Plantes qui se tortille, que faire ?

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Culture : Indoor HPS 250W

Variété : Magician/ LSD/ Tangerine Dream

Substrat : Terre light mix

Engrais : Bio bizz (Bio grow et maintenant Bio Bloom)

Arosage : 1x/2jours à peu près 30cl chacunes

Ventilation : Petit ventilo et box ouverte lorsque la lampe est alumé.

Voila mon problème depuis que j'ai passé mes belles en floraison (40h d'obscurité) celles ci se voient tourner sur elles mêmes, a peu près de façon identique !

La photo que j'ai prise (Magician) est la plus touché (mais elle a plus de ramification aussi...) La photo a été prise a peu près au niveau de la lampe, voyez comme les apex ne poussent plus vers le haut !

A quoi cela est dut ? J'ai déja 2 cultures derrière moi avec les même conditions et c'est la première fois que je vois ça !

post-706062-0-90417200-1331142640_thumb.jpg

Modifié par Leptis

sans photos impossible de répondre avec certitude l'amie

certaine variété le font naturellement,

mais sa peut être du a des mini-verre, il ressemble plus a une micro fibre que a un organisme d'ou sa difficulté a le repérer , cependant en le touchant celui si se recroqueville tel une chenille arpenteuse .

Plop,

As tu pincé tes apexs ?

Sinon, elles semblent avoir très soif...

Tu devrais remplir avec plus d'assiduité la fiche diagnostique car là tu ne donnes même pas la contenance des pots, les dosages d'engrais ou encore la taille de ton espace de culture, la distance lampe/plantes, relevés de températures, hygrométrie... Bref impossible d'en dire plus avec si peu d'informations !

Philou

EDIT : Ça ressemblerait pas mal à un gros coup de froid aussi, d'où l'importance de fournir plus d'infos...

Modifié par Phil_le_Barman

Hello !

Tu devrais remplir avec plus d'assiduité la fiche diagnostique car là tu ne donnes même pas la contenance des pots, les dosages d'engrais ou encore la taille de ton espace de culture, la distance lampe/plantes, relevés de températures, hygrométrie... Bref impossible d'en dire plus avec si peu d'informations !

:plusun: phil !

Si tu veux que l'on t'aide, commence par nous aider en remplissant correctement la fiche de diag' et ensuite fais des photos à la lumière naturelle, bien plus parlantes ...

Si à ta prochaine intervention la fiche de diag' n'est pas correctement remplie, je clorai ce topic.

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.