Floweed291 1 Posté(e) avril 4, 2012 Partager Posté(e) avril 4, 2012 Whaaaaaa super té plante pour pas beaucoup matériel continu comme sa té un vrai chef ------------------------------------------------------------------ passe par la si tu a le temps NOUVELLE MAJ [1JDC] Outdoor - 1 Shiva Skunk - 1 Super Skunk (WL) - 2 Super Skunk - 2 Jack Flash https://www.cannaweed.com/topic/152244-1jdc-outdoor-1-shiva-skunk-1-super-skunk-wl-2-super-skunk-2-jack-flash/page__p__3344109__fromsearch__1#entry3344109 Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'homme-vert 0 Posté(e) avril 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2012 Moi je suis partis sur un pied pour ma première culture la prochaine j'en ferais deux pour voir la différence de rendement par plan si la lampe est plus espacé des têtes déjà un plan j'ai du mal à l'éclairé convenablement ( moins de 10 cm des apex ) t'as pinçé ou coupé les apex pendant ta croissance ? Moi sur un pied j'ai couper les apex une première fois j'ai attendu qui refasse minimum 3 étage chacun et j'ai re-couper 2 jour avent de passer en flo maintenant je touche plus je laisse faire le strech j'essaye de faire en sorte que les feuille ne bloque pas le passage de la lumière en les tricotant si j'peux et en dernier recourt je la coupe sans pitié (je les pince pas je leurs fais faire un tour complets mais c'est le même principe que pincé ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'homme-vert 0 Posté(e) avril 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2012 Whaaaaaa super té plante pour pas beaucoup matériel continu comme sa té un vrai chef ------------------------------------------------------------------ passe par la si tu a le temps NOUVELLE MAJ [1JDC] Outdoor - 1 Shiva Skunk - 1 Super Skunk (WL) - 2 Super Skunk - 2 Jack Flash https://www.cannaweed..._1#entry3344109 Merci Floweed On fais ce qu'on peut Je passe voir ta Maj direct !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'homme-vert 0 Posté(e) avril 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2012 Problème d'internet Et petit problème perso aussi bref j'ai perdu "A" Mais heuresement la white whidow est toujours la!!! D : F+16 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floweed291 1 Posté(e) avril 16, 2012 Partager Posté(e) avril 16, 2012 Bordelllll sa a bien avancé j'ai ate de voir les bud ------------------------------------------------------------------ passe par la si tu a le temps NOUVELLE MAJ [1JDC] Outdoor - 1 Shiva Skunk - 1 Super Skunk (WL) - 2 Super Skunk - 2 Jack Flash https://www.cannaweed.com/topic/152244-1jdc-outdoor-1-shiva-skunk-1-super-skunk-wl-2-super-skunk-2-jack-flash/page__p__3344109__fromsearch__1#entry3344109 Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'homme-vert 0 Posté(e) avril 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2012 (modifié) Merci Floweed Moi aussi j'ai hate de les voir Je passe voir ta Maj !! Modifié avril 17, 2012 par l'homme-vert Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'homme-vert 0 Posté(e) avril 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2012 Petite apparition du sexe de la plante vraiment très timide !!! Chez pas si vous voyez mais c'est le mieux que j'ai pu faire Et apparitions d'un petit problème de feuille qui tombe donc si vous avez une idée !!? Sur-arrosage,Mauvaise ventilation,trop de chaleur?? En espérant que les plus expérimenter pourront m'éclairer!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobTheHobo 34 Posté(e) avril 18, 2012 Partager Posté(e) avril 18, 2012 Un peu timide cette flo ... j'espère qu'elle va repartir de plus belle tu arroses à qu'elle fréquence ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'homme-vert 0 Posté(e) avril 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2012 Salut Rob j'essaye d'arroser Maxi 2 fois par semaine mais c'est bon j'pense avoir trouver le problème (je pense qu'un bon rempotage s'impose) pour la floraison elle est un peu timide mais je les passer assez tôt en Floraison donc j'pense que c'est pour sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'homme-vert 0 Posté(e) avril 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2012 JE SUIS SAUVER En effets ma petite white whidow A repris du poils de la bète donc j'espere qu'elle va continuer comme sa F + 21 : Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobTheHobo 34 Posté(e) mai 13, 2012 Partager Posté(e) mai 13, 2012 salut l'homme vert alors cette fin de flo ? ça donne quoi Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jeanpaul420 Posté(e) mai 13, 2012 Partager Posté(e) mai 13, 2012 Ouais, on attend des nouvelles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés