Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété: W skunk

 

- Age: 42 jours, Flo + 11

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): plante entiere

 

 

- Surface et hauteur de l'espace: 75 x 75 x 170

 

- Lampe utilisée: 400w

 

- Distance lampe/plante: 35-40 cm

 

- Cool tubée ou non: non

 

- Cycle lumineux: 12/12

 

- Température: 24 -26 jour et 17 - 19 nuit

 

- Hygrométrie: 30%

 

- Extraction utilisée: sunon 200m3

 

Cycle d'extraction et de ventilation: extra + intra allumer en 12/12 (le placo est dans ma chambre et faut dire que pour dormir avec les intra extra allumé c'est pas top ) et le ventilo a pince allumé 24/24 avec une petite ouverture en haut du placo (la lumiere ne passe pas donc pas de pollution lumineuse)

 

 

  • Terre

[/color]

 

- Indiquez le substrat utilisé: plagron light

 

- Taille des pots: 11l

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : engraisser une fois par semaine a raison de 3 a 4ml/l de bio nova vitrasol - bn excel - bn zym (2mlL) - bn soil mix (2ml) - pk 13 14

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: entre 1,50L et 2l

 

 

Bon je vien vous embetez encore une fois lol, Je voudrais juste avoir votre avis sur mes plantes, je les trouve plutot grande mais pas touffu du tout, il faut dire que j'ai mis la 400w seulement 1 semaine après le passage en flo (elle été sous eco pendant une semaine le temps que j'achete la 400w, donc elle sont sous hps depuis 5 jours maintenant ), je l'es trouve pas très developpé au niveau des branche secondaire et il me semble que aujoud'hui j'ai apperçus les premier pistils ... Les photos date d'avant hier le jour de leur arrosage ( elle on prit 3 4 cm environs depuis)... Merci pour vos avis !

post-697363-0-47305400-1331118946_thumb.jpg

post-697363-0-55995300-1331118982_thumb.jpg

post-697363-0-21027100-1331119024_thumb.jpg

Modifié par jahjé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

Je voudrais juste avoir votre avis sur mes plantes, je les trouve plutot grande mais pas touffu du tout

 

bah si t'as rien fais pour qu'elles le soient ( pinçages ou autre palissage et tailles ) il est normale qu'elles aient poussé comme cela .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

 

 

bah si t'as rien fais pour qu'elles le soient ( pinçages ou autre palissage et tailles ) il est normale qu'elles aient poussé comme cela .

 

 

 

yoop, d'accord, j'ai crut qu'el avais tiger ... Merci pour ta rep !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep jahje!

Comme te la dis abra, le fait de laisser pousser facon "nature" n'est pas le plus judicieux en indoor.. Je pense aussi que leur stretch vas te poser probleme vu ta hauteur de culture (1.70m en hauteur max..moins la distance lampe/apex..) ca risque d'etre limite!! Pallissage grandement recomande.

Bon grow man

++

 

 

Yoooop fakteurX, merci pour ta rep c'est cool, après pour la hauteur jai un placard qui est fait de facon a gagné 20 cm en mettan la lampe au dessus, bref j'ai pas vraiment de souci pour ça, après pour le palissage je peut le faire maintenan ? dumoin pallisser au moin les branche secondaire ? car si je pallisse toute la plante deja le tronc est plutot resistant et que niveau place sa risque d'etre tendu ...

 

Peace @pluch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-re!

Pas de quoi! Du coup, si c'est ok pour la hauteur, fais comme tu veux.Sinon, oui tu peux commencer (vas y doucement quand meme^^) a pallisser un peu tous les jours..Fais le plutot apres arrosage +/- 15min, tes tiges seront plus molles (regardes les guides)

++

 

edit: N'arroses pas avant chaques pallissages( vu que 'tires dessus' un peu tous jours)

 

 

ree, encore merci, d'accord c'est noté, parcontre je palisse toute la plante ou juste les branche secondaire ? après j'ai looké le guide palissage mais lui il palisse toute la plante quand il est en croissance de facon a ce que les branche secondaire ce "leve" en direction de la lumiere ... Sinon quel risque a laisser pousser ma plante comme ça ? mis a part la recolte peut etre un peut réduit ... Comme tu peut voir sur les photos les branche secondaire ne sont pas si grande que sa, donc je me demande si je l'es pallisse si sava vraiment faire quelque chose ? Desoler pour toute les questions mais j'ai toujours laisser pousser mes plante de facon "naturelle" lol

 

++ man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le mieux est de pallisser toute la plante..(dans ton cas, seulement la "principale" serait le plus adapter) Il n'y pas de "risques" si tu as de la hauteur..juste un manque d'exposition a la lumiere des branches basses..Pallissage en cro, et normalement, apex/secondaires a la meme hauteur..

A pluch'

 

edit: peut etre qu'un pincage de l'apex principale, favoriserait tes secondaires..mais cela risque un peu de ralentir ta flo.

 

 

re ! , ok je vais tester ça ! merci pour t'es rep sa ma aider ...

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jajhé

Elles sont pas mal tes skunks, par contre contrairement à fakteurX, je ne te conseille pas de palisser, car la skunk à un strech des plus léger et vu que tu es déja passé en 12/12, perso je les garderais ainsi en enlevant quelques gourmands sur le bas, et en pinçant un peu .

Le conseil de facteurx est adapté, à mon avis à des plantes avec un gros strech.

à 11 jours la skunk le strech il est derrière elle pratiquement donc le palissage...

laisse l'extraction au max , (déja un sunon c'est pas des plus puissant) tes plantes te remercieront

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jajhé

Elles sont pas mal tes skunks, par contre contrairement à fakteurX, je ne te conseille pas de palisser, car la skunk à un strech des plus léger et vu que tu es déja passé en 12/12, perso je les garderais ainsi en enlevant quelques gourmands sur le bas, et en pinçant un peu .

Le conseil de facteurx est adapté, à mon avis à des plantes avec un gros strech.

à 11 jours la skunk le strech il est derrière elle pratiquement donc le palissage...

laisse l'extraction au max , (déja un sunon c'est pas des plus puissant) tes plantes te remercieront

Bonne culture

 

 

yoooop, merci pour ta rep, figure toi qu'elle on pris encore presque 10 cm depuis la derniere fois ... Sinon question palissage, pincage j'ai rien vraiment fait, ca continue coolement ... Les pistils ce developpent de plus en plus, j'atend l'apparition de bud :) Bref j'esseye d'enleve les feuille du bas qui pompe de l'energie pour rien, voili voilu @plussss ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.