MrVodkaa 0 Posté(e) mars 5, 2012 Partager Posté(e) mars 5, 2012 Bonjour , J'aimerai savoir si il y a vraiment un changement entre une ampoule éco 125 w avec 4 U et une autre ampoule éco du même type mais avec 5 U ? Parce qu’au niveaux prix il y a quand même 9 € d'écart , pas beaucoup vous allez me dire mais au niveaux du budget je suis limiter ( sachant qu'il me manque que sa et un vrai humidificateur ) . Donc ma question et "Y a t-il une différence remarquable sur les plantes entre deux ampoule 4 et 5 U ? " J'attends vos réponses avec impatiente peace Ps : Je vous ai mis les deux ampoules avec lequel j'hésite . Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrVodkaa 0 Posté(e) mars 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2012 Personne ??? :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nestley Posté(e) mars 5, 2012 Partager Posté(e) mars 5, 2012 salut, Il y a surement une différence ,si l'on compte une CFL 125w 5U ,cela fait 1U =25watts ,alors une ampoule avec 4U ferais 31.25watts? Si cela t'intéresse, ampoule (8U) 150watts 35 euros! chez Biota--c. Bonne . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fakteurX Posté(e) mars 5, 2012 Partager Posté(e) mars 5, 2012 Plop mrVodkaa!! Je pense que tu te tracasses trop..Pour 9€ de difference (quand meme?!..Tu dis!^^) je trouve pas ca si excessif..Prends la plus puissante et voilí.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrVodkaa 0 Posté(e) mars 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2012 Salut les gars , Ok pas de souci merci pour vos réponse et merci pour le tuyau Nestley peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1813 2 Posté(e) juin 15, 2012 Partager Posté(e) juin 15, 2012 Je pense qu'une ampoule avec 5U aura une meilleur diffusion de lumiére qu'une avec 4U. PLus il ya de U et mieux c'est Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés