Benjah-guar 55 Posté(e) mars 8, 2012 Partager Posté(e) mars 8, 2012 Bonjour tous l'monde! J'ai constaté sur les JdCs, que les cannaweedeurs sont victimes de l’imagination débordante de mère nature! Donc on ce retrouve souvent confronté à quelles anomalies génétiques , qui sont des fois surprenante, bénéfique ou alors désastreuses. Et généralement, au premier coup d’œil on fait cette tête ==> C'est pourquoi je propose l'ouverture d'un topic unique [ anomalies génétiques ] ou [ topic paranormale ]... Pour connaitre et essayer de comprendre ses phénomènes. Alors à tous ce à qui c'est arrivé, mettez vos plus belles photos!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 973 Posté(e) mars 8, 2012 Partager Posté(e) mars 8, 2012 salut Benjah-ghar il existe déja un topic sur ce sujet musée des horreurs ++ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjah-guar 55 Posté(e) mars 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2012 (modifié) Hey! Merci!! Je voyais un truc plus centré sur les problèmes dues à la génétiques de la plantes,... mais ce "musée des horreurs" me conviendra très bien ET promis j'avais cherché avant!! Peace ! Modifié mars 11, 2012 par Benjah-guar Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés