canabiculteur dubutant 7 Posté(e) mars 6, 2012 Partager Posté(e) mars 6, 2012 C'est jolie tout sa ! Je m'installe , avec ta permition , pour suivre tout sa de A a Z !! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProbationP 8 Posté(e) mars 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2012 Salut les amis! thecultivator: Je ne pense pas que ce soit entièrement de la faute à ma lampe.. En effet j'ai vu d'autre JDC avec des plantes bien plus robustes a CRO+15 sous MG 125w que les mienne! A mon avis, j'ai fait quelques erreurs genre sur arrosage, distance trop grande entre la lampe et la plante, .. De plus je l'ai laissé une semaine sans m'en occuper! Enfin tout ca pour dire que j'espère que mes trois white skunk partirons plus vite! Canabiculteur débutant: Merci ! Installe toi et roule t'en un, ce JDC est fait pour ça! A plus tard, et bon grow à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toteuch 0 Posté(e) mars 7, 2012 Partager Posté(e) mars 7, 2012 Salut ! Et bein félicitations pour tes WS, j'espere suite ça va bien se passer pour la suite Toteuch Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProbationP 8 Posté(e) mars 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2012 Merci l'ami! Je ferais une mise à jour quand elles sortirons de terre, d'ici demain j'espère! Bon grow à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité despote Posté(e) mars 7, 2012 Partager Posté(e) mars 7, 2012 (modifié) salut man jminstalle oui hesite pas a raproché tes plante de ta lampe 10cm c impeccable et oui pour tes engrais mes les dans un endroit frais et sombre sympa tou sa je me pose dans un coin je regarde poussé on a quasi la même configue !! bon grow je repasserais voir comment sa évolue! Nooby: salut quan on veu aller sur ton jdc sa fait page introuvable juste pour info Modifié mars 7, 2012 par despote Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProbationP 8 Posté(e) mars 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2012 Salut Despote, installe toi fais comme chez toi! J'ai réduit la distance, elle est actuellement entre 5 et 10cm je dirais Quant aux engrais, ils sont rangés au frais dans le placard de la salle de bain! La suite prochainement, bon grow à toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minol974 2 Posté(e) mars 7, 2012 Partager Posté(e) mars 7, 2012 Yo ProbationP, Bien? Bien Partit Cette Petite Culture, Pour Ta Plante Que Tu Trouve Petite Bah.. Je Pence Que C'est Une Plante Qui N A Pas Très Envie D Allé Vite, ( J En Ai Une Comme Sa En Ce Moment..)C'est Pas Grave Tkt Pas, Elle A Plutot L Air D Allé Bien, Pour Tes Tige Violette Je Ne Dirais Pas Surarrosage Mais Plutot Temperature Trop Basse, Ce Qui Peut Aussi Expliqué La Croissance Plutot Lente Pour Le Recap Des Condition Climatique Il Serait Mieu De Dire Les Temp Max & Temp Min Juste Pour Que Nous Lecteur Nous Fassions Une Idée Aproximative De Ton Environnement Ensuite Pour Finir, Je Te Dirais Que Les Jdc Sous Eco M Interesse ( Hey Oui La Mh C'est Bien Beau Mais Faut Les Pépéte Qui Vont Avec Quand La Facture D Edf Arrive ^^) & Vue Que Tu Es Encore Au Tous Debut, C'est Parfait Pour Que Je Me Calle Dans Un Coin & Que Je Suive Ta Croissance De Pres Sur Ce A Plus Mec, & Passe Chez Moi Si Jamais Ta Un Temps! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProbationP 8 Posté(e) mars 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2012 Salut Minol, et bienvenue sur mon JDC! D'abord, merci pour ton commentaire, ça fait bien plaisir à entendre! Pour les températures en journée, elle varient entre 23 et 26° La nuit je ne sais pas, je dors en même temps qu'elle! Effectivement, je me suis dit que pour une première culture, il valait mieux privilégier la Mg! Ensuite évidemment, quand j'aurai deux ou trois cultures derrière moi je passerai à autre chose, mais dans l’immédiat, il n'y à pas de petites économies, notamment au niveau de la facture EDF! Sur ce, installe toi confortablement pour la suite, moi je vais aller faire un tour sur ton journal! Bon grow l'ami! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toteuch 0 Posté(e) mars 7, 2012 Partager Posté(e) mars 7, 2012 Merci l'ami! Je ferais une mise à jour quand elles sortirons de terre, d'ici demain j'espère! Bon grow à toi Yep, pour l'instant elles sont encore en train de sortir de terre (jvois pas grand chose avec le sac congel dessus et l'humidité) je retirerai le plastique demain pour voir où ça en est ^^. Toteuch Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProbationP 8 Posté(e) mars 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2012 Bonsoir à tous! Mini mise a jour de l'1connue (Les trois autres sont encore sous le sol, l'une commence a soulever la terre )! Depuis que j'ai réduit la distance plante/lampe, il me semble qu'elle pousse un peu plus vite Passons donc aux photos de la petite, à CRO+16! Sur ce, bon grow à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toteuch 0 Posté(e) mars 7, 2012 Partager Posté(e) mars 7, 2012 Yes, elle a de belles couleurs en tout cas Bon grow à toi Toteuch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité despote Posté(e) mars 7, 2012 Partager Posté(e) mars 7, 2012 a mon avis vue comment elle pousse doucement c limite de la mauvaise graine apres cest que mon avis parce que javai des graine bidon et sa pousser pareil au ralentit (la jte parle de ton inconu on est bien daccord) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProbationP 8 Posté(e) mars 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2012 Ah ça c'est fort possible, honnêtement je n'ai aucune idée d'où vient cette graine, je l'ai retrouvé dans un pochon perdu au fond d'un tiroir! Mais bon, j'ai confiance en elle, en espérant que ce ne soit pas un mâle, bien entendus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 90 Posté(e) mars 7, 2012 Partager Posté(e) mars 7, 2012 Salut, est-ce que ton ventilo est en direction de tes pieds car, le vent permet au tronc de s'épaissir... Bonne l'écolo PEACE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProbationP 8 Posté(e) mars 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2012 Salut Rodweed! Oui mon ventilateur est bien tourné vers les pieds, aucuns soucis de ce côté là! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nabis7oxX' 2 Posté(e) mars 7, 2012 Partager Posté(e) mars 7, 2012 Salut Très intéressant et très bien parti, je vais suivre ça de près, j'me pose l'1connue a une fine tige c'est vrai mais et est très belle et pour les autres j'attends de voir la suite, bon grow l'ami! En attendant la prochaine MAJ, ++ Nabis Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProbationP 8 Posté(e) mars 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2012 Salut Nabis! Merci pour tes remarques positives, c'est plutôt encourageant quand on se lance dans cette aventure sans être trop sur de sois! Alors je t'en pris, pose toi et fait comme chez toi, c'est une salle Non-non fumeur! Bon grow! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nooby 6 Posté(e) mars 7, 2012 Partager Posté(e) mars 7, 2012 Hey sa se porte bien par ici !!! rien a dire tout a l'aire de roulé pour les culture éco petit budget Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité despote Posté(e) mars 7, 2012 Partager Posté(e) mars 7, 2012 ouai surment une graine pas top je pense que cest sa apres sa donera peut etre quelque chose de bien, mes avec + de temps que la normale je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebzorus 1 Posté(e) mars 8, 2012 Partager Posté(e) mars 8, 2012 né t'inquiete pas , moi aussi au début j'avait des tige violette et une croissance lente , pourtant la température et entre 23° , 26° max et la nuit entre 18° et 20° mais arrivé au 3em étage sa commencé a aller mieu et a aller plus vite et la tige etait verte. A tu donné de l'engrais dés le debut ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés