup elles vrillent leurs feuilles.c important la T°c jour/nuit. et le taux d'humidité c'est un peu liés.quand memeque dire de l'eau,de l'air,la terre,la lumiere.......

arrose a l'eau une bonne fois ph6.5 et laisse les pendants 5 à 7 jours que ta terre sèche bien....à bonne température.

sinon controle ta quantité de lumen au metre carré,ton air, ta terre(engrais et ph)et l'eau que tu leurs donnent ph,ppm,T°c.oxygènation....tu mets une bonne fois pour toutes tous tes paramètres OK et roule ma poule!bigspliff.gif

sinon ch'ui sur mes chiottes et des fois l'inspiration des propos spontanés n'est pas forcément des plus viable .....mais wikicannabique si...exces et carences....les soucis...en lien dans guide,page d'accueil je crois!........dry.gif

bon courage ne les brusques pas trop...culture.gif

et si l'envie de passer sur mon jdc te prend ne t 'en prives pas....mais y'a'du dechet dans le texte!

reedit histoire de lire un truc agréable.

 

 

Modifié par mykha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour (oui ça se fait)

 

Merci de passer par la case présentation, c'est ce qui se fait lorsque l'on souhaite intégrer une communauté.

 

Si ce n'est pas fait, je fermerai ce topic.

Par ailleurs, il manque des détails sur la fiche de diag' (taille des pots, volume d'eau par pot par arrosage, gestion des engraissages, ... Merci de préciser ces infos.

 

Aie ! Tu fais un flash lumineux avant la flo ?( j'ai vu que certains adeptes de cette technique existaient, je suis pas fan ) .

Ou peut-être t'es-tu trompé ?

 

HS complet, aucun rapport avec le souci en question, pour le flood il y a le ping/pong :siff:

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-766302-0-89585100-1331846632_thumb.jpgpost-766302-0-37918400-1331846469_thumb.jpgpost-766302-0-37918400-1331846469_thumb.jpgBonjour a tous,

 

Je voudrai tous vous remerciez pour l’intérêt que vous avez porter a mon problème et j'aimerai m'excuser d'avoir été si vague lors de ma première lettre.

 

donc voila les réponse a vos questions :

 

TERREAU : Fafard Connaisseur

NPK : 0.45-0.03-0.08

 

 

COMPOSANTES : -Tourbe de sphaigne -Tourbe Brune

-Fibre de noix de coco -Perlite

-Sable -Engrais a base de fumier de poule

-Chaux Dolomitique

 

CYCLE LUMINEUX : effectivement 24/24h je ne me suis pas trompe

 

 

 

NUTRIMENT : ( Photo inclus ) Jungle Juice :grow

Jungle Juice :micro

SuperThrive

 

un arrosage sur 2 je les nourris 10 % de moins que recommander.

 

 

 

Fréquence D'arrosage : tout les 3-4 jours ( je vérifie que le pot est beaucoup plus léger que lorsque je le rempli)

 

 

Pour l'extraction de l'air je ne veux pas me mettre a faire des trou dans le mur pour sa donc j'ouvre ma porte tout les heures de 15 a 20 min.

 

J'Aimerais préciser que je suis nouveau en culture et tout commentaire visant mes technique et/ou la façon dont j'ai installer ma garde-robe sont les bienvenus.

 

MERCI BCCCPPkana_smile.gifkana_smile.gif

 

post-766302-0-87102600-1331845665_thumb.jpgpost-766302-0-37918400-1331846469_thumb.jpgpost-766302-0-67485400-1331846531_thumb.jpgpost-766302-0-89585100-1331846632_thumb.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

mmhhh, ça va être difficile de t'aider vu que tu nous donnes pas de détails sur les doses d'engrais utilisés. :-(

cependant, en jetant un oeil sur le site du fabriquant, j'ai pu trouvé ce tableau de dosage

 

jungle_juice_mixing_instructions_bg.jpg

Apparement ça ressemble à des engrais minéraux, je te conseille donc de diviser les doses par 2 et d'opter plutôt pour un arrosage sur 3 au lieu d'1sur2.

 

En lisant tes commentaires, il me semble que tu n'utilises que la grow et le micro, alors que c'est un engrais 3-part (ça veut sire qu'il y a besoin des 3...sinon ça serait un 2-part...)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je pense qu'il manque une extraction correcte, de la terre dans les pots, et pour le reste je t'invite à regarder par là pour éventuellement trouver réponse à ton problème ;)https://wiki.cannaweed.com/index.php/Les_soucis#Les_exc.C3.A8s_et_les_carences

 

 

bonne journée et bon courage avec ta culture :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ....la réponse c : tx d'humidité,chaleur, ph, et un peu trop d'engrais....

.augmente ton tx d'humidité,

ventiles et extraits l'air 20°-25°c.laisse la porte ouverte au pire..et contrôle ton ph...c pas du folklore !!!

les engrais s'ajoute au bon ph...pas de bon ph...pas d assimilations de la nourriture ou pas complète...donc avec le temps accumulation d'engrais...sa meurt ou c'est dégueux à fumericon_confused.gif....elles sont bien arrivées jusque là!!!avec tes engrais!!! fait nous un ptit jdc avec tes engrais et dosage précis et le ph....histoire de voir le jus de jungle en action.....

bonne flo......

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

mmhhh, ça va être difficile de t'aider vu que tu nous donnes pas de détails sur les doses d'engrais utilisés. :-(

cependant, en jetant un oeil sur le site du fabriquant, j'ai pu trouvé ce tableau de dosage

 

jungle_juice_mixing_instructions_bg.jpg

Apparement ça ressemble à des engrais minéraux, je te conseille donc de diviser les doses par 2 et d'opter plutôt pour un arrosage sur 3 au lieu d'1sur2.

 

En lisant tes commentaires, il me semble que tu n'utilises que la grow et le micro, alors que c'est un engrais 3-part (ça veut sire qu'il y a besoin des 3...sinon ça serait un 2-part...)

 

++

 

 

 

Effectivement jutilise uniquement le micro et le grow pcq le bloom est pour la floraison . je donne a mes plantes la quantite prescrit moins 3 ml sur 4L d'eau.

Sa fais mtn plusieurs jour que je leur ai rien donner .... cette fois ci jaimerai partir du bon pied..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.