FLO : booster, PK 13/14, Topmax ...

Messages recommandés

Salut a tous,

Alors voila, je suis en Flo depuis 2 semaines, et je dispose de la gamme general organics de GHE, que j'ai trouvé très peu concluante pour la phase de croissance.

Je suis encore en engrais croissance pendant le stretch, mais plus pour très longtemps, j'ai donc pour ma flo :

BioThrive Bloom

Bio Bud

et j'ai pris du topmax a coté de GHE.

Seulement, rien sur la concentration du produit Bio Bud, et aucun retour sur cette gamme.., direction leur site et je trouve ça:

Total Nitrogen (N).....................................0.5%

0.5% Water Soluble Nitrogen

Available Phosphate (P2O5).....................0.10%

Soluble Potash (K2O).................................1.0%

Seulement, je ne suis pas certains de mes acquis sur la concentration des produits.. et je trouve ça plutôt légé, non ? Je voulais pour ma flo effectuer le programme:

- début de flo P=2K

- milieu de flo P=K

- fin de flo 2P=K

Donc si je comprends bien, je dois utilisé le BioBud lors des premières semaines de flo, pour ensuite utiliser du PK 13/14 , puis finaliser avec un produit 2P=K , tout en pouvant utiliser tout du long mon TopMax ( car on me dit sur ****** que le Topmax ferais doublon, hors ce n'est pas ce que j'ai lu ici ..) ?? Je ne fais pas d'erreur ?

Car j'ai en ma possession que le booster Bio bud et mon engrais flo BioThrive Bloom, il faut donc que j'achète du PK 13/14 et un produit comme le BigBud ?!

Et si comme je crois le comprendre, mon BioBud est pas concentré, vaudrait il mieux que je me tourne sur du Massive Bloom ?

Merci pour vos futurs précisions ;)

Modifié par X3B.

Hello,

Je ne connais pas ce produit,

Mais apparemment , ce n'est pas un complément PK, mais un stimulateur de floraison.

Tu dois donc l'utiliser dès la deuxième semaine et jusqu'au rinçage.

++