M00t 6 Posté(e) mars 12, 2012 Partager Posté(e) mars 12, 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je reviens d'un week end à Amsterdam (cadeau de noël de ma copine ) et je voulais en profiter pour vous conseiller quelques bonnes weed que j'ai acheté dans divers coffee. La plupart étaient vraiment Incroyable mais je suis tombé 2-3x sur des beuh moins bonnes (malgré un prix élevé!) Je rédige et fait ma comparaison de mémoire alors soyez indulgents^^ car avoir des souvenirs à Amsterdam c'est assez difficile Voila donc approximativement les beuh, ainsi que leurs prix: - Chocolope. C'est la beu qui cartonne dans plusieurs coffee Elle a une odeur que j'ai du mal à décrire, elle sent presque le "médicament". Une sorte d'odeur entre la menthe et l'alcool désinfectant (la description voulait que ça sente le chocolat :/). Cela peut sembler un peu repoussant, mais le combo en fait une beuh absolument savoureuse et bien efficace. 95% Sativa si je me souviens bien. A acheter les yeux fermer. ~12e le g achetée au High street blues -dispo à l'abraxa je crois -AMG. C'est une beuh dont je connais pas grand chose si ce n'est que le patron du "prix d'ami" me l'a absolument recommandé. Prenez 5grammes pour obtenir la réduction qui ramène l'herbe à 10e au lieu de 11e le g. Odeur que je qualifierai de "parfaite" pour une beuh. Absolument fraîche, presque fruitée, très sèche donc parfait pour les vaporisateurs! achetée au prix d'ami -Super Silver Haze. Je l'ai également achetée au "prix d'ami". Une odeur de Pamplemouse frappante mêlée à des parfums d'épices à tajine marrocain je dirais^^. Vraiment très content de celle ci. 12 ou 13e le gramme. Achetée au prix d'ami -NY Diesel. Une odeur totalement folle. On a l'impression de plus sentir des agrumes que de l'herbe. Un gout divin et un buzz bien "brain-warming". Je l'ai prise en douille, et n'ayant jamais essayer les bangs européen auparavant, je me suis prix une claque monstrueuse. Souffle coupé, des gros vertiges, une énorme confusion sur le moment lol. S'en est suivit un High cérébral bien puissant mais aussi un stone bien relaxant. ça a bien duré 1h30-2h donc je pense que la weed est bien bien "potent". 12e le gramme au prix d'ami -Baba Kush. Certainement une des weed les plus "posantes" que j'ai pu fumé. Une grosse indica bien fruitée super douce en gorge. Ma copine et moi avions pris des truffes à ce moment la et je peux vous dire qu'avec le décor et l'ambiance de l'abraxas on était comme dans un rêve. C'était GENIAL. On a rencontré des allemands qui nous ont fais goûter leur népalais qui était super bon (je connais pas trop le haschich donc la description s'arrête la). Il y a avait un microscope sur le bar qui montrait justement le baba kush zoomé x je ne sais combien si ce n'est qu'on pouvait y voir une multitude de trichomes laiteux miam. Une excellente beuh mais qui a un prix: 15e le g. Achetée à l'Abraxas -Lemon Haze. Bon une beuh qui porte bien son nom. J'en avais goûté une aux USA qui était meilleur mais je suis quand même content. Le prix n'est pas trop élevé si je me souviens bien 8€/g. Achetée à l'High Street blue A venir lorsque mes souvenirs seront plus facile à me remémorer lol -Happy Haze -Dolphin Haze -G-13 Haze -OG Kush -Dutch Ice-olator -Fruity Haze -Et une dernière dont je vais tâcher de me souvenir mais la c'est vraiment dur de me souvenir Modifié mars 12, 2012 par M00t Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Snam City Posté(e) mars 14, 2012 Partager Posté(e) mars 14, 2012 Bonjour merci pour le repport, Sinon pour les ptits budgets pas besoin d'aller à Amsterdam pour goûter toutes ces weed là, à Tilburg y'a un coffee qui réunis toutes celles décrites ou presque au toermalijn. Et pour les fans de reggae Wayne Wonder passe dans la ville le samedi 25 Mars, pas cher non plus 14,5€ en pré-vente. Enjoy Lien à poster Partager sur d’autres sites
M00t 6 Posté(e) mars 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2012 oui enfin au départ c'était pas seulement pour la weed lol, puis tilburg est plus loin pour moi étant donné que j'habite en Allemagne pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowriderx 167 Posté(e) mars 23, 2012 Partager Posté(e) mars 23, 2012 J'étais passé à coté de ce report, merci beaucoup Moot J'adore comme tu décris les weeds, j'arrive jamais a dire vraiment à quoi ça me fais penser... mêlée à des parfums d'épices à tajine marrocain Bref vraiment sympa à lire , t'as passé un bon moment avec ta copine peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés