Invité liolio35 Posté(e) mars 11, 2012 Partager Posté(e) mars 11, 2012 (modifié) Modifié mars 16, 2012 par liolio35 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cannubis Posté(e) mars 11, 2012 Partager Posté(e) mars 11, 2012 (modifié) Yep Je sais pas pourquoi mais il y a des jours comme sa! Il y a eu une consigne de poster en section diagno sans photo ni explication mais avec la fiche diagno remplie??? Est ce une conspiration de quelques membres qui se sont fait reprendre sur une fiche diagnostique??? Bon une explication et une photo seront très appréciable. De ce que je peux voir de ta fiche diagno, " variété inconnue - T° 17° -Feuilles deviennent violette." Bon il faut absolument relever cette T°, ta variété inconnue doit provenir d'une variété purple, les purple ont les feuilles qui deviennent violette quand les T° baisse. Et c'est certainement pour sa que les feuilles deviennent violette. Tu dois aussi avoir des tiges violette, sa c'est à cause du stress, et certainement là aussi à cause des T°. Si tu veux récolter quelque chose et continuer ta culture , il faudra absolument que tu remonte cette T° Poste nous une photo et donne nous un peu plus d'info. +++ Modifié mars 11, 2012 par Cannubis 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) mars 12, 2012 Partager Posté(e) mars 12, 2012 ola, J'penses que cannu a tout dit, on va attendre un peu et puis si pas de nouvelles, je fermerai ton post.. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) mars 13, 2012 Partager Posté(e) mars 13, 2012 Elle a froid ta plantouz Pour moi premier symptôme d'un rhume Mais sans Photo c'est sur c'est dur , voir impossible qu'on puisse t'aider Lit bien les condition d'une bonne fiche diagnostique Peace ++ Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés