GÉANT VERT 0 Posté(e) mars 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2012 (modifié) yo les man petite maj apré une semaine de flo! la température est de 25 hygro 70 j'ai commencé le bloom elle ont l'air d'aimé sa bon allez place aux image : edit: je me suis trompé de fichier la dernière photo et une ancienne si un modo pouvait passé par la merci oussama Modifié mars 25, 2012 par Oussama.ben.leden Lien à poster Partager sur d’autres sites
buns 10 Posté(e) mars 25, 2012 Partager Posté(e) mars 25, 2012 Yop Oussama ! Joli ton Scrog, c'est ce que je compte faire aussi pour la suite Si je peux me permettre, ton hygro est trop élevée pour la flo, il devrait être aux alentours de 40/45 maxi. Sinon je me pose ici pour la suite Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
GÉANT VERT 0 Posté(e) avril 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2012 (modifié) salut a tous petite maj aujourd'hui a flo+14 tous ce passe bien j'ai commencé le big but et le pk 13/14 les pistil sont bien sortie pas de mal a l'horizons! un pti son pour matez tous sa et les photo : allez salut la compagnie! oussama Modifié avril 2, 2012 par Oussama.ben.leden Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) avril 2, 2012 Partager Posté(e) avril 2, 2012 Ben parfais inhh Beau Scrog , Par contre fais attention a ton hygro , c'est un peux élever 70% pour la flo Si non , ben j'me cale dans un coin J'vais suivre sa et j'attend des Pistils !! Peace + Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
GÉANT VERT 0 Posté(e) avril 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2012 salut mescaline merci du pâssage t'inquiète pas pour l'hygro je les fait descendre progressivement pour maintenant arrivé a 50/45% moi jattend surtout que sa bud!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
xela 3 0 Posté(e) avril 28, 2012 Partager Posté(e) avril 28, 2012 salut ca le fait dans la grotte !!! ta un scrog d ispisse di counasse !!!!!!!!! tu gere !! continue tu va te fair plaisir mon gas !! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) avril 28, 2012 Partager Posté(e) avril 28, 2012 Et quoi man ? Sa avance ? Chui pas loin Peace ++ Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
GÉANT VERT 0 Posté(e) juin 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2013 salut a tous! je voulais juste m'excuser auprès de ce qui me suivais... j'ai du déménagé précipitamment et donc stoppé net ma culture! maintenant j'ai repris un petite culture qui devrait finir avent l'été, je pense a la rentré passé en nft et je ferais donc un jdc pour récolté vos conseil si précieux. sur ceux bonne soirée a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta Posté(e) juin 13, 2013 Partager Posté(e) juin 13, 2013 c est pas les americains qui t ont tué ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
XGSpeeD 29 Posté(e) juin 14, 2013 Partager Posté(e) juin 14, 2013 Salut Oussammmaaaa Dommage pour ton jdc!!! Si je peut me permettre, enfin ce n ai que mon avis bien sur, ton scrog est ou été, trop remplis de plant, de plus tes apexs sont passer trop vite par dessus le grillage , tu aurais du tricoter un minimum avec pour laisser place au secondaire et avoir ainsi une cannopé homogene. Et surtout, je pense que les trous de ton grillage sont trop petit. Enfin je le repete ce n est que avis bien sur. Si tu as, ou vous ( les posteur du sujet, allez jeter un coup d'oeilsur mon jdc, des avis positif ou negative me ferons aussi bien avancer. Sinon oussa, tu es super bien equipé, et si tu refais un scrog balance moin de pieds ( au moin le moiier de ce que tu avais,) de plus avec tes graines, sa te fais deux sesion d'assurer! Allez bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés