coolman 0 Posté(e) septembre 20, 2004 Partager Posté(e) septembre 20, 2004 salut a tousj ai une plante hybride de shiva shanti et skunkca fait plus de 2 mois et demi k elle fleuri et ca continue! toutes les feuilles sont encore verte a part 6 ou 7 depuis le début est ce normal ou bien j ai de la chancemerci pour vos avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
maconia 0 Posté(e) septembre 21, 2004 Partager Posté(e) septembre 21, 2004 Salut Mon avis risque de te décevoir : *la shiva shanti a environ 50/55 jours de floraison *la skunk en a environ entre 45 et 55, ok ? *ton hybride arrive à 55 jours de flo... DONC, tout ceci me paraît trés normal... Mais tiens nous au courant... Sera-t-elle encore en flo pour Octobre ?... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) septembre 21, 2004 Partager Posté(e) septembre 21, 2004 je partage l avis de notre charmante cannaweedeuse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bill Posté(e) septembre 21, 2004 Partager Posté(e) septembre 21, 2004 slt les gens! 2 mois et demie de flo chez moi ca fait 75 jour en gros.perso je c pas comment ca ce fait mais ca parait bizard pour une shiva sk 75j de flo.ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussepouce 0 Posté(e) septembre 21, 2004 Partager Posté(e) septembre 21, 2004 Rien de bizzare, en effet, comptons 15 jours de preflo plus 55jrs de floraison, elle devrait ne plus tarder a etre prete Lien à poster Partager sur d’autres sites
maconia 0 Posté(e) septembre 21, 2004 Partager Posté(e) septembre 21, 2004 Va plutôt voir là. Au moins tu seras sûr...https://www.cannaweed.com/forum/sujet-12623_23-faq_quand_recolter_comment_secher_explication_en_photos.html P.S. Et pour Bill : CF les autres réponses! (merci poussepouce !) Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) septembre 21, 2004 Partager Posté(e) septembre 21, 2004 salut coolman, es-tu sûr qu'il n'y a pas de source de lumière qui peut gêner la floraison de tes plantes? Genre eclairage publique, ou autres lumlières! Sinon, pour 2 mois et demi, tu vas avoir une bonne weed qui dechire! La maturité va être à son comble. Allez, ++++ et essaye de nous poster des photos pour qu'on se fasse une idée plus précise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bill Posté(e) septembre 21, 2004 Partager Posté(e) septembre 21, 2004 slt les gens! autant pour moi,perso j compte pas la preflo ds mon tps de floraison dc javais pas vue ca comme ca.voila ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolman 0 Posté(e) septembre 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2004 ok je vous remerci pour toutes vos réponses et aides il est vrai ke maintenant ca me parait beaucoup plus normale de plus je dois avoir un pti peu d éclairage la nuit. je n ai pas de photos pour l instant faut ke j chope un appareil je vous tiendrai au courant. p.s c est normal ke les feiulles ne fannent pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zappa13 0 Posté(e) septembre 21, 2004 Partager Posté(e) septembre 21, 2004 C'est sur qu'un éclairage ambiant nocturne ça fait (en tout cas dans mon cas) une sacré différence! J'avais oublié que dans mon jardin il y avait une lumière qui se déclenchait avec la détection d'un mouvement (ex.: un chat) et qui restait allumée pour environ 30 min, et le devant de mes plants se sont bien moins développés que l'arrière qui était à l'abris du spot lumineux! Heureusement, j'ai débranché cette lumière il y a une semaine et les retardataires du devant commencent à rattraper ceux de l'arrière lol... Take care Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolman 0 Posté(e) septembre 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2004 wesh c dommage pour la tienne mais l éclairage est vraiment de faible intensité pour la mienne par contre elle fleuri en plus gros kantité du coté du soleil. en tout cas elle boost tjrs 15% des pistils sont murs les trichomes n ont pa l air opaque ni brun (j ai regardé a la loupe) aufaite c donc maintenant ke je dois arréter l angrais? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés