Invité So bloom Posté(e) mars 14, 2012 Partager Posté(e) mars 14, 2012 Hey Voici un clip qui liste les villes participantes. Sur une musique de Sido. Ce clip a été posté sur facebook par Marine Alluchon-allumarinou qui organise la marche à Toulouse avec d’autres personnes. Merci à elle. https://marche.mondiale.free.fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) mars 14, 2012 Partager Posté(e) mars 14, 2012 merci pour l'info, En espérant que ça mobilise,plus de monde que d’habitude, Car ici(en france,pour le canna),malheureusement quand il s'agit de geuler ,il y a du monde, mais quand il faut monter son vrai visage et sortir dans la rue ,plus personne... Si nous voulons que ça bouge,il faut leurs faire voir que nous sommes nombreux à vouloir des changements.... merci aux organisateurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) mars 14, 2012 Partager Posté(e) mars 14, 2012 Yop, Et voici la liste des villes qui organisent cet évènement. Merci de l'info^^. (Et n'oublions pas non plus le 4/20, le 20 avril à Amsterdam ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) mars 14, 2012 Partager Posté(e) mars 14, 2012 hey Saturnin et Styki C'est bien vrai Styki, je m'en suis rendu compte le 18 juin dernier pas grand monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) mars 14, 2012 Partager Posté(e) mars 14, 2012 Yo So bloom, Je pense que tu dois confondre avec l'appel du 18 joint, dont la mouvance rejoint la marche mondiale, mais ce n'est pas la marche mondiale (qui elle a lieu tous les ans aux alentours de avril-mai). ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) mars 15, 2012 Partager Posté(e) mars 15, 2012 Hello Saturnin, Je parlais effectivement du 18 joint, mais c'était pour plussoyer Styki, en disant que même lors du 18 joint, manifestation similaire à la marche mondiale, ben y avait pas grand monde dans les rues. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megadeth 17 Posté(e) mars 15, 2012 Partager Posté(e) mars 15, 2012 L'année dernière, la marche Mondiale a Paris (mais aussi en province) fut une belle réussite et une journée très agréable. J'y retournerai c'est sur avec le plus de potes possible Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés