(résolu) croissance ? floraison ?


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété:skunk kush

 

- Age: c+20

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): pour le moment aucune

 

- Date d'apparition du problème: 4j

 

- Evolution du problème et de la plante: aucun

 

 

 

 

  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: 80/80/180

 

- Lampe utilisée: 400w hps couplé a un balastre sun master

 

- Distance lampe/plante:40cm

 

- Cool tubée ou non: oui

 

- Cycle lumineux: 18-6 faussé

 

- Température: 26°

 

- Hygrométrie:60%

 

- Extraction utilisée: 340m3/h

 

- Ventilation utilisée: clip

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: 24h

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

  • En Hydro

- Type de système hydroponique: grow flo520

 

- Préparation préliminaire ou non du substrat: oui

 

- Fréquence d'arrosage ou d'aspersion: 24h

 

- PH de la solution et stabilité ou non: oui entre 5.5-6

 

- Engrais et additif utilisés: gamme complette attami

 

- Valeurs et variations de l'ec:1.3 / eau 0.5

 

- Température du bouillon: 23°

 

bon je vous explique :

 

un gros soucis habite ma box mes petite sont en cro+20 et depuis 4 jours j'ai des soucis de lumiere (la lampe se coupe ; quand je rentre du boulo surprise il fait noir ...)

enfin bon sa c'est un probleme que j'essai de regler d'ailleur si un connaisseur dans le coin je veut bien de l'aide.

avec c'est coupure je me demande si la flo c'est lancée ; la mon ec est trés bas car je suis en debut de croissance

faut il que je passe ma hps et lance le gros regime en engrai de flo et relacher le palissage ; taillage d'apex enfin le bordel quoi ou tout arreter

pour cause de culture merdique et pour couroné le tout en plus des coupure de lumiere je trouve que j'ai un bon sintillement de ma lampe

si quelqu'un est chaud pour me remonter le moral pasque la c'est ma first culture en in et je commence a me rouler par terre

 

 

 

sinon voici une tite photo de ma petite famille ne faite pas attention a la retardataire elle a prit une secheresse dans la gel mais sa croissance vient juste de se relancer ...post-764206-0-89326600-1331157187_thumb.jpgpost-764206-0-05034900-1331157251_thumb.jpg

 

 

 

Pièces jointes :

 

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

Bon déja tes plantes vont bien. Si tu viens te trouver ta lampe éteinte pour la 1er fois, tes petites ne sont pas passés en flo. Remet leur le cycle de croissance elles ne passerons pas en Flo.

 

Maintenant passons à ton problème de lampe.

 

1ère inté donc matériel neuf non ? Peux tu me donner la marque de ton ampoule ainsi que sa puissance, pareil pour le ballast.

 

Des ampoules qui "flash" sa arrive, c'est qu'elles sont bonnes à changer en général...

Modifié par Pomd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors le probleme c'est que sa fait 4jour que sa coupe plusieur fois par jour

 

sinon la lampe alors tout les matos est neuf de chez neuf car premier culture

ampoule: hydro je c'est plus quoi c'est une mh de premier prix mais de bonne qualiter celon mon grow shoper

sinon pour info j'ai refait tout mon cablage ce soir et changer mon balastre contre un neuf et encore coupure ...

le scintillement c'est normal ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.