alinoweed 0 Posté(e) mars 8, 2012 Partager Posté(e) mars 8, 2012 Salut les amis, Me voici à ma 5 culture en hydro et j'ai un petit sousci de décoloration sur 3 de mes 5 Purple Haze...Si vous avez des idées Alino - Variété: Purple Haze - Age: Cro +8 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Surtout les 2 premières feuilles... - Date d'apparition du problème: Depuis le départ les bords étaient palo sur 3/5 plants - Evolution du problème et de la plante: Les feuilles arrivante ont l'air OK - Surface et hauteur de l'espace: Dans ma cave (3m/3m) - Lampe utilisée: 1x 600w Cool deluxe + AAW - Distance lampe/plante: 40cm - Cool tubée ou non: NON - Cycle lumineux: 18/6 - Température: 22°C Jour et 17° la nuit - Hygrométrie: 60% - Extraction utilisée: Pas pour l'instant - Ventilation utilisée: Ventillo sur pied pour brasser l'air - Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24 - Indiquez le substrat utilisé: Billes d'argile - Taille des pots: 11l - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Uniquement du complexe racinaire + Super Vit + Enzymes. Et depuis 2 jours : Engrais cro pour une valeur Ec constante de 1.10 - Type de système hydroponique: Wilma 8 - Préparation préliminaire ou non du substrat: Oui - Fréquence d'arrosage ou d'aspersion: 30min ON/30min Off (Off la nuit) - PH de la solution et stabilité ou non: 5.8 - Engrais et additif utilisés: Rien pour l'instant - Valeurs et variations de l'ec: 1.10 - Température du bouillon: 20°C Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco-core 1 Posté(e) mars 8, 2012 Partager Posté(e) mars 8, 2012 (modifié) moi je dirais que tu engraisses un peu trop tôt, tourne juste avec du complexe, supervit et enzymes encore une semaine... engraisse au 2 iéme étage de feuille, là tu n'est qu'au premier et encore pas trop développé. Modifié mars 9, 2012 par psyco-core Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés