Culture a L'ombre?


Messages recommandés

Yep,

 

Laisse tomber ,le jeux n'en vaux pas la chandelle, si tes plantes n'on pas de lumière,soleil, tu vas récolter walou ou au mieux quelques pets par plantes.

 

Vu le temps, l'argent, et l'investissement mit dans les seeds, terreaux, engrais......... tu vas êtres plus que perdant.

 

Bonne continuation.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

je suis tout a fais d'accord avec Ddr , pourquoi investir autant de temps et d'argent pour queue dalle ? :(

 

trouve toi plutôt un spot ensoleillée a souhait man ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je viens nuancer les propos de bob67 et de Ddr, il ont raison,

ya pas de doute, la gandja à l'ombre ne donne pas de bon résultat.

maintenant, il est possible de le faire, à condition d'avoir tout de même un minimum de soleil direct dans la journée (2/3 heures).

 

sachant que le résultat sera moindre (tout pourri) n'investi pas trop la dedans. par exemple, moi j'ai 2/3 spot à l'ombre, je met tout mes rebuts, les plante en trop, les plante moche, toute les plante qui n'ont plus l’intérêt que je leur porter en les faisant germer, en gros toute celle dont j'en'ai en trop et que je sais pas quoi faire. au lieu de les jeter, je recolte un peu dessus, et parfois j'ai de bonne surprise (souvent j'ai pas de surprise, je récolte trop pete tout moche).

 

Voila mon humble avis. en gros te fais pas chier avec un spot à l'ombre ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

salut

tout dépend de l"lombre" .

a l'ombre complète abandonne .

sous des arbres qui laissent passer de la lumiere dans le sud ça vaut le coup .

a l'ombre mais éclairer par un truc qui reflete la lumiere comme un mur ou des rocher et avec de la lumiere direct a un moment de la journée ça peut aussi marcher.

mais ne t'attend pas a avoir des trucs enormes .

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.