lolosmg 1 Posté(e) septembre 20, 2004 Partager Posté(e) septembre 20, 2004 Voici le détail de ma plus belle récolte depuis l'achat fin mars d'une hps! Faut le temps que l'expérience rentre! Depuis Juin je récolte tout les mois plus ou moins 35 g! Mais là c la fête... Vue générale Avant la coupe: Au sèchage (cf jdc!): https://www.cannaweed.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=14708&post_id=136774&order=1&viewmode=flat&pid=135635&forum=2#136774 Pour le détail: Sensi Skunk avec les gousses trop lourdes (zut ) La Big de Nlx bien fournie mmmmm Une bi-bud dse White Widow et pour finir mes 3 sucettes ds le même pot Ds le premier NLX et le second White Widow Voilà j'attends le sèchage pour vous dire cb et comment! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) septembre 21, 2004 Partager Posté(e) septembre 21, 2004 Salut! Moi je dis qu'elle déchire ta récolte Les buds de la sensi skunk sont vraiment énoooormes! Moi je pense que tu atteidras les 150g facilement cette fois ci! A+ Si tu as besoin de gouteurs ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeYaHed! 1 Posté(e) septembre 21, 2004 Partager Posté(e) septembre 21, 2004 Salut à toi! Comme tu dis, c'est la fete!! C'est clair que ta recolte m'a l'air tres appetissante! Choix de variétés, bonne quantité, et certainement bonne defonces en vue!! Bien ouej man, A+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) septembre 21, 2004 Partager Posté(e) septembre 21, 2004 jokie recolte moi je pense que tu touche le 200g 0.5g par watt c deja un bon rendement Lien à poster Partager sur d’autres sites
OccidentalRasta 1 Posté(e) septembre 21, 2004 Partager Posté(e) septembre 21, 2004 Hi Tu vas bien t'amuser avec tout çà! Un bon petit séchage et curing et un petit smoke report...stp bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaiser007 0 Posté(e) septembre 21, 2004 Partager Posté(e) septembre 21, 2004 très bonne recolte, tu cultives sous hps 400 le prochain coup essais de foutre un peu plus de plans à première vu je vois que tu n'utilises pas ton espace à 100% c'est dommage vu les resultats que tu obtiens tu pourrais avoir une vraiment grosse recolte vers les 400g. Mais ce n'est qu'un détail tu as vraiment fait du bon boulot déjà. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) septembre 21, 2004 Partager Posté(e) septembre 21, 2004 400W 400g faut quand meme avoir pas mal d experience normalement c est 0.5g par W j arrive a faire un peu au decus (0.6g par W avec une 600W) et je n ai vu que mon grower qui a fait 1.1g (1300g pour 1200W) par W et c est deja tres dur Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) septembre 21, 2004 Partager Posté(e) septembre 21, 2004 Salut, Je tiens a signaler que le placos n'a pas été récolté en entier A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussepouce 0 Posté(e) septembre 21, 2004 Partager Posté(e) septembre 21, 2004 moi je pense que tu peux bien taper 100G, felicitation, c'est deja pas mal, mais tu as des progres a faire car tu peux aller jusqu'à 400g sous 400W (et c'est du deja vu !!). Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) septembre 21, 2004 Partager Posté(e) septembre 21, 2004 hehe y a de la teuf a l horizon lolo!! ta nlx est superbe .j en ai passer une en flo egalement,j espere avoir les meme resultat que toi! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosmg 1 Posté(e) septembre 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2004 Merci pour tous vos commentaires! Je tiens tout de même à préciser comme l'a dit thedude que j'ai récolté 5 plantes sur 8 et que mon placos ne fait que 0.5 m²! Et je t 'assure Kaiser c'était le bordel ds mon placos! J'avais même une plante qui reposait sur le pot d'une autre... On dit 1 g par watt mais on oublie de dire pour 1 m²! Sinon vu la couleur des trichromes en sèchant, ma beu va claquer la tête! Ma beu était tellement mûre que j'ai repéré des traces de moisissures sur une bud! Le premier smoke test fut la boulette de shit faite grâce aux doigts collants de thedude. Trop bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussepouce 0 Posté(e) septembre 21, 2004 Partager Posté(e) septembre 21, 2004 oki alors je retire ce que j'ai dis les 400g avec 400W c'est dans 1m² au moins encore bravo et savoure bien ton merite Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosmg 1 Posté(e) septembre 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2004 Me voici pour le résultat! 188g sec je m'épate moi même! Gros point d ombre! Présence de moisissure sur certaines têtes... Je confirme ce que je disais! J'ai attendu 2 semaines de trop avant le cuttage! Encore une erreur de débutant! Donc du coup j'ai pas attendu la prolifération de la moisissure j'ai fait du beurre avec toutes les têtes trop "mûres"! Environ 50 g de têtes plus toutes mes feuilles de manucure et les branches pour 350g de beurre! Résultat: du beurre bien vert et défonce garantie sans fumer! Ma recette la plus facile: toast grillé avec mon beurre, mozzarella et bazilic. mmmmm un régale. Lien à poster Partager sur d’autres sites
microcrotte 0 Posté(e) octobre 1, 2004 Partager Posté(e) octobre 1, 2004 lol: et bonne apétit bien sûr Félicitation c'est vraiment une belle récolte surtout si tu débute... Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuher 3 Posté(e) octobre 14, 2004 Partager Posté(e) octobre 14, 2004 salut ca va dechirer sec tout ca . la nlx elle est trop belle belle recolte regales toi bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés