Slann 0 Posté(e) septembre 20, 2004 Partager Posté(e) septembre 20, 2004 Bonjour à tous, cela fait trois ans que j'experimente la culture de cannabis dans un jardin du coin. Les années précédentes, les résultats ont été de mauvais à moyen, et je crois que cette année est vraiment la bonne, cf les photos. 4 plans, deux white widow, 1 thaô dont je n'ai pas le nom, et un early swiss. Que des femelles...photographies (dispos seulement qq jours) :https://195.68.7.26/slann/La date de récolte approche et j'ai justement deux questions, sachant que les infos récoltées ici et là sont parfois contradictoires.Quand faut il exactement récolter, sachant que ma seule info à ce niveau est : lorsque 80% des pistils sont fanés, marrons.Quite à poster des macros de mes tête dans la soirée vous pourrez peut être me dire OK ou pas OK ?Deuxième question : connaissez vous une méthode de séchage clean. S'il faut attendre un mois je le ferai, l'objectif étant de récupérer une weed goutue, roulable dans de bonnes conditions et conservable quelques mois. Ma méthode actuelle : séchage à l'air libre, au noir, pendant une semaine environ, après manucure complète. Et fin de séchage en pot hermétique, au noir, avec ouverture une heure par jour.Merci pour votre aide, bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slann 0 Posté(e) septembre 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2004 je suis en train de parcourir la faq... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 20, 2004 Partager Posté(e) septembre 20, 2004 1ère question: Il faut récolter en fonction des trichomes. Fait une recherche. 2ème question: va voir mon post ici ZBol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slann 0 Posté(e) septembre 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2004 terrible, merci ! Il me reste à trouver un microscope... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kzanis 5 Posté(e) septembre 22, 2004 Partager Posté(e) septembre 22, 2004 Slt! Je vois que les avis diffèrent quelques fois pour ce qui concerne le temps de séchage, curing....enfin bref voila un lien avec un guide plutôt explicite bye https://www.kanabloom.com/portal/cannabis-guides/detail.asp?iFaq=221&iType=25 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slann 0 Posté(e) septembre 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2004 Bonjour ! je n'arrive pas à suivre ton lien, erreur de frappe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kzanis 5 Posté(e) septembre 22, 2004 Partager Posté(e) septembre 22, 2004 non peut etre que le site rencontre des problemes moi aussi je ne peux plus y retourner mais si tu veux je peux te le laisser par mail sous fichier word si tu me laisses une adresse... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés