Invité bébécanna Posté(e) mars 11, 2012 Partager Posté(e) mars 11, 2012 tout d'abord salut a tout le monde voici ma première culture découverte d'un passion !! lol graines : variétés inconnu matos : -une home box 80*80*180 -ampoule HPS 250w -ampoule MH 250w -reflecteur finition miroir -2 intra de 100m3/H -filtre a charbon -4 pots de 6L -terreau gros rendement biologique -engrais bio bloom achat a venir : extra 200m3/H , un termo-hygro et des graines de qualités, surement "early skunk (si je réussi ma première récolte ^^) j'ai acctuellement 2 pieds(ainsi que 3 en germination) que j'ai passer en flo y a environ 2 semaines , une et l'autre n'a pas encore montré son sexe lol . ils sont pas bien beau , en même temps ils ont fait leurs croissance sous lampe éco 40w j'ai alors commencé a me cultivé sur cette magnifique plante et vite compris que j'allai pas aller bien loin comme sa mdr . donc j'ai aquéri le matos y a 3jours climat de la box 25/26° au niveau des apex en période de jour et 19/20° la nuit . hygro inconnu voila c'est tout pour le moment je vous laisse avec une petite photo PS: si vous avez des remarques , des conseils JE SUIS PRENEUR !!!! mdr a bientot avec des nouvelles de mes filles bonne cultiv' a tous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruthalda 0 Posté(e) mars 11, 2012 Partager Posté(e) mars 11, 2012 (modifié) Bonjour bonjour, Je me pose ici pour voir l'avancement des filles tu peut jeter un coup d'oeil sur mon jdc qui vien d'ouvrir ces porte si tu veu. pas le meme type de culture ca pourra etre sympa de voir la difference ici Bon dimanche a toi ! ruthalda Modifié mars 11, 2012 par ruthalda Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) mars 11, 2012 Partager Posté(e) mars 11, 2012 yop Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté. c'est la troisième fois que l'on te demande de te présenter. excès de confiance membre banni sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés