Invité rachelb Posté(e) juin 21, 2012 Partager Posté(e) juin 21, 2012 coucou ah c'est beau, trés beau!! juste bravo!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisaaa 10 Posté(e) juin 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2012 (modifié) Bonjour, aprés bientot 1 semaine de séchage c'est toujours pas sec! Mais la, je crak Rien que de sentir l'odeur elles m'entrainent loin Donc on enlevera 1 gramme au compteur! J'ai pris un échantillon sur la plus petite (N°2) qui sent fort le boisé et qui pique le trou de nez ! alors que l'autre est plus douce a l'odeur, elle sent plutot le citron (N°1 la plus grosse) Je parle bien d'odeur sans fumer! hin Sinon niveau défonce, aprés je connais rien niveau gout et en variétées d'herbe ( enfin vite fait ) mais franchement c'est violent quand méme un peu J'ai fait le bourrin une peu, je ne tape pas de douille! mais une herbe maison, il a fallu sortir une pipe et sans tabac, encore un peu humide...et BIM j'ai eu l'impression de me retrouver dans un hamac, sur une plage et à l'ombre pas trop chaud non plus Enfin la je ne veux pas faire de smoke-test donc on va attendre 1 semaine de plus voir 2 car il y aura 1 semaine du curring * voila a bientot Modifié juin 22, 2012 par bisaaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) juin 22, 2012 Partager Posté(e) juin 22, 2012 Yep bisaaa on va attendre 1 semaine de plus voir 2 car il y aura 1 semaine du curring Evidemment, tu vas faire le curing... Va pas falloir pourir le gout apres tout ce taf Ca va juste etre les deux semaines les plus longues de ta vie :ptdr: En tout cas, et comme pour tous les auto-producteurs, ce sera la meilleure du monde \o/ J'attends la pesée avec impatience Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisaaa 10 Posté(e) juin 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2012 (modifié) OYé OYé! En ce jour sain, le stresss redescend Aprés 8 jours de séchage, un pote m'a conseillé de passer au curing!!! Donc voici le score : J'ai enlevé 10gr de feuilles lors de cette manucure finale deplumée! N°2: 45gr environ N°1: attention....66.5gr environ! j'hallucine je me dis que c'est pas possible mais si si! Pour un resultat de 111.5 gr environ et 10 gr de feuilles séche bien collantes Je suis comblé! j'ai pas trop fait de pix car j'ai mis 2 heures facile a manucuré, j'ai eu ma dose...désolé... mais le plus important et comme gardenlord l'as dit, c'est l'heure du curling Ce sont des 1 litres, il y en a 6 Donc j'ouvre mes bocaux deux ou trois fois 15 minutes les premiers jours puis 1 fois 15 minute par jour jusqu'a 2 ou 3 semaines! Donc c'est le debut du smoke test dans 2 ou 3 semaines!!! puis faut que je trouve quoi faire des feuilles Aufaite le resultat du prono!!! LaTuffe 3éme avec 103.6gr Chino69 2éme avec 108gr Jahmad97 PREMIER avec 110gr franchement vous gerez vous étiez proche surtout jamahd97 Aprés vu que sa risque de secher un peu plus pendant le curing... sa aurai été une lutte! mais franchement bravo Ah oui aussi j'ai lu qu'il fallai + ou - 6 mois d'affinage pour arriver au must du gout ... Tchussssss Modifié juin 25, 2012 par bisaaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahmad97 1 Posté(e) juin 26, 2012 Partager Posté(e) juin 26, 2012 ET oui je suis l'heureux gagnant .. ALORS elle a vraiment l'odeur de l'amnésia .. ? si oui plus besoin d'attendre 3 mois de flo now avec l'amnésia haze ou l'amesia un tour chez dinafem et on a de l'original a deux mois de flo tu nous la montrer en plus elle sont grave productive chapeau bat l'artiste je veu mon join bien roulé pour qu'on puisse partagé le calumet je le vo bien hin bonne fumette après curin poto tu la mérité... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisaaa 10 Posté(e) juin 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2012 on attaque le 5éme jour de curing.... ce seront les derniéres a ce faire fumer 8gr5 pour celle de gauche la téte de gauche viens de la N°2 elle sent fort... trés fort ... mais j'arrive pas encore a donner un mot pour l'odeur...sa sent un peu le poivre... sa pique! Celle de droite viens de la N°1, l'odeur est moin forte mais plus precise d'un citron-mangue juste un petit smoke en attendant...encore 2 a 10 jours j'éssai de pas trop toucher mis bon... :smiley vapo: tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) juin 28, 2012 Partager Posté(e) juin 28, 2012 (modifié) Yep Elles ont vraiment une bonne tete j'éssai de pas trop toucher mis bon... :ptdr: C'est l'inconvenient de la premiere Sinon la difference d'odeur a l 'air assez prononcée Modifié juin 28, 2012 par gardenlord Lien à poster Partager sur d’autres sites
chino69 6 Posté(e) juin 29, 2012 Partager Posté(e) juin 29, 2012 Salut mon pote, J'etais pas très loin finallement Félicitations a toi en tout cas, ca fait plaisir, pour nous, mais surtout pour toi, qui consomme maintenant le fruit de tes 3/4 mois de labeur et d'attention Les 2 tetes que tu nous montre sont superbes, avec leur pistils bien oxydés. Allez, t'as déjà tapé dedans, j'en suis presque sur dis nous ce que ca donne A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisaaa 10 Posté(e) août 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2012 Bonsoir a tous! Yo chino69 désolé de pas avoir repondu avant mais les vacances obligeeeeeeee, j'ai pas eu trop le temp pour me connecter La je suis a un gros mois de curing et j'avoue que sa va loin! trés loin, j'ai l'impression de défier la loi de la gravité la chloro c'est bien dégradé pour laisser place a un gout citroné et du coup non agressif a la gorge. Et quand tu en abuse... aie ... et cela dur dur dur lol Aprés je pense qu'elles auraient demander plus de floraison forcement pour arriver a plus de maturité mais avec le terreau light que j'ai foutu (pour la flo) j'ai craqué! La je reviens avec une nouvelle session dinafem, je vais ouvrir un deuxiéme jdc qui je l'espére sera plus pro que mon premier tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tycawee 48 Posté(e) août 7, 2012 Partager Posté(e) août 7, 2012 Salut mec !! pour ta beuh !! Elle est super belle & à l'air très bonne comme tu l'expliques Profites en bien, fumes pas tout d'un coup ! Mouhahaha.. Juste une question, si tu es toujours dans les parages, pourquoi tu dis que tu as craqué avec le light mix en flo ? Peace ! bon smoke ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zachariah Posté(e) août 8, 2012 Partager Posté(e) août 8, 2012 Salut Tyca , Je pense que tu peux lire le jdc et tu comprendras très vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisaaa 10 Posté(e) août 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2012 Salut les gars! pour une premiére, c'est parfait Le terreau light surment que sa doit passer si tu gére tes engrais ou que la variété a une demande moins importante durant le stretch mais sur ce coup la j'ai étai perdu surtout au niveau des engrais J'ai aussi retrouvé mes racines pas bien au top, plutot bien brunes! surment du a un arrosage trop répétitif (manque d'oxygéne) et un manque d'entretien avec des enzymes et d'autres que je cherche!!! a bientot sur le prochain jdc merci a vous d'étre passé! tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan main verte 1 Posté(e) août 14, 2012 Partager Posté(e) août 14, 2012 Salut bisaa t bheu ressemble au photo du catalogue c'super. Ta commencer ton Nouveau jcd Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisaaa 10 Posté(e) août 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2012 Salut Oui j'ai recommencé un nouveau jdc D'ailleur faudrai que celui la passe en culture récolté tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucile 1 Posté(e) novembre 29, 2012 Partager Posté(e) novembre 29, 2012 Bravo pour cette belle récolte! je test bientot l'amnesia.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun51 17 Posté(e) novembre 29, 2012 Partager Posté(e) novembre 29, 2012 yo bonne fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
seanpole 0 Posté(e) janvier 31, 2013 Partager Posté(e) janvier 31, 2013 bizzare que tu dit a cro+27 17 cm moi g la même en auto dans placo 1.60 par 60 par 1m éclairer pdt 6 jrs en 15 w puis en 150w eco pendant 14jrs a 20 jrs mé 2 chérie faisait déjà 17cm .moi elle sont en ce moment meme a 24h de noir total plus que 12 h et je repase sous hps 250w pdt environ 30 a 40 jrs.alor est ce normal? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés