Invité AmnésiaHaze#1 Posté(e) mars 11, 2012 Partager Posté(e) mars 11, 2012 Fiche Diagnostic - - Variété:amnesia haze - Age: 30j de croissance et 65jours de floraison - Partie atteinte : feuilles du sommet tombantes et dautre jaunissent brunissent - Date d'apparition du problème: 1 a 2 semaines - Evolution du problème et de la plante:se propage sur les tetes inferieurs Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 2m² sur 2m de haut - Lampe utilisée: 600w - Distance lampe/plante: 50cm - Cool tubée - Cycle lumineux: 12h on 12h off - Température: 25° a 26° de jours et 20° a 22° la nuit - Hygrométrie: 35% a 40% - Extraction utilisée: prima clima 900M3 - Ventilation utilisée: 2 ventilateur un brasseur rotatif 180° allumer H24 et un petit braquer sur les tetes 15min on 15min off - Cycle d'extraction et de ventilation: extracteur marche a meme temps que la lampe et les ventilateur tourne H24 Terre - Indiquez le substrat utilisé: plagron all mix - Taille des pots: 11l - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : gamme hesie arrosage 2 fois sur 3 a lengrais suivit du tableau fournie avec le pack hesi - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 3l par plants tout les 4 voir 5 jours Pièces jointes : donc voila moi perso je pense a un champignon une carence je ne pense pas je suis le tableau de chez hesi en terre donc normalement aucune inquietude a voir oubien ??? jvous le demande moi je me pose des question merci encore a vous tous a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) mars 12, 2012 Partager Posté(e) mars 12, 2012 Salut 2 arrosage sur 3 a l'engrais ca fait beaucoup.. j'pencherai pour un sur engraissage.. En tout cas attention aux quantité fournit par les fabricants d'engrais, souvent vu a la hausse, il vaut mieux sous doser par précaution.. Et aussi a l'avenir, extraction en continue! pendant qu'on y est 1L5 , 2L leur suffirait amplement je penses.. a++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AmnésiaHaze#1 Posté(e) mars 12, 2012 Partager Posté(e) mars 12, 2012 ok merci du conseil jprend note merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) mars 14, 2012 Partager Posté(e) mars 14, 2012 Salut, Je crois aussi que tu arroses trop, 3l pour des pots de 11l me paraissent exagérés.....on met entre 10 et 15% du volume du pot.... Bon fin de culture 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés