Invité Hash Man Kush Posté(e) avril 9, 2012 Partager Posté(e) avril 9, 2012 (modifié) 44 Modifié février 28, 2013 par Hash Man Kush Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hash Man Kush Posté(e) avril 9, 2012 Partager Posté(e) avril 9, 2012 (modifié) 45 Modifié février 28, 2013 par Hash Man Kush Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hash Man Kush Posté(e) avril 10, 2012 Partager Posté(e) avril 10, 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites
modob 0 Posté(e) avril 10, 2012 Partager Posté(e) avril 10, 2012 Très joli bud! Ca ouvre l'appétit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hash Man Kush Posté(e) avril 10, 2012 Partager Posté(e) avril 10, 2012 Très joli bud! Ca ouvre l'appétit salut l'ami! merci de ton passage!! bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
chino69 6 Posté(e) avril 10, 2012 Partager Posté(e) avril 10, 2012 Wow, ca donne envie de s'en griller un Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack l'erreur 1 Posté(e) avril 10, 2012 Partager Posté(e) avril 10, 2012 Salut l'ami, Jme suis dit jvais allé faire un tour chez toi et quelle surprise . Je découvre des plantes magnifiques , surtout une one bud qui m'a l'air bien bonne . Quel plaisir visuel Je vais juste me poser quelques part par la avec mon hamac et ma bière. Je souhaite une bonne fin de Flo , Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxomatose 11 Posté(e) avril 10, 2012 Partager Posté(e) avril 10, 2012 Plop Et ba on voit que tes plantounes se sentent mieux Le Catalysator semble faire déjà effet Indispensable non ? Bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hash Man Kush Posté(e) avril 10, 2012 Partager Posté(e) avril 10, 2012 (modifié) 5 Modifié février 28, 2013 par Hash Man Kush Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hash Man Kush Posté(e) avril 10, 2012 Partager Posté(e) avril 10, 2012 (modifié) 5 Modifié février 28, 2013 par Hash Man Kush Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67 Posté(e) avril 10, 2012 Partager Posté(e) avril 10, 2012 Hey !! Que de beau bud en vue sur toute ces petites ! montreuse certaine .. les skunk miam .. Et j adore ta shiva ! elle et pure indica .. de sacré feuilles ! et des gros bud ! j adore ! sinon elle sont en pleine forme tu gère bien .. et la catalysor a fait sont effet .. Cool de les voir en pleine forme que sa bud bien .. Tu sais déjà jusqu a quand la flo ? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hash Man Kush Posté(e) avril 11, 2012 Partager Posté(e) avril 11, 2012 Hey !! Que de beau bud en vue sur toute ces petites ! montreuse certaine .. les skunk miam .. Et j adore ta shiva ! elle et pure indica .. de sacré feuilles ! et des gros bud ! j adore ! sinon elle sont en pleine forme tu gère bien .. et la catalysor a fait sont effet .. Cool de les voir en pleine forme que sa bud bien .. Tu sais déjà jusqu a quand la flo ? a+ salut bob! merci a toi pour ce petit message qui fait vraiment plaisir avant d'aller au boulot! oui elles ont pas à ce plaindre pour l'instant, mais il faut commencer à ce concentré aux nouveaux problèmes qui vont bientôt arriver! comme les moisissure! la flo devrait ce terminer d'ici un peu plus d'une vingtaine de jours et un peu plus pour certaines. je passerai ce soir sur ton petit journal! hier j'ai vu tes petites qui ont bien grandi peace l'ami++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hash Man Kush Posté(e) avril 12, 2012 Partager Posté(e) avril 12, 2012 (modifié) Modifié avril 12, 2012 par Hash Man Kush Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hash Man Kush Posté(e) avril 12, 2012 Partager Posté(e) avril 12, 2012 (modifié) 5 Modifié février 28, 2013 par Hash Man Kush Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hash Man Kush Posté(e) avril 12, 2012 Partager Posté(e) avril 12, 2012 (modifié) 5 Modifié février 28, 2013 par Hash Man Kush Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecultivator 10 Posté(e) avril 12, 2012 Partager Posté(e) avril 12, 2012 Salut l'ami - Le Onebud à partir de graines, j'ai vraiment du mal à comprendre l'intérêt, on est jamais vraiment à deux semaines prés, tu peux me dire la raison qui t'as poussé à faire du Onebud si s'est pas indiscret ? - De jolis buds, pour l'huile, je ne pourrais pas te dire, jamais fait. Par contre on m'as dit que niveau effet psychoactif, y'as rien de mieux... - J'ai un ami qui envoie une session avec de la S.Skunk et de la Shiva Skunk, j'attends donc avec impatience ton smoke test ! - Tu renvoie une session derrière ? quelles variétés ? Bon grow l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hash Man Kush Posté(e) avril 12, 2012 Partager Posté(e) avril 12, 2012 (modifié) s Modifié février 28, 2013 par Hash Man Kush Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxomatose 11 Posté(e) avril 16, 2012 Partager Posté(e) avril 16, 2012 Plop Petit passage pour te dire que tu as peut être un petit cadeau qui t'attend si tu es l'un des deux gagnants des pronostics Pour en savoir plus passe sur mon JDC A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hash Man Kush Posté(e) avril 17, 2012 Partager Posté(e) avril 17, 2012 photos a flo+43 en cours de préparation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hash Man Kush Posté(e) avril 17, 2012 Partager Posté(e) avril 17, 2012 (modifié) (double post) Modifié avril 17, 2012 par Hash Man Kush Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés