acid_area 0 Posté(e) septembre 20, 2004 Partager Posté(e) septembre 20, 2004 Bon désolé je suis nouveau alors je refait mon journal... Voici donc la premiere White Widow a 2 semaine de croissance sous neon 18/6 avec un engrais de type 20-20-20 pour la croissance. Vos commentaire sont les bienvenue . Et pour la deuxième White Widow, 1 semaine de croissance sous neon elle aussi 18/6 sauf qu'elle es plus petite car je veux faire grossir la tige pour mon bonzai donc engrais 20-20-20. je coupe les feuille du haut vue que j'ai atteind ma troisième ranger de feuille dans environ 2 a 3 jour je coupe pour faire le vrai bonzai. alors dans 3 jour pour un upload. Bonne culture a tous :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedman69 0 Posté(e) janvier 19, 2007 Partager Posté(e) janvier 19, 2007 Tu veux en faire des bonzai? tu devrai comencer a couper le feuille principale du bas de la plante, et , 1 semaine apres, tu coupe la tete pour qu'elle se dédouble. ce serai mon point vu. j'ai une culturerm et jai beaucoup lut sur le cannabis, je vais me lancer dans les bonzai dans environ 3 mois apres la recolte de mon unquie plan qui s'annonce bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
groweur 0 Posté(e) janvier 20, 2007 Partager Posté(e) janvier 20, 2007 salut je ne sais pas commant ca se passe pour la weed mais je suis producteur prof de plante et j'ai travaillé chez l'importateur mondial de bonsail "M.SANSON" et je sui sd'accord il faudrais que tu taille tes feuilles et tes tiges car tu as trop de transpi. coupe tes tiuges pas trop longue de manière à avoir une plante touffue. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés