juan-mari 2 085 Posté(e) mai 6, 2012 Partager Posté(e) mai 6, 2012 Je ne connaît pas le big bud désolé mais pour moi et pas que pour moi dailleur regarde tout les guides ou bon jdc la récolte ce fait avec minimum 15 jours de rinçage, ce que je te suggère, tu diminue les dose d'engrais pendant 5 jours et tu fait une rinçage de 15 jours et la ta weed aura un bien meilleur goût crois moi, car 500 g de weed avec goût engrais c'est pas top surtout que la sénescence na pas encore commencé.tien peace l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaSCROG 0 Posté(e) mai 6, 2012 Partager Posté(e) mai 6, 2012 (modifié) Hello bozz, Je viens seulement de tombé sur ton JDC et que dire a par que sa envoi du lourd et sa va encore envoyer du plus lourd sur la fin Un plaisir a regardé, je me pose si tu permet pour suivre la fin."Je suis d accord avec ce que dit juan-mari sur le rinçage 15 jours s'est pas de trop "Bon grow Modifié mai 6, 2012 par CannaSCROG Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dimson Posté(e) mai 6, 2012 Partager Posté(e) mai 6, 2012 Re, Il y a le cannaflush que j'utilises et qui fonctionne à merveille, avec sa en hydro tu peut faire ton rinçage en une semaine sans problèmes. Sinon tous ces prods à mon avis font le taf, ils délivrent la plante et le substrats de tout ses sels nutritifs grâces à des agents chélateurs. La récolte est donc de bien meilleur qualité. Par contre j'ai vu que grotek proposai ce genre de prod mais aromatisé à différent gouts et sa par contre je m'y risquerai pas...autant finir à l'eau. Pis tu as celui de A.N Final phase qui marche très bien aussi. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) mai 6, 2012 Partager Posté(e) mai 6, 2012 YO, dimson canna flush et pas mal, mais attention quand même faire une semaine de rinçage a l'eau après la semaine de rinçage au canna ou tout autre produit flush Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 6, 2012 Partager Posté(e) mai 6, 2012 Salut, Magnifique session Pour le rinçage je confirme. Le flush s’utilise quelques jours ou quelques heures suivant les marques et se rince plusieurs jours à l'eau. Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dimson Posté(e) mai 6, 2012 Partager Posté(e) mai 6, 2012 Salut, Magnifique session Pour le rinçage je confirme. Le flush s’utilise quelques jours ou quelques heures suivant les marques et se rince plusieurs jours à l'eau. Bonne Salut tous le monde, Voila c'est ainsi que je procède une semaine avec la solution de rinçage puis tu enchaînes une semaine à l'eau et je te garantie que tes plantes finiront leur sénescence au terme de ce rinçage. Bref fait toi plaisir, tu vas en fumer de la M39 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozz 2 Posté(e) mai 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2012 salut gang Merci a tous pour vos reponses je pense que ce mercredi je vais commencer le rincage avec du suger daddy pandant 7 jours et 5 jours a l'eau clair a PH 5,5 ca va etre la premiere fois que j'utilise un produit de rincage avant cetais a l'eau clair 5 jours meme des fois 4 je me demande si les buds ont un boost quand on rince avec une solution ??? bon aller A+ et revenez quand vous voulez BOZZ. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoochan 3 Posté(e) mai 6, 2012 Partager Posté(e) mai 6, 2012 Salut bozz, putain sa donne envie ton historie sérieusement... J'en bave :'( Cest pas cool, je te donnerais mon adresse si tu en as trop Pour le rincage écoutes les, je n'en sais rien je viens d'apprendre !! A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtremeride 2 624 Posté(e) mai 7, 2012 Partager Posté(e) mai 7, 2012 J'espere que tu sera pas tout seul pour la manucure !!! Paske oh mon dieu si tu va avoir du boulot !!! Toujours aussi magnifique man !!! Mais il me semble que tu les laisse pas lontemps fleurir.... ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozz 2 Posté(e) mai 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2012 Salut bozz,putain sa donne envie ton historie sérieusement... J'en bave :'(Cest pas cool, je te donnerais mon adresse si tu en as trop :DPour le rincage écoutes les, je n'en sais rien je viens d'apprendre !! A bientôt salut cousin cest toujours plaisant quand tu passes sur mon JDC et je pensse pas que je vais en avoir trop ont en a jamais assez et pour ce qui est du rincage ..... je vais rincer avec du suger daddy et je commence aujoud'hui bon a+ et continue ton beau travail mec BOZZ J'espere que tu sera pas tout seul pour la manucure !!! Paske oh mon dieu si tu va avoir du boulot !!! Toujours aussi magnifique man !!! Mais il me semble que tu les laisse pas lontemps fleurir.... ??? salut Xtremeride et sur mon JDC non je suis pas tout seul jai un ami qui vien m'aider et cette varieter M-39 cest maximum 45 jours de FLO mais sa peu arriver 50 jours je maitrise tres bien cette varieter et jai toujours eu de bon resultat hey mec je te remerci de passer sur mon JDC et tu peux revenir il reste de la place A+ et bon grow BOZZ. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoochan 3 Posté(e) mai 10, 2012 Partager Posté(e) mai 10, 2012 salut cousin cest toujours plaisant quand tu passes sur mon JDC et je pensse pas que je vais en avoir trop ont en a jamais assez et pour ce qui est du rincage ..... je vais rincer avec du suger daddy et je commence aujoud'hui bon a+ et continue ton beau travail mec BOZZ Hey, c'est sans problème sa ! Je suis toujours fidèle au poste l'ami ! Ah sa c'est pas faux, jamais assez, tu dépanne 5 grammes à un pote, et tu te rend compte que il te manque 5 grammes pour tenir jusqu'à la récolte mdr. C'est moche sa ... Sa m'arrive !! Ah bah je repasse à la MAJ, des photos ! A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozz 2 Posté(e) mai 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2012 Hey, c'est sans problème sa ! Je suis toujours fidèle au poste l'ami ! Ah sa c'est pas faux, jamais assez, tu dépanne 5 grammes à un pote, et tu te rend compte que il te manque 5 grammes pour tenir jusqu'à la récolte mdr. C'est moche sa ... Sa m'arrive !! Ah bah je repasse à la MAJ, des photos ! A bientôt hey hey salut l'ami dsl pour l'attente jetais vraiment occupé cette semaine mais promis des photos aujourd'hui jai travailler beaucoup cette semaine cest pourquoi que la MAJ dois attendre . A+ l'ami et je vais passer sur ton JDC toute suite apret ce message lolll Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozz 2 Posté(e) mai 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2012 MAJ : FLO + 42 SALUT LES COUSIN ET et oui le temp approche pour le cut je suis tres occupé cest temp si , je travail vraiment beaucoup mais aujourd'hui jai eu le temp de vous faire une petite MAJ . le cut est supposer de ce faire jeudi prochain mais a cause de la temperature qui commence a etre beaucoup trop elever je dois faire le cut dimanche fait deja 8 jours que jai commencer le roncage avec du suger daddy et tout ce passe super bien bon aller assez parler je vous laisses salivez les ami(e)s A+ et bon grow BOZZ , Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) mai 18, 2012 Partager Posté(e) mai 18, 2012 Salut Bozz, as tu une idée du rendement. Comment sont les trichomes au niveau oxydation ?. Bonne récolte, il y a du boulot Laucal Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) mai 18, 2012 Partager Posté(e) mai 18, 2012 YO bozz, Super ta foret de pompon Par contre essai de géré la chaleur car tes plantes non pas l'air d'être prête encore, et sa serait bête de gâcher tous c'est plants, après difficile de vraiment juger sur les tof, un petit gros plan sa mangerai pas de pain Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozz 2 Posté(e) mai 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2012 Salut Bozz,as tu une idée du rendement. Comment sont les trichomes au niveau oxydation ?.Bonne récolte, il y a du boulotLaucal salut laucal non je sais pas mais je suis a 70% de pistil brunatre .....???? YO bozz,Super ta foret de pomponPar contre essai de géré la chaleur car tes plantes non pas l'air d'être prête encore, et sa serait bête de gâcher tous c'est plants, après difficile de vraiment juger sur les tof, un petit gros plan sa mangerai pas de pain salut JUAN-MARIE pour ce qui est de la chaleur je suis ok la chaleur est a 26c et mon hygrometre 40% .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) mai 18, 2012 Partager Posté(e) mai 18, 2012 le cut est supposer de ce faire jeudi prochain mais a cause de la temperature qui commence a etre beaucoup trop elever je dois faire le cut dimanche salut JUAN-MARIE pour ce qui est de la chaleur je suis ok la chaleur est a 26c et mon hygrometre 40% .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur dubutant 7 Posté(e) mai 18, 2012 Partager Posté(e) mai 18, 2012 Yop bozz !! SA SENT LA FIN !!! !!!!! Bon A+ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sousoulaweed 7 Posté(e) mai 18, 2012 Partager Posté(e) mai 18, 2012 Pouaaaaah l'installation de barbare ! Je m'installe pour voir ce chef d'oeuvre La bise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) mai 19, 2012 Partager Posté(e) mai 19, 2012 Toujours aussi MAGNIFIQUE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés