bisaaa 10 Posté(e) avril 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2012 merci les gars! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANAWEEDMAN0047 1 Posté(e) avril 15, 2012 Partager Posté(e) avril 15, 2012 slt bisaaa déjà bien sympa ta petite vidéo j'ai bien rigoler tom est jerry ce porte a merveille tu gère bien leur éducation ces du bon boulot vivement le teste suite a la récolte en tout cas tout mes veut pour tes petite cherry qu'elles bud bien bon grow man Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisaaa 10 Posté(e) avril 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2012 (modifié) Plop! Les victimes du jour... le taillage commence!!! Modifié avril 15, 2012 par bisaaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisaaa 10 Posté(e) avril 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2012 (modifié) Salut! alors j'ai effectué le premier arrosage (hier soir) avec du grow&bloom&alg-a-mic&topmax avec des petites doses... bien que ce soit du biobizz! donc dans la box: ( on est a jour +42 et jour +37) et l'ambiance: (l'humidificateur reglé a 50%) passons a la séance shooting! Cherie N°1: le tronc: et... une téte avec 3 feuilles bizar: Cherie N°2: le tronc: une téte avec 3 feuilles sur la deuxiéme aussi... Voila une grosse maj tchuss Modifié avril 16, 2012 par bisaaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brouille Art 120 Posté(e) avril 16, 2012 Partager Posté(e) avril 16, 2012 Yo Pfiou c'est magnifique chez toi, le vert t'envahit Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahmad97 1 Posté(e) avril 16, 2012 Partager Posté(e) avril 16, 2012 très joli tes demoiselle en plus de l'amnésia je suppose que tu es fan de stone je me pose pour la flo si place il a je ne raterai ça pour rien o monde de l'amné ki arrive a terme en 70 jours cool une bonne flo alors peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisaaa 10 Posté(e) avril 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2012 (modifié) Yo Brouille Art, merci du compliment! repasse quand tu veux, sa fait plaisir Jahmad97, installe toi je t'en pris il y a de place pour tous ! merci du compliment pour mes petites cheries, elles en sont ravies effectivement je cherche plutot du brutale j'espére pour la bonne cause! tchuss collégues Modifié avril 16, 2012 par bisaaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisaaa 10 Posté(e) avril 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2012 (modifié) yo, voila aufaite les fameux ciseaux qui a remplacer la pince coupante du bourrin! tant qu'a faire j'en pris deux, un pour les fleurs et un pour les branches, il fait même pour les bonsaïs ... dans ma téte tout pleins de trucs mais je suis que débutant .... je réve d'un autre placard (voir méme2) et encore il n'y aura pas assez de place!!!avec un ptit bonsaï que j'ai pu voir dans un guide et des boutures en continue suivi de mes propres graines tous sa sous hydro... c'est bon je me calme le future ne ressemble pas toujours a ce que l'on voudrai mais bon on c'est jamais !!! Je voulais aussi demander ce que l'on apelle flo+0, c'est le commencement des vrais fleurs donc aprés le stretch ? bonne journée a tous bis Modifié avril 17, 2012 par bisaaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) avril 17, 2012 Partager Posté(e) avril 17, 2012 Yep Voila du bon matos Pour moi flo+0 c'est le jour ou tu passes en 12/12... De toutes facons, tu ne peux pas etre sur de la fin de ton stretch au jour pres Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisaaa 10 Posté(e) avril 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2012 Salut gardenlord! merki , okey pour la floraison, donc j'en suis a flo +5 aujourd'hui a peu prés , j'ai un ptit probléme avec mon arrosage aussi cela fait a peine deux jours que je leurs est donné 1.5L et c'est sec les pots son pas trés lourd, ils sonne creux un peu et au niveau des 2 ou 3 cm j'en parle pas sec!...puis elles commencent a me le montrer les feuilles perdent leur rigidité... ma box est trop petite pour deux ventilateurs et un extracteur bien que j'ai un humidificateur mais bon la lampe est a 25cm...ou sinon j'arrose comme un idiot .. j'ai peut étre une piste je retourne observer des guides et mes gourmande! pret a cisailler! Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien832b 0 Posté(e) avril 17, 2012 Partager Posté(e) avril 17, 2012 super JDC! J'ai le même matosse que toi parti pratiquement au même moment mais avec de la skunk1! C ma première aussi! J'ai préféré prendre une graine facile à cultiver ( je sais petit joueur... Lol) je reste dans le coin pour suivre tout ça! J'essaierai de balancer deux trois photo! Bon grow! J'ai oublier... Pour ton arrosage si je ne me trompe pas c 1/3 d'eau de la capacité de ton pot! Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) avril 17, 2012 Partager Posté(e) avril 17, 2012 (modifié) j'ai un ptit probléme avec mon arrosage aussi cela fait a peine deux jours que je leurs est donné 1.5L et c'est sec les pots son pas trés lourd, ils sonne creux un peu et au niveau des 2 ou 3 cm j'en parle pas sec!...puis elles commencent a me le montrer les feuilles perdent leur rigidité... T'as l'air d'avoir fait toutes les verifications d'usage Elles ont effectivement l'air d'avoir soif d'apres tes infos. Elles sont deja grosses et ce serait peu etonnant qu'elles boivent autant...D'autant qu'avec 6 heures de nuit en plus... Ta temperature au niveau de la cime ? Et ta temperature a l exterieur de la box ? La terre a commencé a se "decoller" des bords du pot a cause de la secheresse de la terre ? Modifié avril 17, 2012 par gardenlord Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisaaa 10 Posté(e) avril 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2012 la température varie entre 23 et 25°C a la cime sous l'apex de jour varie entre 19 et 21°C............................... de nuit témpérature en haut de la box entre 25 et 27°C le jour et 21°C la nuit en bas de la box entre 23 et 25°C le jour et 20°C la nuit température extérieur est de 20 °C voir un peu plus bas, il y a de la neige chez moi encore grrr l'extracteur n'est pas a fond regler sur 25°C , le climat reste tout de méme constant. A chaque arrosage les bords sont archi sec... du coup la flotte descend sur les cotés je vaporise un peu avant d'envoyer la sauce doucement mais rien a faire les premier CL s'écoule directe du pot voila merci gardenlord Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) avril 17, 2012 Partager Posté(e) avril 17, 2012 (modifié) A chaque arrosage les bords sont archi sec... du coup la flotte descend sur les cotés je vaporise un peu avant d'envoyer la sauce doucement mais rien a faire les premier CL s'écoule directe du pot C'est parfait, et c'est pas tres grave, meme si c est un peu c..sse c...lles Et au moins tu evites le surarrosage, ce qui est nickel.... Si tu veux etre sur a 100% qu'elles ont bien soif, attends encore un peu qu'elles tirent vraiment la gueule ... Elles mettront 1 heure a s'en remetre sans sequelles... >> comme dans Google > images > sous arrosage : La premiere photo Sinon, et comme tu as l'air de toi et que tes indices vont plutot dans ce sens, arroses Pour les temperatures, c'est nickel Modifié avril 17, 2012 par gardenlord Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisaaa 10 Posté(e) avril 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2012 (modifié) Si tu veux etre sur a 100% qu'elles ont bien soif, attends encore un peu qu'elles tirent vraiment la gueule ... Elles mettront 1 heure a s'en remetre sans sequelles... >> comme dans Google > images > sous arrosage : La premiere photo Sinon, et comme tu as l'air de toi et que tes indices vont plutot dans ce sens, arroses on va attendre demain justement je me précipite pas en générale je les laisse un peu mourrir de soif mais sans trop non plus! merci garden toujour la quand j'ai un ptit souci Modifié avril 17, 2012 par bisaaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisaaa 10 Posté(e) avril 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2012 super JDC! J'ai le même matosse que toi parti pratiquement au même moment mais avec de la skunk1! C ma première aussi! J'ai préféré prendre une graine facile à cultiver ( je sais petit joueur... Lol) je reste dans le coin pour suivre tout ça! J'essaierai de balancer deux trois photo! Bon grow! J'ai oublier... Pour ton arrosage si je ne me trompe pas c 1/3 d'eau de la capacité de ton pot! Tchusss Oups Salut julien832d ! merci du compliment, n'hésite pas installe toi. 1/3 d'eau du pot cela fait presque 4L c'est beaucoup j'aurai peur de les noyer avec mon seau de 10l bon grow a toi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisaaa 10 Posté(e) avril 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2012 Salut, Je suis pret a envoyé la sauce enfin...de l'eau a ph6.5 sans engrais! la chambre: donc a flo+6 l'ambiance: N°1: N°2: voila vous en pensez quoi je donne la sauce ? ou pas tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
chino69 6 Posté(e) avril 18, 2012 Partager Posté(e) avril 18, 2012 Salut, Je suis pret a envoyé la sauce enfin...de l'eau a ph6.5 sans engrais! la chambre: donc a flo+6 l'ambiance: N°1: N°2: voila vous en pensez quoi je donne la sauce ? ou pas tchuss Salut bisaaa, C'est joli tout ca, très joli meme. Je vois que ca avance bien. Pour ton probleme d'arrosage, je pense que vu la tête de tes plantes il est temps de leur donner à boire. Je serai toi, vue que ta terre est bien sèche sur les cotés. Tu prends une fourchette et tu rattisses ton terreau, afin de reduire en terre certains blocs de terre. Tu fais ca aussi sur les cotés de ton peau. Moi je plante ma fourchette un peu partout, jusqu'a ne plus sentir trop de resistance. J'arrose d'abord 1L, ca coule un peu forcément,mais ca se recupère facilement. Et j'arrose 10 minutes apres le demi litre restant. Essaye et dis moi ce que t'en penses Bonne soirée ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) avril 18, 2012 Partager Posté(e) avril 18, 2012 Bisaaa, va ptet falloir arroser BORDEL Ca a plus que soif, c est confirmé avec les photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisaaa 10 Posté(e) avril 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2012 salut chino69, merci du conseil ton arrosage est parfait pour la fourchette j'ai peur d'aller trop loin du coup je me demandai si je ne pouvais pas rajouter du terreau car j'ai un peu de place dans le pot cela m'éviterai tout contact avec les racines... merci aussi du compliment de mes petites cheries bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés