•-üþ€r•:DøÃ?؆0 Posté(e) septembre 20, 2004 Partager Posté(e) septembre 20, 2004 Donc Je me Presente D'abord Je mapelle DoDoJe cultive donc depuis 2 ans par 1 ou 2 plan par annee ^^C pas une usine chez moiMais pour une fois g u du pot D'abord grace a cannaweed.com et ses COnseil ...Merci Pour Ce site Complet .Et donc j'ai une jolie femmelle De 2 Metre 10 en mapossession .Elle Arrive bientot A maturité , enfin Les filamentd'avant beu sont la . Mais Je minkiete bc sur ce kiest du temp et du temp kil reste a ma plante pourenfin donner des tetes .J'ai Entendu Qu'il y avait des risque que les tetesPourrissent :-?Mais Pire Encore Je redoute le Gel C ptete Con maisje souffre pour ma plante quand je sort dehors etqu'il fait si froid .Donc Avait Vous des Conseil A me Donner PourAcceleré La pousse des tetes Et des Chose A fairevite avant la recolte pour vrement sauvait la viea ce plan qui aimerait trouver Un rouleur Merci D'avance pour ceux qui me reponderons Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuher 3 Posté(e) septembre 20, 2004 Partager Posté(e) septembre 20, 2004 salut ca m'interesse ca sauf que chez moi la flo est au debut alors le gel.... :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 20, 2004 Partager Posté(e) septembre 20, 2004 Si vos plantes sont en pots, rapporchez les des fenetres. Ca leur fait un peu de chaleur. Au pire, mettez une bache d'hiver et recouvrez la plante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtitamour 0 Posté(e) septembre 21, 2004 Partager Posté(e) septembre 21, 2004 Commence par utiliser de bons engrais de floraison et au besoin, utilise du Ripen ou autre accelérateur de fin de flo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés