l'age de glace!


Messages recommandés

Fiche Diagnostic -

 

- Variété:white widow x big bug et moby dick

 

- Age:j+57

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):vieilles feuilles

 

- Date d'apparition du problème:j+15

 

- Evolution du problème et de la plante:tranquillement

 

 

  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace:80cm de haut et 50*50les cotés

 

- Lampe utilisée:125w flo

 

- Distance lampe/plante:3 cm

 

- Cool tubée ou non:non

 

- Cycle lumineux:12/12 direct

 

- Température:le premier mois 10°la nuit et 20° le jour et actuellement 17° la nuit et 20

 

- Hygrométrie:40 le jour et 50 la nuit

 

- Extraction utilisée:ventilo pc 6v

 

- Ventilation utilisée:ventilo pc 6v

 

- Cycle d'extraction et de ventilation:15 min par heure

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé:terreaux classique ph6

 

- Taille des pots:3l

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :purin d'ortie la deuxieme semaine,et bio bloom a l'apparition des pistils

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:un deli litre tous les trois ou quatre jours.

 

Bonjour amis cannaweedeur,

je viens vous présenter mes deux petites protégé qui viennent d'atteindre 57 jours de galères dans une boxe glacial,elles sont maintenant a température raisonnable depuis deux bonne semaine.

Ceci dit,melle moby dick est bléssé grave,je pense qu'il y a plus rien a faire a part essayé de la gardé en vie jusqu'a la fin histoire de au moins pouvoir la gouter(vu le prix que je l'ai payé.)

ensuite il y a mlle white widow x big bud qui elle trés bien réagie au froid ,elle a commencé a jaunir seulement aprés la bonne température revenu,je pense a un manque d'azote et lui et donné une bonne liqueur d'urine lundi, elle a aussi un léger retard de flo.

ma question et de savoir si je pourrai récupéré le retard de la white en la gardant plus longtemps,et si j'arriverai a avoir quelque chose de moby dick.

,et bien sur un petit avis sur mes plantoune sont la bienvenuesupair.gif.

merci et désolé pour le pavé.....

post-751418-0-16047400-1331160040_thumb.jpg

post-751418-0-98955200-1331160078_thumb.jpg

post-751418-0-98774700-1331160187_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fakteurx,

merci pour ta réponse,en faite la quantité récolté n'est pas trop importante pour moi ,je savai du depart que ca aller etre léger d'ou le 12/12 direct,ce que j'aimerai par contre c'est de reussir a récolté une beuh a peu pré fumable,tu pense que ca peut le faire?je pense que a vu d'oeil il doit resté 2 semaine pour moby dick,et un bon 3 semaine pour la white,elle a zero trichomes.j'espere qu'elle tiendrons jusque la.

alé mec merci a toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebonsoir les gens,c'est remoi,

bon,au risque de me faire envoyé ballader,je retente ma chance.

ma white widow big bud est a j +71 et n'a aucun trichomes,pensez vous que c'est grave,dois je encore attendre un peu ou c'est de la perte de temps?

svp aidez moi j'ai besoin de vos avis .merci.

ps:la moby dick est pleine de trichome.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fakteurX

-re Kash!!

Desolé pour l'edit de mes posts..Je pensais supprimer mon compte du coup beaucoups d'edits <_< ..

Mais je reste alors :bigspliff:

pour ton probleme, là le manque voir l'absence de trichlomes, je ne suis pas assez experimenté, pour te dire la cause :icon_confused:

Enfin, je pencherais quand meme que c'est du au froid..

Remarques, tant que ca moisie pas (gaffe au botrytis avec les temperatures basses)..

Bon :culture: man

++

Modifié par fakteurX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci fakteurx de venir a chaque fois a mon aide,je pense aussi que c'est due au froid,ca a arrété la flo,j'espere que ca repartira avant la fin de sa vie,je vais essayé d'attendre un peu encore mais si rien ne change faudra me faire a l'idée qu'elle a completement arrété de fleurir.

alé bye man et merci encore.*

si il y a des personnes a qui c'est arrivé ca serai bien de partagé votre expérience.merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.