Sebzorus 1 Posté(e) mars 19, 2012 Partager Posté(e) mars 19, 2012 hey ProbationP !! je vois que sa avance par ici dommage pour tes graines qui n'ont jamais vu le jours , c'est peu etre toi qui fait un mauvaise manip sans que tu le sache , ou alors tu n'a vraiment pas de chance ^^ Je vois qui la palissage marche plutot bien pour la coupe de l'apex je ne pourais te dire , car je ne suis pas expert la dessu ^^ je laisse la place au autres. Bon grow je suis tous sa !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toteuch 0 Posté(e) mars 19, 2012 Partager Posté(e) mars 19, 2012 Hey salut ! En effet, la première WS est un peu en retard comparé à la deuxième, dommage. Sinon, ta WS 2 et ton inconnue ont un belle aspect Félicitations ! Je rempote aussi en 6L ce soir je ferai une MAJ quand j'aurais terminé Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProbationP 8 Posté(e) mars 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2012 Yop Sebzorus: J'y ai bien pensé, mais honnêtement je ne vois vraiment pas ce que je peux faire de mal à ce niveau là! D'autant plus que j'avais planté des graines l'année dernière en extérieur, et je n'ai eu aucun soucis Enfin, on verra si les 5 autres valent le coup! Toteuch: Je dirais même très en retard! Mais bon, après tout, il faut être patient Je passerai quand tu aura fait la MAJ alors Bonne soirée à vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minol974 2 Posté(e) mars 19, 2012 Partager Posté(e) mars 19, 2012 Yo Probation, Bien? C'est Cool Sa Pousse Par Ici, Doucement Mais Surement La Patience Est Un Art Tte Fasson Pour L apex, Moi Je Te Conseil De Le Laissé, Et De Tendre Ton Pallisage De Plus En Plus Juska Posé Ton Pied A L Horizontale, Enfin Bon Le But Du Pallisage & De Laissé L Apex, Tu Pince A Mort & Après T Aura Un Buisson, Moi Je Les Laissé & Je Suis Bien Comptant Pourquoi Suprimmé Un Gros Bud? Lol Allé Moi Je Vote Pour Ne Pas Coupé Tchao Poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProbationP 8 Posté(e) mars 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2012 Salut Minol! Merci à toi pour ce commentaire, toujours plein de sagesse Je vais attendre d'autre avis et puis je vais voir, pour l'instant je ne touche à rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProbationP 8 Posté(e) mars 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2012 Salut à tous! N'arrivant pas a me décider entre taille ou non taille de l'apex, j'ai décidé d'opter pour une solution intermédiaire, le pinçage En espérant qu'elle apprécie Les images: Le pincage Les jeunes secondaires Voilà! A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomota 4 Posté(e) mars 20, 2012 Partager Posté(e) mars 20, 2012 (modifié) Salut ProbationP!! merci pour ton passage sur mon JDC! Elles devraient apprécier, n'est crainte man^^ Tu as l'air d'avoir fait ça comme il faut en plus Je reste dans le coin man, comme dab! Bon grow JAH LOVE Modifié mars 20, 2012 par thomota Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProbationP 8 Posté(e) mars 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2012 Merci à toi Thomota! J'espère avoir fait ça comme il faut oui, les prochaines semaines me le diront A plus l'ami! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProbationP 8 Posté(e) mars 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2012 Salut tout le monde! Petite mise à jour simplement pour vous dire que j'ai enfin investi dans du mylar, j'espère voir une différence! Mais a priori oui Bon grow à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toteuch 0 Posté(e) mars 20, 2012 Partager Posté(e) mars 20, 2012 Salut ProbationP, Nice le pinçage, je pense que je vais y avoir recours aussi avec l'Amnesia Haze (pas tout de suite) j'ai lu qu'elle pouvait être très haute. Et bien pour le mylar Bon grow mec ! Toteuch Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProbationP 8 Posté(e) mars 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2012 Yop Toteuch, toujours le premier a passer ca fait plaisir Yep, je me suis demandé si c'était pas trop tôt mais bon, faut pas se poser trop de questions non plus! Et le mylar fait beaucoup moins de bruit que l'allu quand le ventilo est allumé A plus tard mec! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProbationP 8 Posté(e) mars 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2012 Bonsoir la communauté! Mise à Jour! Et oui, je viens apporter des nouvelles de mes petites, à CRO+31 pour mon 1connue, et CRO+14 pour les deux White Skunk. Commençons par les conditions climatiques: - Hygro: 51% -Temp: 24° Pour ce qui est des commentaires, pas grand choses! Si ce n'est que la White Skunk #1 commence à se réveiller, il était temps! La White Skunk #2 pousse à vu d'oeil! Enfin presque Et l'1connue continue sa course, je tire un peu le palissage chaque jours, elle est à peu près à 90° là je dirais Voilà voilà! Et maintenant, parce que je sais que sur cannaweed on aime ça, plein de photos! L'1connue, pour commencer, CRO+31: White Skunk #1, CRO+14 White Skunk #2, CRO+14 Et pour finir, la traditionnelle photo de famille Voilà les loulous, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ca vous auras plus! Toutes réactions bienvenues! Bonne soirée à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nooby 6 Posté(e) mars 22, 2012 Partager Posté(e) mars 22, 2012 Cool tous sa le palissage par bien tes secondaires pousse bien elles reçoivent plus de lumière que du bon! Bon gr0w je me pose sous les petites feuilles avec ce beau temps !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brouille Art 120 Posté(e) mars 22, 2012 Partager Posté(e) mars 22, 2012 (modifié) Modif : désolé ... j'étais bloqué à la page une sans me rendre compte qu'il y en avait 5 Bref mon com' était useless du coup Bon grow Modifié mars 22, 2012 par Brouille Art Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minol974 2 Posté(e) mars 22, 2012 Partager Posté(e) mars 22, 2012 yo brobation bien? essaie de prendre ton palissage plus haut si tu peux sa serait mieux je pence, elle a tendance a grimpé la petite ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProbationP 8 Posté(e) mars 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2012 Salut à tous! Nooby: Et oui, vivement que les petites secondaires rattrapent l'apex Je t'en prie pose toi, il fait bon vivre dans mon placo! Brouille Art: Je n'ai même pas vu ton premier commentaire Enfin merci a toi, a bientôt l'ami! Minol: Et oui ca pousse ca pousse, je tire la palissage un peu plus chaque jours, mais c'est vrai que je vais le prendre de plus haut pour pouvoir la coucher encore un peu, merci du conseil! Bon grow à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProbationP 8 Posté(e) mars 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2012 Salut tout le monde! MAJ à CRO+37 pour l'inconnue, et CRO+20 pour les White Skunk! Je la poste plus tard que les semaines précédentes suite à quelques petits problèmes de connexion! Bref sans perdre de temps, je me lance! Les conditions climatiques Hygro: 43% (Petite baisse à laquelle je vais remédier fissa!) Temp: 25° Les nouvelles! 1connue: En rentrant dimanche soir, j'ai pu observer qu'un bon nombre de brûlures c'étaient formées sur les feuilles de ma plante! Je ne me pose pas trop de question, je pense tout simplement que c'est du au fait que je n'ai pas d'extraction active! Du coup, je laisse le placard entrouvert en journée. Mis à part ça, pas grand chose, elle grandit encore et toujours, et les secondaires continuent leurs routes! White Skunk #1: Malgré son départ en retard elle s'en sort bien, rien de bien important à dire, elle court toujours! White Skunk #2: Une poussée assez impressionnante en quelque jours, qui confirme tous les espoirs que j'avais en elle Allé, passons aux photos! Avec l'1connue à CRO+37, et ses brûlures White Skunk #1, CRO+20 White Skunk #2 CRO+20 Puis, la petite famille! Voilà les gars, c'est tout pour aujourd'hui, j'attends vos commentaires après ces quelques jours d'absence! Bonne soirée à tous! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toteuch 0 Posté(e) mars 28, 2012 Partager Posté(e) mars 28, 2012 Yo ! Ça pousse lentement mais ça pousse, la WS #2 est bien bien partie Quand est-ce que tu comptes passer en flo ? C37 ça commence à faire pas mal T'es satisfait de ton palissage ? Tu vois une amélioration par rapport à une culture plus classique ? Bon grow mec ! Toteuch Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProbationP 8 Posté(e) mars 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2012 Yop Toteuch, merci pour ton passage! Pour être honnête, pour l'instant je vois surtout une différence entre les graines achetés et la graine trouvé.. Sur les White Skunk les Secondaires se développent déjà, alors que sur l'inconnue, elle commencent a peine, malgré le palissage pinçage de plus d'une semaine maintenant! Enfin on verra sur les autres, je pense commencer a les palisser la semaines prochaines! Et pour la Flo je sais ca commence a faire pas mal, mais comme je n'ai qu'un seul espace de culture, je dois attendre que les autres soit un peu plus matures pour passer tout le monde en flo! Je pense y passer d'ici un peu moins de deux semaines, en espérant un jolie stretch! A plus tard l'ami! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minol974 2 Posté(e) mars 28, 2012 Partager Posté(e) mars 28, 2012 yO Man! Cool Tout Sa, Joli Tes Petites, Pour Ton Passage En Flo Je Te Conseille D Attendre Encore, De Pouvoir Palissé Les Petites Bien, Tu Es En Eco Ne L Oublie Pas Faible Penetration Lumineuse Donc Si T Arrive A Mettre Un Petit Buisson & Tu Coupe Tout Les Gourmand Dessous, Resultat Garantit Au Pire Tu Taille Ton Inconnu Fasson Banzai Deux Semaine Avant Le Passage En Flo, A Man Avis Elle Aimerais Bien & Du Coup Tu Double Meme Tes Secondaire Si C'est Bien Fait Après Fait Comme Tu Le Sent Mais En Eco Le Meilleur Moyen De Faire Du Bon Rendement C'est Longue Croissance Bon Pallisage, Bcp De Pincage De L Apex, Jolie Canopé & A Ce Moment La Stretch & Pincage Sur Les Secondaire & L Apex Pour Ratrapé Tout Les Defauts & La Je Pence Que Ta Moyen De Faire Du Lourd! Moi j'ai Fait 39 jour De Croissance & La Prochaine Fois Je Pence Faire Plus Passe A La Maison, Sa Y Est La Flo & Lancé, Sa Sent Bon & Sa Commence A Gonflé Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés