Kennyyzz 0 Posté(e) mars 6, 2012 Partager Posté(e) mars 6, 2012 (modifié) Bonsoir à tous ! Mes petits ont besoin d'une consultation - Variété: 1 White Widow, 2 Critical+ - Age: FLO+39 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Principalement les grandes feuilles - Date d'apparition du problème: Une dizaine de jours - Evolution du problème et de la plante: L'ensemble des grandes feuilles ont été touchées : feuilles jaunes, sèches à l'extrémité et tâches brunâtres puis, depuis quelques jours, les petites feuilles aussi (surtout en haut) avec des tâches brunâtres Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 0,6*0,6*1,5 - Lampe utilisée: 250 HPS - Distance lampe/plante: 20/25 cm - Cool tubée ou non: Non - Cycle lumineux: 18/6 - Température: 25° - Hygrométrie: 50% - Extraction utilisée: 150mm et 120mm aucune idée du débit - Ventilation utilisée: Aucune - Cycle d'extraction et de ventilation: 12/12 + 15min Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: Light mix - Taille des pots: 11l - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Gamme CANNA 3ml/10l, enzymes 2ml/10l, boost 4ml/10l et PK 2ml/10l 1semaine sur 2 - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tous les 2/3 jours avec 2,5l à 3l Merci d'avance ! Modifié mars 6, 2012 par Kennyyzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fakteurX Posté(e) mars 6, 2012 Partager Posté(e) mars 6, 2012 (modifié) . Modifié mars 8, 2012 par fakteurX Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kennyyzz 0 Posté(e) mars 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2012 (modifié) Yep ! Faute rectifiée merci de l'avoir remarqué J'ai aussi pensé à un surengraissage j'ai alors reduit les doses en arrosant il y a 4 jours mais pour le moment ça n'a pas l'air de se calmer Modifié mars 6, 2012 par Kennyyzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos1tez 4 Posté(e) mars 6, 2012 Partager Posté(e) mars 6, 2012 (modifié) hoplahoop kennyyz! sans aucune certitude,mais dés que j ai vu tes tofs,sa m a fait pensé direct a une sur fertilisation!mais sa c est que mon avis,et ne le prend pas au pied de la lettre,parce qu il ya de forte chance que je me plante! qd tu dis 1 semaine sur 2 pour l engrais,qd tu attaque l engraissage admettonsle lundi,et que tu refait un arrosage admettons le jeudi,tu continue l engrais ou pas? de plus tu dis ne pas avoir de ventilation,le pb pourrais aussi venir de là?peu etre une piste a creusé! en tout cas, attend l avis d autres personnes.plus tu as d avis mieux c est! courage ps:tu as posté avant moi pour se qui est du sur engraissage,j pense qui faut que tu sois patient,sa prend peu etre un peu de temps avant de voir des changements. d autant que si ton pb vient de la,ta plante apris un sacré coup.et ce qui est cramé est cramé. Modifié mars 6, 2012 par photos1tez Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kennyyzz 0 Posté(e) mars 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2012 Salut Photos1tez ! Je vais me renseigner sur la surfertilisation, je vois pas du tout ce que ça pourrait être En fait, j'engraisse une fois par semaine (CANNA, enzymes et boost) et j'y ajoute le PK seulement 1 semaine sur 2. Sinon, en rentrant chez moi tout à l'heure, j'ai sauté sur la tente pour voir si il y avait du progrès et là sale surprise. Les grandes feuilles des 2 Critical déjà touchées sont doublement plus moche qu'hier et les petites tâches brunâtres qui commençaient à pourrir les feuilles du haut se sont étendues .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney-la-fripouille 0 Posté(e) mars 8, 2012 Partager Posté(e) mars 8, 2012 Salut Kenny petite remarque en plus des reponse recu . Ta plante na jamais etait exposé a des produit chimique ? Liquide vaisselle , javel , areosol etc? Ca ressemble fortement a un surengraissage mes je te parle de ca , car 2 de mes plants recement on recu de la javel 1 semaine apres ils etaient completement cramé et la ressemblance et forte . On voit pas super mes voila ce que ca donne . Voila bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos1tez 4 Posté(e) mars 8, 2012 Partager Posté(e) mars 8, 2012 yop kennyyzz! finalement,je reviens sur mon jugement! j ai été voir le guide sur les carenceset bon,tjs sans certitudes,mais les symptomes ressembles pas mal a une deficience en k. mon constat est a prendre av des pincettes! attend d autres avis.on ne sait jamais,qu un expert passe dans le coin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeur80 1 Posté(e) septembre 7, 2013 Partager Posté(e) septembre 7, 2013 Salut a tous, sa ma fait la meme chose a ma derniere culture a cro+10 j'engraissais beaucoup quand meme je pense que c'est sa peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) septembre 7, 2013 Partager Posté(e) septembre 7, 2013 Bonsoir. Ta réponse arrive un peu tard pour une session de l'année dernière... Merci de ne pas déterrer de vieux sujets délaissés. Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés