Legaliza 0 Posté(e) mars 11, 2012 Partager Posté(e) mars 11, 2012 Salut les amis , Depuis quelques mois j'ai entendu la nouvelle sur l'interdiction de la vente du cannabis aux touristes dans les cofeeshops à Amsterdam. Donc ce que je voulais savoir , si quelqu'un était aller cette année et comment sa c'est passer? Si les coffeeshops continue a vendre aux touristes ? Sur ce merci et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
StatuQuo 2 Posté(e) mars 11, 2012 Partager Posté(e) mars 11, 2012 J'ai pas sentis de changements pour moi ^^ en même temps j'y étais en février c'est vraiment hors saison ... je recomande le RockerIJ près de la Leidseplein ambiance (dark) ... thé ... buy ... tout est parfait Je pense c'est plus contre les groupes de jeunes .... très jeunes. Si c'est 3 potes qui vont en touristes je pense pas qu'ils vont vous embetez bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legaliza 0 Posté(e) mars 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2012 Salut StatuQuo , Merci sa me rassure un peu J'essayerai le Rocker , une ambiance qui me plait assé Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité doudoupeppers Posté(e) mai 3, 2012 Partager Posté(e) mai 3, 2012 salut legaliza Amsterdam devrait interdire c'est coffee aux étrangés des 2013, a Maastricht ca vient de commencé. de plus c'est tres bien controlés, pour rentrer dans un coffee il faudra avoir une carte délivrée par la mairie depeche toi d'y aller pour l'abraxas et la tertulia Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) mai 11, 2012 Partager Posté(e) mai 11, 2012 yop cool un tir groupé... "GODLIKE" merci de tous passer par la section présentation de ce forum. membres avertis.. sujet ,plus que traité ,clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés