ProbationP 8 Posté(e) mars 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2012 Salut Sebzorus! Et bien non, j'ai attendu la première semaine pour ajouter 2ml de Biogrow, comme indiqué sur le programme de croissance Biobizz. Depuis j'arrose tous les 2/3 jours avec cette solution sans en mettre trop non plus, et je prévois d'y ajouter 1ml de Biobloom lors du prochain arrosage (demain)! Lien à poster Partager sur d’autres sites
-SuPeR.SkUnK- 0 Posté(e) mars 8, 2012 Partager Posté(e) mars 8, 2012 ! Cool ton jdc . bien plus de matos que moi je vais suivre tout sa Bon Grow a toi mek Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabisk 0 Posté(e) mars 8, 2012 Partager Posté(e) mars 8, 2012 Je suis aussi débutant mais il me semble avoir lu que l'alu sur les bords du placard c'est pas le top car sa crée des points de chaleur ... jt'e conseil une bonne vielle peinture blanche ( blanc mate et pas brillant attention ) enfin remarque à confirmé par des cultivateurs plus expérimentés Sinon c'est vrai que sa parait un peu lent mais s'il y a bien une qualité à avoir pour la canabiculture c'est la patience Je me pose dans un coin j'aime bien les jdc avec peu de moyens je suis dans le même cas sauf qu'il ne sera opérationnel que une ou deux semaines car après les petites partiront en guerilla bon grow à tous en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProbationP 8 Posté(e) mars 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2012 Canabisk: Vas y l'ami installe toi, une mise a jour devrait arriver dans la soirée ou demain Quant à l'allu effectivement c'est n'est pas le top, mais j'ai prévu d'aller faire un tour dans mon growshop pour acheter quelques accessoires utiles pour le mois d'Avril, je verré pour du mylar ou une bâche à ce moment là Malheureusement la patience n'est pas ma qualité première, mais dans ce genre de cas, je veux bien faire un effort! -SuPeR.SkUnK-: Pas grand chose, si ce n'est la lampe! Mais merci à toi Sur ce, à bientôt et bon grow à vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
taylorgang 8 Posté(e) mars 8, 2012 Partager Posté(e) mars 8, 2012 Salut! Joli joli! Je me pose, avec ta permission! J'aimerai suivre ça de près! Bon grow! A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudbe 1 Posté(e) mars 8, 2012 Partager Posté(e) mars 8, 2012 SALUT ProbationP MERCI D ETRE PASS2 PAR CHEZ MOI ,HATE DE SUIVRE CA ... BON GROW Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProbationP 8 Posté(e) mars 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2012 Bonsoir à tous! C'est avec plaisir, et le pétard au bec que je viens faire ma 3ème mise à jour! (Déjà! Il y à pas mal de choses intéressantes au début, ensuite j'espacerai les mises à jours à environ une semaine. Tout d'abord, à Taylorgang, installe toi comme il te convient! Pour cette troisième mise à jour, rien de très intéressant à raconter à l'écrit, mais beaucoup plus en image ! Deux des trois White Skunk sont sortis de terre et en sont donc a CRO+0! J'espère que la troisième ne va pas trop tarder, je commence déjà à m'inquiéter! Quant à l'1connue, elle continue sont parcours et en est aujourd'hui à CRO+17. Rien de très palpitant à raconter si ce n'est l'apparition d'une mini brûlure.. Je pense soit à un sur engraissage (ce qui m'étonnerai franchement, j'y vais plutôt molo avec le BioGrow), soit a un effet loupe dû à une goutte d'eau (plus plausible à mes yeux). Bref, assez discuté, passons aux photos! Ma température actuelle est de 25°, et mon hygro tourne autour des 45%. Enjoy! Commençons par l'1connue (Et sa petite brûlure!) Puis, la White Skunk #1 White Skunk #2 White Skunk #3 (Non non, il n'y a rien ) Puis pour finir, une petite photo de famille Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! Prochaine MAJ, à priori lundi Tout commentaires bienvenus! Bonne soirée à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr-Grinspoon 1 Posté(e) mars 8, 2012 Partager Posté(e) mars 8, 2012 (modifié) Yo ! Eh ben c'est mignon tout ça , Ton inconnue est au même stade que la mienne et même jour ^^ C'est de l'alu au fond ? Je vais suivre ça , c'est plutôt intéressant Modifié mars 8, 2012 par Dr-Grinspoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toteuch 0 Posté(e) mars 8, 2012 Partager Posté(e) mars 8, 2012 Sympa tout ça Par contre, j'ai lu qu'il fallait mieux laisser passer l'air dans les culs de bouteille et donc faire des trous, je sais pas si ça marche. Bon grow Toteuch Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProbationP 8 Posté(e) mars 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2012 Salut! Dr-Grinspoon: Merci de ton passage, je vais de ce pas aller faire un tour sur ton journal! Et oui c'est bien de l'allu Mais comme je l'ai dit plus haut, j'ai l'intention de repartir faire quelques achats d'ici le mois d'avril, le mylar en fera parti! Toteuch: J'hésité à le faire, tu viens de confirmer mes doutes, les trous sont faits! Bon grow à vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebzorus 1 Posté(e) mars 9, 2012 Partager Posté(e) mars 9, 2012 Salut ProbationP ! ''Et oui c'est bien de l'allu Mais comme je l'ai dit plus haut, j'ai l'intention de repartir faire quelques achats d'ici le mois d'avril, le mylar en fera parti! '' Tu peu aussi utilisé de la couverture de survis ( coté argenté) , c'est peu couteux et tu peu en trouvé en pharmacie ou magazin de sport Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetnor 4 Posté(e) mars 9, 2012 Partager Posté(e) mars 9, 2012 (modifié) Hey salut Ouais pour les tiges violette pas de panique c'est la nuit tu dois être un poil frais en temp° mais comme dit plus haut c'est pas un drame j'ai eu ça au debut et pas de soucis par la suite. Mais c'est sur c'est pas à reproduire à chaque coup elles poussent bien c'est cool je reste caché au fond de ta box pour suivre ça. Modifié mars 9, 2012 par jetnor Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProbationP 8 Posté(e) mars 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2012 Salut à tous! Sebzorus: Dans ce cas j'irais voir dans un magasin de sport, en effet ça m’embêterai de limiter mon rendement à cause de ça, alors que ce n'est pas le plus dur a se procurer! Jetnor: Je t'en prie installe toi, et sois le bienvenu! Sur ce, bon grow à vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProbationP 8 Posté(e) mars 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2012 (modifié) Salut à tous! Je viens apporter un nouvelle mise à jour des petites, après un week end d'absence! Quelques bonnes nouvelles, quelques mauvaises, évidemment L'1connue se porte à merveille, et a étonnamment grandit en trois jours! La White Skunk 1, elle, me semble grandir au ralentit! Elle est petite, et a une tige toute violette! Mais je ne m'inquiète pas trop pour le moment, elle est toujours debout! La White Skunk 2, quant à elle, a l'air plutôt bien partit! En ce qui concerne la White Skunk 3, j'ai bien peur de ne l'avoir perdu J'attends vos avis à son sujet qui me préoccupe! Bref, voici les photos! L'1connue White Skunk #1 White Skunk #2 White Skunk #3 Verdict? Puis pour finir, une petite photo de famille! Et voilà pour aujourd'hui! J'attends donc vos, avis, impressions, ou commentaires! Bon grow à tous Modifié mars 12, 2012 par ProbationP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toteuch 0 Posté(e) mars 11, 2012 Partager Posté(e) mars 11, 2012 Hello ! Et bah ça pousse bien tout ça ! Dommage pour la WS3, j'en ai une aussi (amnesia haze) qui sort pas alors que les autres poussent très bien Je compatis Bon grow mec ! Toteuch Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProbationP 8 Posté(e) mars 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2012 (modifié) Modifié mars 11, 2012 par ProbationP Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 90 Posté(e) mars 11, 2012 Partager Posté(e) mars 11, 2012 normal qu'on voit pas les photos de ta dernière maj? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProbationP 8 Posté(e) mars 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2012 Salut tout le monde! Veuillez excuser mes erreurs d'hier soir, j'ai eu quelques problèmes de connexions Bref, la mise à jour à été mise à jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 90 Posté(e) mars 12, 2012 Partager Posté(e) mars 12, 2012 Bah sa avance, cool! Pour ta WS #3 si elle as plus que 12 jours laisse tomber, où remue la terre avec ton doigt doucement pour la retrouver elle as peut être poussé à l'envers... Bonne PEACE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProbationP 8 Posté(e) mars 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2012 Salut Rodweed! Pour la White Skunk #3, j'ai voulu aller chercher un peu dans la terre, mais je n'ai pas eu a aller bien loin, elle était toute pourrie --' Je ne sais pas trop pourquoi, elle a eu le même traitement que les autres! Enfin pour ma prochaine culture, pas dit que je recommande chez Sensi! Du coup, ne m'avouant pas vaincu, j'en ai remise une à germer Bon grow à toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés