bisaaa 10 Posté(e) avril 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2012 Bisaaa, va ptet falloir arroser BORDEL Ca a plus que soif, c est confirmé avec les photos. Salut chef Gardenlord, Tout de suite Chef Merci Chef je met une petite photo du rétablissement des soldats au garde a vous dans 5 minutes chef! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisaaa 10 Posté(e) avril 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2012 C'est bon chef j'ai remis de l'ordre on continue l'apero? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisaaa 10 Posté(e) avril 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2012 un ptit up! elles ont repris du peps Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayu69 3 Posté(e) avril 18, 2012 Partager Posté(e) avril 18, 2012 salut a toi et ben c'est joli comme tout ici je vais me poser étant donné que nous cultivons les même variétés en tout cas tes pieds sont super beau et bien touffus sa devrait faire de beaux buds attention aux stretch avec l'amnesia lool bonne soirée et bon grow passe voir mon jdc si t'as deux minutes tchu Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) avril 18, 2012 Partager Posté(e) avril 18, 2012 Parfait Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANAWEEDMAN0047 1 Posté(e) avril 19, 2012 Partager Posté(e) avril 19, 2012 :applaus::applaus::applaus::applaus::applaus::applaus::applaus::applaus::applaus::applaus::applaus::applaus::applaus::supair::supair::supair::supair::supair::supair::supair::supair: JOLIE JOLIE TOUS CA bonne continuation je suis toujours la a suivre l'avancement de ta culture ces du propre j'aime vraiment ton jdc alors bon grow l'ami vive l'autoproduction :plusun::plusun::plusun::plusun: max de :group::group::group::group: :yeah::yeah: a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
chino69 6 Posté(e) avril 19, 2012 Partager Posté(e) avril 19, 2012 salut chino69, merci du conseil ton arrosage est parfait pour la fourchette j'ai peur d'aller trop loin du coup je me demandai si je ne pouvais pas rajouter du terreau car j'ai un peu de place dans le pot cela m'éviterai tout contact avec les racines... merci aussi du compliment de mes petites cheries bonne soirée! Salut bisaaa, Effectivement s'il te reste du terreau tu peux en rajouter, mais quoi qu'il en soit je pense qu'il est quand meme mieux de casser un peu ces mottes de terre. Perso je le fais, les racines par nature vont vers le font du pot, en plantant ta fourchette d'1 cm à la surface tu ne risques pas de casser tes racines, n'y va pas comme un bourrin, le but c'est juste de ramolir un peu cette terre cohésionnée. Bon grow Cya, Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisaaa 10 Posté(e) avril 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2012 (modifié) Bonjour a tous! Bon je refait une maj car celle d'avant sa crevé de soif, la elle sont nickel! Donc voici LA maj a floraison +7 J'ai coupé toutes branches qui n'as pas lieu d'étre, je comptabilise 11 tétes pour la N°2 et 17 tétes pour N°1... j'ai peur que sa fasse un peu trop pour ma N°1 mais bon la chambre rétabli au garde a vous! Cherie N°1: Cherie N°2: Voila j'espére que vous vous regaler autant que moi avec mon apareil photo j'ai oublié elles ne dépassent toujours pas les 30 cm et limite les 25.... tchusss Modifié avril 19, 2012 par bisaaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisaaa 10 Posté(e) avril 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2012 (modifié) Salut bisaaa, Effectivement s'il te reste du terreau tu peux en rajouter, mais quoi qu'il en soit je pense qu'il est quand meme mieux de casser un peu ces mottes de terre. Perso je le fais, les racines par nature vont vers le font du pot, en plantant ta fourchette d'1 cm à la surface tu ne risques pas de casser tes racines, n'y va pas comme un bourrin, le but c'est juste de ramolir un peu cette terre cohésionnée. Bon grow Cya, Merci encore Chino! je suis d'accord cela permet que la terre éponge bien au depart de l'arrossage, c'est nichel J'ai remis un peu de terre car je suis un bourrin d'ailleur je vien de casser le vaporisateur....lol Bon grow aussi tchuss Modifié avril 19, 2012 par bisaaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
buns 10 Posté(e) avril 19, 2012 Partager Posté(e) avril 19, 2012 Yop tes plantes sont jolies, en pleine forme et la canopée uniforme. Rajouté à cela, je trouve ton palissage vraiment bien fait. Ca devrait envoyer du lourd par ici A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) avril 19, 2012 Partager Posté(e) avril 19, 2012 Yep Pas grand chose a rajouter Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANAWEEDMAN0047 1 Posté(e) avril 19, 2012 Partager Posté(e) avril 19, 2012 TROP MIMI CONTINU A LEUR DONNER TOUT TON AMOUR EST ELLE TE DONNERONS DE QUOI FUME POUR LONGTEMPS JE KIFF TON JDC JE PASSE CHAQUE JOURS ALORS CONTINUE A POSTER JE SUIS A BIENTÔT MANI BON Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisaaa 10 Posté(e) avril 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2012 Un grand merci, de me soutenir bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisaaa 10 Posté(e) avril 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2012 (modifié) :up: ON T'AS VU, ON T'AS RECONNU!!! Cherie N°1 Je suis fier d'elle je me demandé si je pouvai continuer a vaporiser sur les pistils vos peut étre mieux pas et faudrai t'il pas que je coupe les secondaires plus basse qui sont sur la tof? j'ai peur de trop couper haut.. merci d'avance tchuss Modifié avril 20, 2012 par bisaaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
chino69 6 Posté(e) avril 20, 2012 Partager Posté(e) avril 20, 2012 Salut bisaaa, bien vu le bechage de la terre. Pour les secondaires, perso je ne coupe que celles qui sont vraiment bas. Celles qui sont prêt des têtes et qui bénéficient de la lumière méritent de vivre selon moi Cya Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisaaa 10 Posté(e) avril 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2012 Salut bisaaa, bien vu le bechage de la terre. Pour les secondaires, perso je ne coupe que celles qui sont vraiment bas. Celles qui sont prêt des têtes et qui bénéficient de la lumière méritent de vivre selon moi Cya Salut Chino69, ok je vais suivre ton conseil, faut que j'arréte de vouloir couper la faute a mes ciseaux , ils veulent travailler tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
md9360 0 Posté(e) avril 20, 2012 Partager Posté(e) avril 20, 2012 Salut S'il te plait continue Mais ou est la SUITE !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisaaa 10 Posté(e) avril 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2012 (modifié) Salut MD, sur mon jdc! la derniére maj date de hier, je pense en mettre une en fin de week moi aussi je suis préssé lol je viens de donner une potion magique pour chacune a l'instant aller pour le plaisir une tof ... tchusss Modifié avril 20, 2012 par bisaaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
md9360 0 Posté(e) avril 21, 2012 Partager Posté(e) avril 21, 2012 (modifié) Franchement Tu fait du super beaux boulot j suis presser de voir la fin Je me Pose, je suis ! Modifié avril 21, 2012 par md9360 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahmad97 1 Posté(e) avril 22, 2012 Partager Posté(e) avril 22, 2012 du bo travaille je dirait une multitude de tete ça va etre un bo spectacle sorter les feuille a rouler les ga il en aura pour tout le monde bon bloom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés