no-diggidy 0 Posté(e) avril 2, 2012 Partager Posté(e) avril 2, 2012 tout cela ma l'air bien parti c'est pluto pas mal et pour tes boutures je pense que c'est bien aussi aten encore un peu et vérifie kan tu change de pot. sinon pour les commentaire je suis comme toi j'attent donc faut avoir de la patience avant qu'il te réponde tout ses cannaweeder lol bonne continuation t'inkiete je le suis regulierement ton JDC. JDC big bud , raspeberry cought, lemon skunk , critical jack , northen light et northen light X big bud je laisse mon JDC si quelque personne veulent laisser des com Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu84fr 0 Posté(e) avril 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2012 tout cela ma l'air bien parti c'est pluto pas mal et pour tes boutures je pense que c'est bien aussi aten encore un peu et vérifie kan tu change de pot. sinon pour les commentaire je suis comme toi j'attent donc faut avoir de la patience avant qu'il te réponde tout ses cannaweeder lol bonne continuation t'inkiete je le suis regulierement ton JDC. JDC big bud , raspeberry cought, lemon skunk , critical jack , northen light et northen light X big bud je laisse mon JDC si quelque personne veulent laisser des com Merci Merci bien no diggidy, j'éspèere vraiment qu'ellles vont prendre. t'inquiète je garde un oeil sur le tien aussi peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-diggidy 0 Posté(e) avril 3, 2012 Partager Posté(e) avril 3, 2012 Je pense que oui ne t'inkiete pas . moi j'aten qu'elles grandissent encore pour pouvoir faire des boutures elles sont encore toute jeune lol. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hash Man Kush Posté(e) avril 3, 2012 Partager Posté(e) avril 3, 2012 wep salut très très beau tout sa! bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu84fr 0 Posté(e) avril 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2012 wep salut très très beau tout sa! bonne continuation! thanks peace!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) avril 3, 2012 Partager Posté(e) avril 3, 2012 Salut Romu très beau début J'ai bien aimé tes palissage dommage que les photos soit si jaune tu devrais essayer de corriger la balance des blanc A+ Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu84fr 0 Posté(e) avril 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2012 Salut Romu très beau début J'ai bien aimé tes palissage dommage que les photos soit si jaune tu devrais essayer de corriger la balance des blanc A+ Bon Grow Yo man pas de problème je regarderais ca pour la prochaine session. Sinon mes premieres boutures ont pris racine vous pensez que je peu les replanter direst. peace!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hash Man Kush Posté(e) avril 4, 2012 Partager Posté(e) avril 4, 2012 Sinon mes premieres boutures ont pris racine vous pensez que je peu les replanter direst. peace!!! hey l'ami oui oui no problème normalment^^,( pour les premières que j'ai faites il n'y avais que des petits points blanc avant de les mètre en terre et pourtant 100% de réussite ) mais attention c'est fragile tout sa!! si tu n'est pas sur tu peut toujours attendre quelques jours mais ne tarde pas trop quand meme! bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu84fr 0 Posté(e) avril 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2012 hey l'ami oui oui no problème normalment^^,( pour les premières que j'ai faites il n'y avais que des petits points blanc avant de les mètre en terre et pourtant 100% de réussite ) mais attention c'est fragile tout sa!! si tu n'est pas sur tu peut toujours attendre quelques jours mais ne tarde pas trop quand meme! bon grow. merci l ami je vais attendre un peu histoire qu elles se consolide peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu84fr 0 Posté(e) avril 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2012 Bonsoir tout le monde!! Je vous fait un petit up a quelques jours du cut des 2 autos bonne soirée a tous!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wishixi 0 Posté(e) avril 18, 2012 Partager Posté(e) avril 18, 2012 Joli session , je me pose et je fais nétour . Ca dit quoi les autos en inté ? j'ai hate de savoir , je reste a l'ancienne après des départs plutôt rudes suite a des autoflo de m**** , je me suis depuis lors bien consolé avec d'autres variétés . Tiens nous au courant pour le smoke test et palisse un max , J'adooooore le palissage . Peace for all . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) avril 18, 2012 Partager Posté(e) avril 18, 2012 Waow ma tête quand j'ai vu ton placo Trop beau le boulot que tu a réalisé la très belles plantes Continue comme ça c'est super Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-diggidy 0 Posté(e) avril 20, 2012 Partager Posté(e) avril 20, 2012 salu a toi. j'ai laisser un post sur ton autre JDC pour ton problème de plante. pour se qui concerne tes bouture oui c'est pluto pas mal faut juste etre patient . sa peu prendre comme ne pas prendre. j'en est fait aussi et cela fait maintenant deux jour que j'ai mis lol donc je dois atendre egalement. je vois que ta culture a bien avancer sa ma l'air pas mal du tout. Bon grow Mon lien Lien à poster Partager sur d’autres sites
inFumable 2 Posté(e) juin 15, 2012 Partager Posté(e) juin 15, 2012 Jolie travail ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés