yoochan 3 Posté(e) mai 4, 2012 Partager Posté(e) mai 4, 2012 Hey bozz, raaah c'est trop beau chez toi sa donne tellement envie... Tu veux pas me préter ta pièce ? Continu comme sa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hastiko 2 Posté(e) mai 4, 2012 Partager Posté(e) mai 4, 2012 Wouhaaa!!! impressionnant ton jardin!!! et méga c'est du méga jdc ca!!! En tout cas je te souhaite bon courage,car quant ca va être l heure de cutté , tu vas avoir du taf Un méga bravo pour ta culture c est énorme!!! Je reste dans le coin pour voir la fin Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozz 2 Posté(e) mai 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2012 Hey bozz,raaah c'est trop beau chez toi sa donne tellement envie... Tu veux pas me préter ta pièce ? :)Continu comme sa ! salut l'ami je pourrais bien te preter le tout mais ca va te couter cher venir ici juste pour ca lolllll et jai une question pour toi ... jai vue ta mega buds je voudrais savoir combien elle pesais sec ???? bon aller A+ et continue mec Wouhaaa!!! impressionnant ton jardin!!! et méga c'est du méga jdc ca!!! En tout cas je te souhaite bon courage,car quant ca va être l heure de cutté , tu vas avoir du taf Un méga bravo pour ta culture c est énorme!!! Je reste dans le coin pour voir la fin salut HASTIKO sur mon JDC merci d'etre passer cest toujours cool de recevoir des beau compliment comme ca reste pret mec d'autre photos va suivre A+ l'ami et bon gros Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozz 2 Posté(e) mai 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2012 Hey bozz,raaah c'est trop beau chez toi sa donne tellement envie... Tu veux pas me préter ta pièce ? :)Continu comme sa ! salut l'ami je pourrais bien te preter le tout mais ca va te couter cher venir ici juste pour ca lolllll et jai une question pour toi ... jai vue ta mega buds je voudrais savoir combien elle pesais sec ???? bon aller A+ et continue mec Wouhaaa!!! impressionnant ton jardin!!! et méga c'est du méga jdc ca!!! En tout cas je te souhaite bon courage,car quant ca va être l heure de cutté , tu vas avoir du taf Un méga bravo pour ta culture c est énorme!!! Je reste dans le coin pour voir la fin salut HASTIKO sur mon JDC merci d'etre passer cest toujours cool de recevoir des beau compliment comme ca reste pret mec d'autre photos va suivre A+ l'ami et bon gros Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozz 2 Posté(e) mai 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2012 bonjour et bonsoir a tous sur mon JDC et oui ce JDC prend fin dans vraiment pas long presentement je suis a FLO+ 30 et oui deja et dans ma piece je peut dire que WOWWWWWWW cest trop fou si vous comparer les photos vous aller voir que sa pousser tresssssss vite et voici les photos comme promit alors A+ et bon grow BOZZ , Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur dubutant 7 Posté(e) mai 5, 2012 Partager Posté(e) mai 5, 2012 Yop BOZZ ET BAH ... MALADE l'ami +1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 ! oula regarder ce Thc de toute beauter , J'adors le Cut dans 15 jours , bientot fini ! Bonne chance pour la suite ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) mai 5, 2012 Partager Posté(e) mai 5, 2012 Hi Bozz, effectivement, les buds sont bien dodus J'attend la récolte A+ Laucal Lien à poster Partager sur d’autres sites
peterquiet 2 Posté(e) mai 5, 2012 Partager Posté(e) mai 5, 2012 Je confirme, WOOOWW!! A plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) mai 5, 2012 Partager Posté(e) mai 5, 2012 Yo BOZZ, Super culture que ta la par contre vu les photos, il te reste facile 20 jours avant la récolte car c'est encore bien vert dans le coin, laisse encore gonfler Je passerait prendre des news peace l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozz 2 Posté(e) mai 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2012 Yop BOZZ ET BAH ... MALADE l'ami +1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 ! oula regarder ce Thc de toute beauter , J'adors le Cut dans 15 jours , bientot fini ! Bonne chance pour la suite ! A+ hey hey merci CANA cest tooujours plaisant quand tu passe sur mon JDC A+ et bon grow Hi Bozz,effectivement, les buds sont bien dodusJ'attend la récolteA+Laucal reste pas trop loin LAUCAL sa arrive vite A+ Je confirme, WOOOWW!! A plus! salut et sur mon JDC cest bien le bon mot loll A+ l'ami et bon grow Yo BOZZ,Super culture que ta la par contre vu les photos, il te reste facile 20 jours avant la récolte car c'est encore bien vert dans le coin, laisse encore gonfler Je passerait prendre des news peace l'ami salut et sur mon JDC oui je sais il me reste 15 jour avant le cut et vraiment jai tres tres hate reste pret l'ami le cut arrive a grand pas et les meilleur photo arrive bientot A+ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
batomi napion 0 Posté(e) mai 5, 2012 Partager Posté(e) mai 5, 2012 hoaah je suis en train de peter un cable ,coment j'ai fait pour louper ton jdc serieusement le projet etait vraiment concret et t'es connaissance sont bonnes alors moi je dit bonne fin de culture je me pose pour voir comment l'amazonie reprend vie aller peace & jah bless batomi nampion Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) mai 5, 2012 Partager Posté(e) mai 5, 2012 un gros rinçage s'impose Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozz 2 Posté(e) mai 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2012 hoaahje suis en train de peter un cable ,coment j'ai fait pour louper ton jdcserieusement le projet etait vraiment concret et t'es connaissance sont bonnesalors moi je dit bonne fin de culture je me pose pour voir comment l'amazonie reprend viealler peace & jah blessbatomi nampion salut batomi napion et bon alors va faloir tu me dises comment ta fait pour pas le voir ce JDC lamazone reste en vie encore 2 semaines apret le bucheron va passer tout detruire bon aller reste pret mec pour voir la belle photo de famille apret le cut A+ et bon grow l'ami un gros rinçage s'impose re salut lol oui moi javais prevu un bon 5 jours de rincage environ , Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dimson Posté(e) mai 6, 2012 Partager Posté(e) mai 6, 2012 un gros rinçage s'impose Salut Bozz, tu pourrais d'ailleurs utilisé une solution de rinçage genre cannaflush pour accélerer le processus et ainsi declencher un signal de fin de vie à tes plantes qui feront gonfler encore un peu leurs jolies fleurs et seront débarrassés de tout sels nutritifs qui donne ce gout "métallique" à la beuh lorsqu'elle est mal rincée. Sinon ton JDC était top, une culture bien propre et menée comme il se doit...et sa se voit au résultat...quelle belle foret de bud Je repasserai voir le cut. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) mai 6, 2012 Partager Posté(e) mai 6, 2012 Re, même avec une solution de rinçage, 5 jours ne sont pas suffisant tu peux rincer pendant les 15 jours qu'il te reste tu va voir sa va explosé Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozz 2 Posté(e) mai 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2012 Salut Bozz, tu pourrais d'ailleurs utilisé une solution de rinçage genre cannaflush pour accélerer le processus et ainsi declencher un signal de fin de vie à tes plantes qui feront gonfler encore un peu leurs jolies fleurs et seront débarrassés de tout sels nutritifs qui donne ce gout "métallique" à la beuh lorsqu'elle est mal rincée. Sinon ton JDC était top, une culture bien propre et menée comme il se doit...et sa se voit au résultat...quelle belle foret de bud Je repasserai voir le cut. ++ salut DIMSON et oui javais pensser a utiliser du suger ou clean de nutri + je vais voir ta une sorte a me conseiller ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozz 2 Posté(e) mai 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2012 Re, même avec une solution de rinçage, 5 jours ne sont pas suffisant tu peux rincer pendant les 15 jours qu'il te reste tu va voir sa va explosé tu penses parceque la je suis rendu a mettre du BIG BUD pour que sa explose et que pour tout devien bien DUR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés